Donjon 9

Démarré par zelda solarus spambot, 02 Janvier 2012 à 01:40

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

02 Janvier 2012 à 01:40 Dernière édition: 02 Janvier 2012 à 01:43 par zelda solarus spambot
Bonsoir,

J'ai suivi la soluce du site de temps en temps pour me dépanner...Mais quand je me trouve dans cette salle :



Uploaded with ImageShack.us
Je vois pas du tout ou je dois allé (Je suivais le plus de flèche qui indique la même direction, mais je tourne toujours en rond depuis des heures)...Une dernière questions, comment avoir le maximum jauge de magie?

MERCI D'AVANCE!!
Bonne fête au passage ^^

Les flèches semblent être des indications. Et si je regarde sur l'écran, 3 directions sont indiquées, alors qu'il y a 10 flèches au total...^^

La solution dans le spoiler:
[spoiler] La majorité l'emporte^^. Il suffit de compter les flèches pour savoir quelle décision prendre :) [/spoiler]

J'en avais tellement marre...que j'aurais aimé qu'on me dise ou aller au lieu de me casser la tete avec ces flèches.... :cry3:
Je vais encore cherche pour la 3eme fois depuis 2 jours....Merci d'avoir répondu rapidement !

pour la demi jauge de magie
cherche une grotte fermée par des pierres noires

02 Janvier 2012 à 13:58 #4 Dernière édition: 02 Janvier 2012 à 14:04 par zelda solarus spambot
Je viens de trouve l'épée LV2 et la demi magie, mais existe-t-il vraiment un LV3?
A part cela, je suis toujours bloque dans la salle avec plein de flèche étrange... Au début j'étais allé en haut, haut, droite et gauche.Depuis je tourne en rond  de la gauche et la droite x_X.... qui se pointe entre eux....

Merci encore....

Il faut que tu passes par le chemin qu'indique le plus grand nombre de flèches , quitte a revenir sur tes pas. Si tu viens de la gauche et que tu dois retourner en arrière ne t'inquiètes pas c'est fait exprès  ;)

Citation de: zelda solarus spambot le 02 Janvier 2012 à 13:58
Je viens de trouve l'épée LV2 et la demi magie, mais existe-t-il vraiment un LV3?
Dans un donjon cherche une salle avec de grands carrés dessinés sur le sol, un mur n'est pas ce qu'il semble être...
La patience est la clé de la réussite...
Le Sage fait la guerre sans violence...

02 Janvier 2012 à 15:12 #7 Dernière édition: 02 Janvier 2012 à 15:14 par zelda solarus spambot
x_X j'ai fait sa depuis 1h et au bout d'un moment j'ai péter un câble par utilise les bottes a courir n'importe ou ... Je comprends pourquoi certain ont abandonne a mi-chemin dans le jeu...Si seulement l'un des huit enfant nous guide en tant que fée...

Pour la LV3, je crois que tu parle de l'avant dernier? Le 8eme donjon??

MERCI ENCORE :)

Citation de: zelda solarus spambot le 02 Janvier 2012 à 15:12
Pour la LV3, je crois que tu parle de l'avant dernier? Le 8eme donjon??

Peut-être...  ^_^
A toi de chercher à cet endroit!
La patience est la clé de la réussite...
Le Sage fait la guerre sans violence...

02 Janvier 2012 à 16:43 #9 Dernière édition: 02 Janvier 2012 à 17:07 par Supersigo
Citation de: zelda solarus spambot le 02 Janvier 2012 à 15:12
x_X j'ai fait sa depuis 1h et au bout d'un moment j'ai péter un câble par utilise les bottes a courir n'importe ou ...
La patience est la vertu du vrai héros. -_-
Suis la direction indiquée par le plus grand nombre de flèches (4) pendant un moment, et tu finiras par traverser ce dédale. :)
edit : À moins que tu aies déjà fini ?  :ninja:

J'ai pas fini....J'attend la réponse  :(

Essaye de comparer le nombre de flèches qui vont dans chaque direction et vas dans la direction des plus nombreuses.
Désolé, mais on ne peut pas te donner de solution car ces déplacements sont aléatoires.

