[Résolu] [ZSDX1.3] Gros bug ????

Démarré par link59, 23 Décembre 2011 à 16:39

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Salut,  ^_^

Lorsque je jouais, j'ai été dans la caverne de l'aventurier de la montagne des Terreurs puis j'ai été tout en bas à droite de la pièce à côté du coffre et je suis tombé dans le trou. Et c'est à ce moment là, le gros truc que je n'ai pas réalisé : Je me retrouve dans les maps de ALTTP  :o :blink: Je me suis retrouvé à la Forêt des squelettes et j'ai "exploité" la faille du jeu pour voir si c'était normal ou non ( à priori je crois que non XD ) lorsque j'ai changé de pièce, je me retrouve dans le palais du désert, puis quand je change je me retrouve dans la pièce des ruines du marais la pièce ou il y a le grand coffre du grappin puis je me retrouve au Château d'Hyrule à l'entrée principale puis ensuite je me retrouve dans la salle du forgeron et pour finir en descendant en bas je me retrouve à la case départ : la pièce où il y a l'aventurier...

Je crois que ce n'est pas normal... Et surtout je ne bluff pas XD

Preuves :p :

Le château

Palais du Desert










En traversant le mur...


Oui c'est exactement ! De plus j'ai ouvert un sujet similaire car je n'avais pas vu ce sujet la je m'en excuse !  :)

Tu es sûr que tu utilises ZSDX 1.3 (sorti ce matin) ? Ce problème a pourtant été corrigé.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Ah non au temps pour moi, c'est la version antérieur donc... Mais si je le réinstalle, ma sauvegarde peut partir ?

Ta sauvegarde sera conservée, aucun problème.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus