Votre console préférée

Démarré par raphidoc, 04 Mars 2004 à 13:58

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Je veux savoir quel est votre console préférée.

t'as zappé toutes les Game boy.
moi c'est mon pc ensuite la Game Cube.
voila.
Lheidelearn, le vampire pire que le pire vampire.

PPPPffffffffff bidon ce sondage !!!!!!!

Pas de Game boy !!!!!
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

mais ouai c'est quand méme trés important dans l'histoire des console.
Et voila notre site VideoGameKingdom a été crée ainsi que son forum je vous invite tous a vous y rendre tous de suite
Pour me contacter : quentin_mangin26@hotmail.com
ou contacter mon collégue: julien_corne@hotmail.com

Moi c'est le n64.
---sk8ordie---

je vote neo geo
mais ça y est pas
salut ct moi

moi j'ai voté pour la n64
de Balex !

Ma première c'était la Game Gear !
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

moi j'ai voté pour le PS2 c'est mais pourquoi t'as pas mis le Xbox???  ;)  
Méfier vous de l'inconnu...
Il peut frapper n'importe où, n'importe quand.


Bah, moi j'ai pas voté au sondage, parceque je considère que la PS2 et la GC sont à égalité dans le choix de mes consoles favorites
Save the cheerleader, save the world.

C la GameCube la meilleure bien evidement!!                            

Sign par pouale-link

Citationmoi j'ai voté pour le PS2 c'est mais pourquoi t'as pas mis le Xbox??? 
J'ai mis le xbox.

J'ai voté pour la NES , j'adore cette console !

Je crois que la SNES était le meilleur console. :D Je l'ai mis donc.
The Resident English-Speaker. :D

G mis la XBox ki est ma console préférée après le PC...
Objectif accompli: je suis passé devant forum des modos :D
Héhéhéhé, le seigneur du flood est de retour, mais de façon moins floodeuse!! @_@
Mouhahahaha!!

Moi, sans compter la puissance, j'ai adoré la NES, masi ma préférée est de loin la gamecube.
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Moi aussi sans aucun doutes, le game cube.

CitationMoi, sans compter la puissance, j'ai adoré la NES, masi ma préférée est de loin la gamecube.

Moi aussi je trouve le NES bon mais, j'aime mieux
Citationma préférée est de loin la gamecube.

game boy powwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!

sinon game cube

Si je calcule côté appréciation et innovations pour l'époque...

La gamecube est vraiment ma préférée (j'ai plus de jeux sur elle que sur toute autre). Des graphismes de fou (rejouez donc à vos vieux jeux, même de n64), des dizaines de bons jeux, une taille minuscule, (principal point ==>) une manette méga ergonomique, et pleins d'exclusivités!!! (mario, metroid, zelda) et de développeurs (EAD, Intelligent System, silikon knights, ubisoft, etc. etc. etc.)

Ensuite vient la NES et la Gameboy. Nostalgie power!!!!

Puis la N64, 3e à cause de sa manette médiocre ¬_¬

La GameCube est superbe mais je préfère de loin la PS2

CitationPPPPffffffffff bidon ce sondage !!!!!!!
Il parlait de console et non de console portable!  Moi c'est la snes ou la n64 j'avais voté pour ça dans le topic que j'avais créer <_<  
MOOOOO

ben console c'est à la fois de salon et portable

CitationSi je calcule côté appréciation et innovations pour l'époque...

La gamecube est vraiment ma préférée (j'ai plus de jeux sur elle que sur toute autre). Des graphismes de fou (rejouez donc à vos vieux jeux, même de n64), des dizaines de bons jeux, une taille minuscule, (principal point ==>) une manette méga ergonomique, et pleins d'exclusivités!!! (mario, metroid, zelda) et de développeurs (EAD, Intelligent System, silikon knights, ubisoft, etc. etc. etc.)

Ensuite vient la NES et la Gameboy. Nostalgie power!!!!

Puis la N64, 3e à cause de sa manette médiocre ¬_¬
Du côté gamecube, je suis complètement d'accord avec toi, ça c'est sûr.

