Villes ou vous restez

Démarré par raphidoc, 04 Mars 2004 à 13:54

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Je veux que vous inscrivez le nom de la ville ou vous restez et le pays.
Vous écrivez ensuite les avantages et les désavantages

Montréal, Canada

Avantages
Il y a beaucoup de monde

Désavantages
Il y a quelques sans abris
De la pauvreté
De la pollution dans le nord de la ville (cette partie de Montréal est appellé la parfumerie)
On se pert parfois dans les grands quartier
Un peu de criminalité
Dans quelques années Montréal a des chances de devenir avec la majorité, anglaise.

Alors, Montréal, c'est pas fort fort.

Moi j'adore Montréal! C'Est grand, ya pleion de magasins, de centre d'achats, de bonnes écoles, de ponts bloqués (ah non les ponts c'Est plus un désavantages... mais pas pour nous: POUR LES LAVALOIS! hahahahahahahahaha!)

Sinon, les sans-abris, c'Est pas si grave... ya des centres pour ça, du BS, etc. Y sont quand même plutôt bien traités ici je trouve, en comparaison à d'autres endroits (ou d'autre époques).

La pauvreté... même chose qu'au dessus. Ou tu penses qu'y va tout l'argent de nos impôts? Ya 100 ans (voire moins) yavait ni BS, ni pillule contraceptive et ni service publics (sauf l'église) et les chômages égalaient un revenu ZÉRO (pas comme aujourd'hui, avec l'assurance chomage et le bien-être social) avec des familles de 5-6-7-8-et plus enfants. On avait même pas de liberté d'expression à cette époque!!!!!!!

La pollution... je suis dans le nord et j'attends encore les effets (faut dire que la pollution, c'Est pas juste à MTL... mais bon comme on vient de presque neutraliser le projet de la centrale électrique à Beauharnois, ça prouve bien qu'on est prêt à faire quelque chose nous! Et que JC-moumoutte ne sera pas réélu la prochaine fois...)

On se perd dans les grands cartiers... la je rie. Je rie fort... La vastitude c'Est un immense avantage (pour le leche-vitrine entre autres), et tu peux être assuré qu'a Montréal ya une station de métro et un autobus qui y mène à moin d'un coin de rue...

Criminalité... j'ai 15 ans et en 15 ans je n'ai JAMAIS vu de crimes pires qu'un gars cracher par terre ou remmetre un livre à la bibliotheque en retard... Tous les crimes, accidents, suicides dans les métro, etc. ça ne touche même pas 99% de la population!

Pour la majorité anglaise tu peux toujours courir. La loi 101 est bien de notre côté et c'Est pas demain la veille qu'on va se refaire assimiler (voir 10 février 1763...) par les anglais, mec!


Alors je trouve que tu es un peu (beaucoup?) pessimiste pour ce qui est de ta ville... moi le plus gros désavantage que je vois c'Est qu'on apercois pas les étoiles la nuit... et c'Est très moche...

moi j'aime bien ma vile ;-)

Calais, nord de la France, avantage : le tunnel sous la manche pour aller en angleterre en 1/2 heure, a 1 h de la Belgique, à 3 h de Bruxelle, Paris et à peu pres pareil de Londres; c'est un peu un carrefour entre les 3 pays avec le tunnel.

sinon désavantages, je veut un 2 Mbps (certaines villes l'ont déja)
(et france télécom qui nous avaient promi du 16 Mbps sur toute la france en 2004)
pas de magasins d'imports (je le regrette)

04 Mars 2004 à 18:25 #3 Dernière édition: 08 Novembre 2010 à 19:33 par lheidelearn
Ballancourt/essone 91
avantages:
mes potes (sont pas beaucoup  :lol: )
pas loin de paris
pas loin de corbeil essone
traquile
desavantages:
trou pomé
ma soeur
laporte
leloutre
rabat l'arab halawa chichon
ma soeur
ma soeur
ma soeur (elle vaut bien pour 4 personnes)
les cours
et c'est trop tranquile
et pis voila.
voila.
Lheidelearn, le vampire pire que le pire vampire.

Je suis complétement dacor avec Lheidelearn pour ùma soeur et sa soeur.
Et voila notre site VideoGameKingdom a été crée ainsi que son forum je vous invite tous a vous y rendre tous de suite
Pour me contacter : quentin_mangin26@hotmail.com
ou contacter mon collégue: julien_corne@hotmail.com

CitationJe suis complétement dacor avec Lheidelearn pour ùma soeur et sa soeur.
et pis t'es aussi a Ballancourt donc il dit surement la meme chose.
voila.
Lheidelearn, le vampire pire que le pire vampire.

Monaco:
avantages:
il fait chaud
il y a du soleil
y a des vieux
y a la plage
y a la salle
y a des gens
y a des immeubles
y a des goélands
y a des mouettes
y a des canards
y a des voitures
y a des trottoirs
y a 2 ports
y a des marchands de journaux
y a des boulangeries
y a moi ^^

Desavantages:
y a ma soeur
y a pas de Games Work Shop ='(
y a des collèges et des écoles et des maternelles et des crèches
on est a coté de la commune de Beausoleil (également appelée RacailleLand)
c a peu près tout...
Objectif accompli: je suis passé devant forum des modos :D
Héhéhéhé, le seigneur du flood est de retour, mais de façon moins floodeuse!! @_@
Mouhahahaha!!

:lol: mon prof vien de la-bas

mais moi j'habite  en suisse a lausanne (eterpeys 19)

avantage:il y a la plus grand picine d'europ

desaventage:la polution :(  
Le cyclope mysanthrope

C'etait un cyclope un peu mysanthrope
Qui aimait danser sous les cocotier,

Il ne pouvait pas faire des p'tit pas
Car il etait grand comme tout les geant,

Quand il retras chez lui tout le monde le suivie
puisqu'ils aimaient sa musique tout le monde fit hic hic

Fabiàn Ruz

Citationy a pas de Games Work Shop ='(
Dommage pour quelqu'un qui adore ça , lol !

Jdois aller acheter mes Warhammers à Jouéclub, mais heureusement pour moi, jvais souvent au Games work Shop de Nice...
Objectif accompli: je suis passé devant forum des modos :D
Héhéhéhé, le seigneur du flood est de retour, mais de façon moins floodeuse!! @_@
Mouhahahaha!!