Bloqué donjon 4 (Palais de Beaumont)

Démarré par Maximini, 30 Décembre 2011 à 21:38

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Habituellement, je n'aime pas demander de l'aide et j'aime résoudre les énigmes par moi-même, mais là, je ne sais pas quoi faire du tout.

Donc, j'ai passé la première salle avec les escaliers et les trous (j'ai ramassé le coffre de roupies.)
Ensuite, je pousse le bloc à l'autre bout de la salle et j'arrive dans une salle avec 2 téléporteurs et quatre escaliers sur le mur en haut.

L'escalier de gauche amène à la porte du boss, c'est donc pas par là.
Le deuxième escalier apporte à la carte et à une salle pleine de pics où il faut la grande clé pour continuer.
Le 3e escalier amène à un labyrinthe de flèches. Problème, il faut que les blocs bleus soient abaissés pour passer au travers. Le seul interrupteur que j'ai vu était dans la première salle, inaccessible.
Le 4e escalier amène devant une porte fermée à clé. Je n'ai pas de clé.

Un des téléporteurs n'est pas accessible et l'autre amène dans une pièce où il semble y avoir des boutons invisibles au sol qui vont apparaître des murs en tuyau qui bloquent le chemin.

Je suppose que la solution est soit de débloquer le chemin pour l'autre téléporteur, trouver un interrupteur bleu/rouge ou trouver la solution pour passer la salle avec les murs qui apparaissent.

Une piste?

Merci.

Essaye la salle avec es murs qui apparaissent et regarde bien l'effet qu'il y a lorsque tu marches sur certaines dalles mais si tu ne trouves pas : [spoiler]l'une des dalles du bas fait apparaitre ou disparaitre la barre qui te bloque le chemin. Marche dessus, avance et revient dessus pour continuer le chemin.[/spoiler]