Retour à l'accueil
Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
19 Novembre 2018 à 21:38

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Règlement | Grades du forum | L'équipe de modération | Album photo | Chat
Rechercher:     avancée
Forums Zelda Solarus  |  Zelda  |  Zelda : Mystery of Solarus DX  |  Bugs traités  |  Sujet: [Résolu] Temple du cristal - Coincé dans une salle? 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
Pages: [1] Imprimer
Auteur Sujet: [Résolu] Temple du cristal - Coincé dans une salle?  (Lu 1449 fois)
HCkev
Hylien
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 427



WWW
« le: 04 Janvier 2012 à 21:08 »

Donc voici l'endroit en question:



En cherchant un peu sur le forum, j'ai compris qu'il y a un ennemi caché dans la porte verrouillée et qu'il faut le tuer pour ouvrir les portes du bas... Mais je n'ai pas de clef. Donc... Je suis apparemment coincé dans la salle ? Est-ce qu'il y a moyen, au moins, d'ouvrir le porte de gauche, ou si je dois absolument sauvegarder/quitter...?


Un peu d'éclaircissement serait bienvenu content
Journalisée
daidooo
Mojo
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 30


« Répondre #1 le: 04 Janvier 2012 à 21:14 »

oui c'est effectivement bizarre que tu ai eu accès a cette salle alors que tu n'as pas de clé!  si tu ne peut pas faire demi tour il ne te reste plus qu'a sauvegarder et a cherché la clé sourire
Journalisée
Christopho
Administrateur
Héros
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6 184


Mymy, je t'aime :)


WWW
« Répondre #2 le: 04 Janvier 2012 à 22:25 »

Argh, c'est un bug, il faut que tu sauvegardes et que tu quittes, puis que tu reviennes avec une clé. La clé se trouve au rez-de-chaussée, au nord-ouest.
Journalisée

Solarus Games : créez votre jeu avec Solarus
Chaîne Twitch : sessions de live-coding, live-making, live-playing
Chaîne YouTube : tutos Solarus, replays des live-streamings. vidéos d'échecs
Compte Twitter : pour être au courant des streamings
HCkev
Hylien
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 427



WWW
« Répondre #3 le: 05 Janvier 2012 à 06:24 »

En effet, je n'avais pas encore visité la salle de gauche au rez-de-chaussé, j'étais allé directement vers la droite. clin d'oeil


À la limite, est-il vraiment nécessaire de fermer la porte de gauche?
Journalisée
Chao
Héros
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6 047


/人 ◕ ‿‿ ◕ 人\


« Répondre #4 le: 05 Janvier 2012 à 06:34 »

En effet, je n'avais pas encore visité la salle de gauche au rez-de-chaussé, j'étais allé directement vers la droite. clin d'oeil


À la limite, est-il vraiment nécessaire de fermer la porte de gauche?

Et à mon avis cette même porte de gauche devrait être ouverte en tout temps une fois que la combinaison avec les interrupteurs à été activé.
Je me souviens que c'était lourd de devoir refaire la même manipulation pour ouvrir cette porte au minimum une dizaine de fois car je tournais en rond dans le donjon.
C'est chiant avoir une énigme facile dans les jambes qui fait que bouffer ton temps à courir dans les tuyaux.

Parlant de ces tuyaux, ça aurait été sympa si ils pourraient aspirer Link comme dans ALTTP. Je me sentais très mal à marcher dans les tuyaux au lieu que ces derniers m'amène d'un point A à un point B tout seul, surtout que y'a pas d'intersection dans les tuyaux donc du coup on a pas besoin de les parcourir nous même.

M'enfin rendu là c'est probablement des préférences personnels mais ça améliorerait le rendu final du jeu à mon avis.
Journalisée

fredo1974
Mojo
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22


« Répondre #5 le: 05 Janvier 2012 à 06:57 »

mon avis personnel pour ces tuyaux c'est mieux de devoir se diriger tout seul dedans
au moins tu te creuse un peu la tete
 1:a savoir ou tu est dans les tuyaux
 2: a chercher quelle direction prendre lorsque tu bloques a une intersection
etc...
Journalisée
Morwenn
Sheikah
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 266


And so what?


WWW
« Répondre #6 le: 05 Janvier 2012 à 08:09 »

Bof, il n'y a aucune difficulté à se déplacer dans les tuyaux. À vrai dire, je pense aussi comme Chao qu'une aspiration rendrait mieux, on a en effet juste l'impression de perdre un peu son temps, d'autant plus que ça ne pose vraiment aucun problème de s'y déplacer, c'est juste long^^"
Journalisée

Christopho
Administrateur
Héros
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6 184


Mymy, je t'aime :)


WWW
« Répondre #7 le: 29 Janvier 2012 à 22:39 »

Corrigé dans le commit 81d62f3 (2012-01-29).
Journalisée

Solarus Games : créez votre jeu avec Solarus
Chaîne Twitch : sessions de live-coding, live-making, live-playing
Chaîne YouTube : tutos Solarus, replays des live-streamings. vidéos d'échecs
Compte Twitter : pour être au courant des streamings
Pages: [1] Imprimer 
Forums Zelda Solarus  |  Zelda  |  Zelda : Mystery of Solarus DX  |  Bugs traités  |  Sujet: [Résolu] Temple du cristal - Coincé dans une salle?
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Zelda Solarus 2009Skin par Eidarloy
www.zelda-solarus.com