 :blink: HA BON?! Zut alors....Bon ben je vais surement laisse tombe ou cherche encore... :cry3:

PS: Y-a-t-il quelqu'un qui a trouve un roulo? Pour la nouvelle technique de tornade, vous avez aime? Moi je l'aime pas du tout...

Comment ça abandonner ou chercher encore ? Ça fait plusieurs fois qu'on te dit quoi faire, il faut simplement que tu appliques ça. :P

je sais mais je préfère qu'il mette des lettre au lieu des flèches ... Ou encore mieux! Etre guide par les enfant solarus

J'avoue que je n'aime pas trop l'énigme en elle. Pour une énigme cool avec des flèches, je trouve que ça aurait été plus sympa que les flèches indiquent trois directions différentes et que le joueur doive prendre la quatrième direction, celle non indiquée par les flèches. C'est chiant de devoir compter dans un jeu vidéo :P

Tu as réussi a finir le jeu?

Citation de: zelda solarus spambot le 02 Janvier 2012 à 23:46
Tu as réussi a finir le jeu?

Beaucoup de gens on réussi à finir le jeu et très sérieusement je ne comprends pas comment il est possible d'être encore bloqué avec tout ce que les membres t'ont dit.

Dans le labyrinthe tu as 10 flèches, compte sur un papier combien il y a de flèche qui vont vers le haut, combien il y en a qui vont vers la droite et combien il en a qui vont vers la gauche.
Tu va dans la direction où le plus de flèche pointe et dans la salle suivante tu recommence à compter les flèches et aller dans la direction où il y en a le plus.

Dans mes souvenirs il faut répéter l'opération au moins une dizaine de fois donc c'est normal que si tu fais ça 5-6 fois, trouve que tu n'avance pas et décide de courir n'importe où que tu ne t'en sorte pas.
Aussi c'est sensé être évidant mais si tu entre dans une mauvaise salle tu recommence à la case 0.

Citation de: Chao le 03 Janvier 2012 à 01:33Dans mes souvenirs il faut répéter l'opération au moins une dizaine de fois donc c'est normal que si tu fais ça 5-6 fois, trouve que tu n'avance pas et décide de courir n'importe où que tu ne t'en sorte pas.
Aussi c'est sensé être évidant mais si tu entre dans une mauvaise salle tu recommence à la case 0.

C'est aussi mon expérience, une dizaine de fois environ. Par contre je dois dire que, même si c'est le dernier donjon, j'ai trouvé ça un peu long et pas cohérent avec les épreuves analogues que j'ai pu voir dans les autres zelda (je pense à LOZ : 5 écrans dans les collines perdues, 4 dans les bois perdus).

Le nombre de fois où il faut répéter l'opération, c'est juste Christopho qui aime bien tout faire en grand :mrgreen:

En l'occurrence, je crois que ce n'est pas Chris mais Metallizer :P
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Citation de: BenObiWan le 05 Janvier 2012 à 07:14
En l'occurrence, je crois que ce n'est pas Chris mais Metallizer :P

Pour les deux derniers Donjons, exact. L'architecture ne trompe pas!
La patience est la clé de la réussite...
Le Sage fait la guerre sans violence...

Qu'est-ce que je dois faire exactement ici??
J'ai 4 flèches qui pointe vers le haut et la droite....



J'ai eu le même cas a plusieurs reprises, il suffit d'aller dans une des deux direction, le jeu comptera ça comme bon  :)

Ha bon??? je trouve sa étrange et peut-être qu'il s'agit d'un bug...

PS:Chirstophe a-t-il l'intention de continue a faire un autre jeu zelda?

Citation de: zelda solarus spambot le 07 Janvier 2012 à 15:44
Ha bon??? je trouve sa étrange et peut-être qu'il s'agit d'un bug...

PS:Chirstophe a-t-il l'intention de continue a faire un autre jeu zelda?

Peut-être, peut-être mais laissez le respirer le pauvre  :rolleyes:.

08 Janvier 2012 à 11:06 #26 Dernière édition: 08 Janvier 2012 à 11:39 par zelda solarus spambot
J'ai enfin le jeu! Dommage qu'il n'y a pas de seconde forme de Ganon :/... XD ok j'arrête, FÉLICITATION CHRISTO, j'ai hâte de voir la suite :)

PS: Le soluce de zelda solarus est apparemment en panne ^^"