bloqué chateau d hyrule

Démarré par DAVE44, 30 Décembre 2011 à 17:13

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

bonjour je suis complétement bloqué au chateau d hyrule.j ai tout essayé je ne sais plus quoi faire.je n'ai pas la clé de fer c' est peut etre la le problème mais impossible de la trouver nulle part.merci de m'aider si possible

Citation de: DAVE44 le 30 Décembre 2011 à 17:13
bonjour je suis complétement bloqué au chateau d hyrule.j ai tout essayé je ne sais plus quoi faire.je n'ai pas la clé de fer c' est peut etre la le problème mais impossible de la trouver nulle part.merci de m'aider si possible

Tu en es où dans le donjon?
Si tu es au début as-tu essayé de soulever les pots près de l'entrée du donjon ^^?

Et non la clef de fer n'a rien à voir avec le donjon, c'est pour plus tard ça ^^'.

Bonjour  :)

Afin de t'aider il nous serait plus utlise que tu livres des précisions sur l'endroit ou tu es bloqué et si possible joindre une capture d'ecran  :)

EDIT : arff, grillé par chao x)

j' arrive a parcourir tout le chateau, j'ai la carte du chateau mais je n'arrive pas a atteindre les coffre,donc pas de grande clé  ni de clé boss.le coffre du donjon n' apparait pas,pour l'autre coffre je suppose qu il faut la plume pour sauter par dessus la barre et faire explosé le sol avec le bloc ,donc bloqué de partout
 

30 Décembre 2011 à 17:54 #4 Dernière édition: 30 Décembre 2011 à 18:04 par FuSio
Edit : voila j'ai trouver, donc faut tout pousser les blocs, la ou y a l'acces bloquer avec la barre, faut juste poser une bombe a travers la barre, la bombe va glisser avec les fleches jusqu'au trou, sa explose et l'objet va tomber dans le trou jusqu'a la salle en dessous

Si tu es vraiment bloqué mais alors vraiment ...

[spoiler]
...tu peux t'aider de la solution de Mystery of Solarus (premier du nom) dispo sur le site, elle est un peu obsolète pour la version DX mais pas mal d'indices pourront t'aider. Utilises la seulement si tu y arrives pas  :)
[/spoiler]

Après regardes bien autour de toi, t'as toujours un indice pour continuer ton chemin (pierre a pousser, interrupteur...)

ok c' est parti je vais essayer ,j'avais déja posé des bombes mais suremment pas assez prés.
merci beaucoup et bonne soirée a toi

c était ca enfin débloqué encore merci tchao

bonjour, Même soucis je pige plus trop ou je doit aller la!
j'ai la carte, la boussole
je suis monté a l'étage et j'ai fait tombé le block par le trou avec la bombe!
j'ai vu ou le block est tombé, mais je n'ai tjr pas accès a ce coffre!
ça fait 2 jours que je tourne en rond dans le château et je ne sais plus ou aller.
je doit avoir loupé un étape ou je ne sais pas quoi !

je suis perdu HELP ^^

C'est étrange, du dois pouvoir y accéder.

Tu tires avec le grappin et à toi le contenu du coffre.
La patience est la clé de la réussite...
Le Sage fait la guerre sans violence...

Exact !!!  :lol:

Ca ma tellement énervé depuis hier que j'y ai meme plus pensé !

Merci

Arf suis encore bloqué !

je trouve pas comment tuer le boss en haut du Chateau (Agahnim je crois)

:rolleyes:

Si tu as joué à A Link To The Past tu dois savoir. Dans le cas contraire cherche sur le site tu dois pouvoir trouver ton bonheur.
La patience est la clé de la réussite...
Le Sage fait la guerre sans violence...

Citation de: Thyb le 08 Janvier 2012 à 13:29
Si tu as joué à A Link To The Past tu dois savoir. Dans le cas contraire cherche sur le site tu dois pouvoir trouver ton bonheur.

j'ai bien regarder sur le site, c'est évidement la 1er chose que j'ai faite!
j'ai vu dans les soluces qu'il fallait renvoyé les pierres grâce au bouton "action".

Bien que ce n'est pas des pierres j'ai évidemment essayé cette solution.
mais malgré plusieurs tentatives je n'ai pas réussi a lui renvoyé les boules.
je doit me rater sur quelque chose je  pense .

Help Merci

grâce a l'indice de "A Link To The Past" j'ai réussi a trouver en cherchant un peu !
Merci ;)