Mais pour la manette de N64, pas vraiment : certains disent qu'elle est nulle car elle est très grosse, mais la prise en main est très bonne ! Le placement des doigts et tout... Après, il est vrai (et je pense que c'est à ça que tu fais allusion), que j'apprécie moins le fait qu'on peux la tenir de trois façons différentes, en fonction des jeux... Mais bon, je regrette un peu qu'ils aient retirés la gachette sur la gamecube  :(  
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Citation
CitationSi je calcule côté appréciation et innovations pour l'époque...

La gamecube est vraiment ma préférée (j'ai plus de jeux sur elle que sur toute autre). Des graphismes de fou (rejouez donc à vos vieux jeux, même de n64), des dizaines de bons jeux, une taille minuscule, (principal point ==>) une manette méga ergonomique, et pleins d'exclusivités!!! (mario, metroid, zelda) et de développeurs (EAD, Intelligent System, silikon knights, ubisoft, etc. etc. etc.)

Ensuite vient la NES et la Gameboy. Nostalgie power!!!!

Puis la N64, 3e à cause de sa manette médiocre ¬_¬
Du côté gamecube, je suis complètement d'accord avec toi, ça c'est sûr.

Mais pour la manette de N64, pas vraiment : certains disent qu'elle est nulle car elle est très grosse, mais la prise en main est très bonne ! Le placement des doigts et tout... Après, il est vrai (et je pense que c'est à ça que tu fais allusion), que j'apprécie moins le fait qu'on peux la tenir de trois façons différentes, en fonction des jeux... Mais bon, je regrette un peu qu'ils aient retirés la gachette sur la gamecube  :(
à mon avis, il faisait allusion au stick pourri qui marche plus de tout apres 4 ans de jeu  :D  

Citation
Citation
CitationSi je calcule côté appréciation et innovations pour l'époque...

La gamecube est vraiment ma préférée (j'ai plus de jeux sur elle que sur toute autre). Des graphismes de fou (rejouez donc à vos vieux jeux, même de n64), des dizaines de bons jeux, une taille minuscule, (principal point ==>) une manette méga ergonomique, et pleins d'exclusivités!!! (mario, metroid, zelda) et de développeurs (EAD, Intelligent System, silikon knights, ubisoft, etc. etc. etc.)

Ensuite vient la NES et la Gameboy. Nostalgie power!!!!

Puis la N64, 3e à cause de sa manette médiocre ¬_¬
Du côté gamecube, je suis complètement d'accord avec toi, ça c'est sûr.

Mais pour la manette de N64, pas vraiment : certains disent qu'elle est nulle car elle est très grosse, mais la prise en main est très bonne ! Le placement des doigts et tout... Après, il est vrai (et je pense que c'est à ça que tu fais allusion), que j'apprécie moins le fait qu'on peux la tenir de trois façons différentes, en fonction des jeux... Mais bon, je regrette un peu qu'ils aient retirés la gachette sur la gamecube  :(
à mon avis, il faisait allusion au stick pourri qui marche plus de tout apres 4 ans de jeu  :D
Oui, c'est vrai, j'avias oublié ce détail... Il est mieux foutu sur la gamecube, mais bon : on prend garde à la manette, et c'est bon lol.
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

ben nan justement c'est ca le probleme, j'ai jamais maltraité mes manettes, juste beaucoup joué et les 4 stick sont pété

Citationben nan justement c'est ca le probleme, j'ai jamais maltraité mes manettes, juste beaucoup joué et les 4 stick sont pété

Moi, c'est la manette au complet qui est pété <_<  

Parlant de la manette qui est pété, c'est celle de mon NES et de mon Sega gEnesis et sans oublier, MA N64.
N64 a des manettes de pourri.

moi je trouve que le ps2 bat tout les autres consoles...mais ca, cest mon opinion!

raphidoc, ça fait plusieurs fois que je remarque ça : PAS DE DOUBLE POSTS STP !!!!!!!!!!
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.