entre donjon 6 et 7

Démarré par fredo1974, 26 Décembre 2011 à 21:55

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

voila
j'ai recuperé la cle de pierre et me trouve dans la grotte correspondante il y a 16 coffres et aucun objet dedans
est ce normal?
je n'ai pas encore terminé le donjon 6( il me reste le boss a tuer)
j'ai la version 1.3

Tu dois terminé le donjon 6, ensuite il y aura quelque chose dans ces coffres (c'est pour t'obliger à les faire dans l'ordre).

pas cool ca
enfin vais essayer de tuer ce boss
merci

Bonjour,

Je suis allée dans toutes les grottes (sauf celles où il faut la cane de somara je suppose), j'ai fini le donjon 6, le donjon secret, J'ai 3 flacons et je ne vois pas du tout comment ouvrir le donjon de glace!
J'ai clés de fer, roc, terre, bois, pierre et là....... Et bien, je ne sais plus!
Merci à ceux qui me donnent un indice.  ^_^

Si tu as les clés de fer, bois et pierre, cela signifie qu'il ne te manque plus que la clé de glace^^. Normalement il te reste une serrure à ouvrir, je ne sais plus si c'est celle de pierre, bois ou fer, mais bref, c'est la clé que tu n'as pas encore utilisée.

Cette serrure doit se trouver quelque part sur la falaise en-dessous d'Inferno, comme les deux autres serrures que tu as déjà ouvertes :). Va sur le plateau d'Inferno et laisse-toi tomber depuis les rebords: l'un des rebords devrait te mener à la dernière serrure, je pense^^.

J'ai utilisé toutes mes clés, mais il y a un "truc" que j'ai dû rater. le souci, c'est que je ne vois pas du tout ce que c'est!

Dans ce cas, essaye de revisiter toutes les grottes de fond en comble.

08 Janvier 2012 à 15:17 #7 Dernière édition: 08 Janvier 2012 à 15:24 par moicoucou
C'est exactement ce que je suis en train de faire, mais pour l'instant!.......  <_<

C'est tellment simple et j'y suis allée tellement souvent dans ce passage que j'en ai presque honte  :huh: !.... Allez, je vais m'attaquer à ce donjon!  :D

Tu vois la cascade du village?

Tente de faire le grand saut...
La patience est la clé de la réussite...
Le Sage fait la guerre sans violence...

Tu as été à droite dans la grotte de la Grande Fée?


C'est bon! Merci de votre aide  :super:, je suis au donjon de cristal et j'avoue que je galère.....

C'est le dernier donjon "made in Christopho" avec tout plein de couloir tortueux.

Les deux derniers sont "made in Metallizer", ils ne sont pas plus simples, loin de là, mais les architectures sont différentes moins exiguës.
La patience est la clé de la réussite...
Le Sage fait la guerre sans violence...