grotte inaccessible (ou difficile d'accès)

Démarré par benoit, 02 Janvier 2012 à 17:16

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonsoir à tous
J'ai un léger problème, je cherche à accéder à la grotte qui se trouve à gauche de l'endroit où se trouve link à cet endroit : http://imageshack.us/photo/my-images/862/sanstitreep.png/
ou à cet endroit sur la carte (pour ceux qui ne me situeraient pas) : http://imageshack.us/photo/my-images/840/sanstitre2di.png/

Merci d'avance de votre aide.

02 Janvier 2012 à 18:05 #1 Dernière édition: 02 Janvier 2012 à 18:20 par Calimero75
Salut,

C'est pas par là qu'on y accède, c'est normal si les cailloux te bloquent  ^_^ Le chemin pour y arriver n'est pas évident (tu ne le trouveras pas en regardant la carte), et il faut être assez loin dans l'aventure pour pouvoir y passer (il faut la poigne d'or).

Eh bien, je suis au donjon 9 (le dernier) et si je me souviens bien, en sortant de ce donjon pour aller récupérer quelques items, j'ai pu passer par les espaces entre ces pierres.
Mais dans ce cas, par où est-ce qu'il faut passer s'il te plait?

Je ne sais plus exactement, mais la grotte que tu vois est une sortie, et le passage par l'eau aussi.
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

02 Janvier 2012 à 21:01 #4 Dernière édition: 02 Janvier 2012 à 21:04 par Maximini
Non, BenObiWan. La grotte est une entrée et une sortie.

[spoiler]En fait, une salle avec un coffre.[/spoiler]

Il y a un système de canaux souterrains dans Hyrule. La sortie débouche près de la grotte, permettant d'y accéder.
Bien sur, il faut trouver l'entrée...
Cherche dans le secteur où les clés ont été obtenues entre le dj. 6 et le dj. 7.

Pourrais-tu me dire où exactement s'il te plait, car je n'ai pas vraiment l'esprit à ça ce soir et j'aimerais quend même avancer un peu.

Citation de: Maximini le 02 Janvier 2012 à 21:01
Non, BenObiWan. La grotte est une entrée et une sortie.

Comme dit, "je ne me souviens plus exactement" :P
Je sais qu'on arrive par une grotte à cette endroit, et que l'on repart en sautant dans l'eau.
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

[spoiler]D'accord. Si je me souviens bien, l'entrée est dans la source du village. Pour y aller, il faut tomber de la chute d'eau qui l'alimente. Je me souviens plus trop comment aller au sommet de la chute, mais une des grottes dans le secteur des clés y mène.[/spoiler]

Explore bien l'endroit, c'est pas le seul trésor caché dans les tunnels aquatiques souterrains.

Merci beaucoup.
A Maximini[spoiler]J'ai trouvé un passage vers un quart de coeur et un autre coffre dans ces souterrains, c'est tout ce qui s'y trouve? [/spoiler]