salle intriguante

Démarré par aeon, 22 Décembre 2011 à 14:19

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,

J'ai finis le jeu et maintenant je cherche les 3 derniers coeurs et la quatrième bouteille.
Enfin bref pour dire qu'il y a une salle qui m'intrigue et je sais pas ce qu'il faut faire.

Cette salle est à coté de la fontaine des fée ou il fallait allumer des torches pour la faire apparaître.
Voici l'image de la salle dont je vous parle.

Tant que j'y suis ^^ . Si on pouvait me donner un petit indice pour la quatrième bouteille.

Merci


Il y a un trou dans la salle au dessus, quand tu tombes dedans tu atterris dans cette pièce. :) C'est sa seule utilité

Ha ok tout simplement ^^
Je me sens un peu bête ^^
Ben merci pour ta réponse.

Citation de: aeon le 22 Décembre 2011 à 14:19
Tant que j'y suis ^^ . Si on pouvait me donner un petit indice pour la quatrième bouteille.
Merci

[spoiler]As tu pensé à aller parler à la sorcière qui vend des potions? Pendant que tu y est profite en pour en acheter une  ;).[/spoiler]

Si c'est pas ce flacon là que tu cherche je te donnerai l'emplacement d'un autre  ^_^

[spoiler]Derrière le chateau il y a une cascade, si ça t'intéresse[/spoiler]

22 Décembre 2011 à 15:21 #5 Dernière édition: 22 Décembre 2011 à 15:24 par aeon
Pour celui de la sorcière je l'ai car le nombre de potion de magie que j'ai acheter à cause de donjon 8 car les ennemies en donnent jamais ^^

Je vais aller voir pour la cascade derrière le château car ça me dit rien du tout.

edit: c'est bon , je l'ai récupérer.
Merci à Pouale-link pour son indice simple mais efficace ^^

On voit que tu n'es pas un grand adepte de ALTTP pour ne pas prendre la peine de vérifier sous une cascade :linkXD:

22 Décembre 2011 à 16:06 #7 Dernière édition: 22 Décembre 2011 à 16:13 par aeon
C'est juste que je ne l'avais pas remarqué c'est tout .
et il n'y a pas besoin d'etre un grand adepte de alttp car le seul moment ou tu fouille une cascade dans ce jeu, c'est dans le domaine zora pour voir la grande fée qui te donnera le boomerang rouge et le bouclier rouge.
Donc renseigne toi un minimum avant de lancer des insinuations.  :mrgreen:

edit: je rentre enfin dans le club très fermé ( ou peut etre pas ^^ ) des personnes qui ont finis le jeu à 100 %

"Donc renseigne toi un minimum avant de lancer des insinuations."

J'ai pensé à cette éventuelle hypothèse (que tu n'ais tout simplement pas trouvé la cascade), mais ne pas s'être rendu compte qu'il y en avait une )à ce stade est... encore pire à mon goût  :unsure:

Mais bon mes propos étaient à la base à prendre au second degré...


Citation de: aeon le 22 Décembre 2011 à 16:06
edit: je rentre enfin dans le club très fermé ( ou peut etre pas ^^ ) des personnes qui ont finis le jeu à 100 %
Le club vraiment fermé c'est celui qui ont eu la patience de finir le jeu Zelda Solarus premier du nom en entier ;)
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Sans solution, c'est assez galère à finir à 100% ^^.
J'ai du m'aider de la soluce de la première version pour trouver les 3 derniers fragments de coeur [spoiler]Ca m'a plié en 2 celui caché à l'entré du donjon 7, où faut tomber dans le trou puis aller à gauche  :mrgreen: [/spoiler]

Concernant les bouteilles, j'ai
[spoiler]celle que donne le vieux dans la maison avec de l'eau
celle de la cascade
celle de la sorcière
[/spoiler]
j'ai "fini" le donjon 8, la 4è bouteille est-elle accessible ?

d'ailleurs ya un fragment de cœur dans ce donjon
[spoiler]http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,21946.msg433230.html#msg433230[/spoiler]

Je crois que oui, il faut juste se promener dans les dédales de la montagne, je crois.