Clins d'oeil , easter eggs et autres références .

Démarré par Onilink T, 01 Janvier 2012 à 13:52

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour Solarussiens , Solarussiennes , et bonne année a tous .

Le but de ce topic et de référencer tout les clins d'oeils fait a zelda dans d'autres jeux , mais aussi de zelda pour d'autres jeux .
Je commence en bon createur de topic avec deux que j'ai decouvert récement et qui illustrent mes propos .

-Dans Mario 3ds land , dans le monde 5-2 il y a une salle dans laquelle des torches sont eteintes , si vous les allumez avec un "mario feu " une fameuse musique de zelda retentira ! http://www.youtube.com/watch?v=ioEswuHxgSY

-Dans zelda Majora's Mask , si l'on regarde la disposition des masques dans l'inventaire , on peut se representer dans l'ordre :
Fox , Falco , Peppy , Slippy et Pigma du jeu laylat wars . http://www.youtube.com/watch?v=tIoryLG6qfc

A vous les studios Les solarussiens .

Si tu veux des références à Zelda dans des jeux/autres, tu as déjà un article assez complet sur le Palais de Zelda :P

Citation de: Morwenn le 01 Janvier 2012 à 15:02
Si tu veux des références à Zelda dans des jeux/autres, tu as déjà un article assez complet sur le Palais de Zelda :P
Mais mais c'est pas Solarus. :<
Nous aussi on peut le faire. :<

C'est vrai , pourquoi pas nous ?
Et puis cela pourrait peut-être relancer un peu la section zelda qui est a mon gout un peu en manque d'activité selon moi .


Dans OOT Sur la 64 , tu vas ou il y a Zelda enfant , tu tire sur la fenêtre de droite avec ton lance-pierre, un garde va t'engeuler  :linkXD:  Et si tu regarde bien à l'autre fenêtre , il y aura Mario , Luigi , Bowser. Tu vas a la vallée Gerudo , tu vas dans les forteresse , tu casse des caisses , il y aura Link dans  Skyward Sword ( 3DS ) et tu vas a la Ferme Lon Lon la nuit , en adulte , tu vas a la chambre qui est en haut tout en haut , ou on avait gagné un flacon et du lait Meuh Meuh enfant , la ou le nouveau gardien du Ranch dort. Il y a des jarres , tu les casses , il y aura un tableau ou c'est Link Skyward Sword aussi !  :siffle: (3DS)
Je crée mon récit =    
Récit d'une aventure de Kokiri ! ;) Dans Fan Fics ! :P Allez voir s'il vous plaît :)


Je te rappelle que les doubles posts avec quelques minutes d'intervalle entre les 2 posts ne sont pas autorisés. ;)

Citation de: LinkCartoon le 18 Janvier 2012 à 10:28tu vas a la Ferme Lon Lon la nuit , en adulte , tu vas a la chambre qui est en haut tout en haut , ou on avait gagné un flacon et du lait Meuh Meuh enfant , la ou le nouveau gardien du Ranch dort. Il y a des jarres , tu les casses , il y aura un tableau ou c'est Link Skyward Sword aussi !  :siffle: (3DS)
Tu peux y aller le jour aussi et le "garde" c'est Ingo. x)

Mais qui se cache sous le masque de ce personnage tiré de Super Mario Sunshine?



http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=glC3zXaJjtQ#t=97s

Traduction pour les non anglophone:

[spoiler]Une version hackée de Super Mario Sunshine dévoile le visage du coureur masqué... qui n'est autre que le marathonien dans OOT! [/spoiler]

J'étais déjà au courant de cet easter egg depuis quelques temps, et c'est un excellent clin d'oeil en tous cas, ça surprend. :)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Je n'aurais jamais fait le rapprochement entre ces deux personnages c'est vraiment très fort et dans un sens pas si illogique.Je trouve d'ailleurs que ce coté bronzé lui va très bien.

26 Novembre 2012 à 01:51 #12 Dernière édition: 26 Novembre 2012 à 01:53 par MetalZelda
Citation de: yoshi04 le 07 Octobre 2012 à 05:20
Mais qui se cache sous le masque de ce personnage tiré de Super Mario Sunshine?



http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=glC3zXaJjtQ#t=97s

Traduction pour les non anglophone:

[spoiler]Une version hackée de Super Mario Sunshine dévoile le visage du coureur masqué... qui n'est autre que le marathonien dans OOT! [/spoiler]

C'est pas plutôt dans la bêta de Mario Sunshine ?
Edit : Il est aussi dans le jeu final ... Erreur de ma pars :3