Donjon 2

Démarré par frqn, 09 Janvier 2012 à 14:59

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

09 Janvier 2012 à 14:59 Dernière édition: 09 Janvier 2012 à 16:42 par frqn
Bonjour,

Je suis actuellement coincé dans le donjon de roc car il me manque une clé j'ai fouillé de fond en comble la salle de gauche Je suis persuadé qu'il s'agit d'un bug je ne suis pas du genre à demander de l'aide mais là c'est juste pas possible.

Merci à ceux qui pourront m'aider.

Ps : je met un lien pour ma sauvegarde http://www.megaupload.com/?d=YA1Z2C2P merci d'y jeter un oeil

Regarde bien sous tous les pots.
La patience est la clé de la réussite...
Le Sage fait la guerre sans violence...

09 Janvier 2012 à 16:19 #2 Dernière édition: 09 Janvier 2012 à 16:22 par frqn
J'ai regardé sous tous les pots j'ai réussi à avoir le fragment de coeur tous les coffres ont été vidé je vois vraiment pas.

Je pense avoir eu un bugs me semblait avoir utilisé 2 clés pour ouvrir une serrure?

Personne pour tester ma sauvegarde? J'ai vraiment les boules de pas pouvoir profiter du jeu :(

Tu peux me l'envoyer à christopho2008 arobase zelda-solarus.com pour que je vérifie ;)
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

11 Janvier 2012 à 10:15 #5 Dernière édition: 11 Janvier 2012 à 10:46 par Christopho
Salut j'ai laissé un lien megaupload pour la sauvegarde j'ai essayé de l'envoyer à christopho2008 zelda-solarus.com mais ça marche pas.

up.. personne pour m'aider sérieusement?

Si c'est un bug sur ta sauvegarde, seul Christopho pourra le vérifier en l'analysant.

Laisse lui le temps d'agir.
La patience est la clé de la réussite...
Le Sage fait la guerre sans violence...

Citation de: Thyb le 12 Janvier 2012 à 23:42
Si c'est un bug sur ta sauvegarde, seul Christopho pourra le vérifier en l'analysant.

Laisse lui le temps d'agir.

Ou quelqu'un qui a déjà terminé le donjon pourrait placer la sauvegarde dans le dossier de manière a l'utilisé et vérifié si il est capable de terminer le donjon.

Je vais essayer de regarder dans la journée si je trouve quelque chose.
La patience est la clé de la réussite...
Le Sage fait la guerre sans violence...

ca serait cool de ta part :)

Il y a un petit problème : ce n'est pas le fichier de sauvegarde que tu as partagé mais les données de jeu.

Le fichier de sauvegarde se trouve dans : C:/Utilisateurs/(Nom de la machine)/.solarus

Fais une recherche du dossier ".solarus" sur le disque dur, si tu ne trouves pas. Dans le dossier il y a les fichiers "save".
La patience est la clé de la réussite...
Le Sage fait la guerre sans violence...

Ah ok en effet c'est embetant... Aurais-tu une adresse mail pour que je puisse te l'envoyer? j'arrive pas à l'upload.

Tu peux aussi me l'envoyer : christopho2008 arobase zelda-solarus.com
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

C'est bon je te l'ai envoyé christopho :)

Il semble que ce soit un bug inconnu. Une clé a mystérieusement disparu... Je vais modifier ta sauvegarde pour te redonner la clé manquante, en attendant que je corrige le problème.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

ça serait génial !!! Ca me rassure que le probleme vient pas de moi :>

Merci encore Christopho ! :linkbravo:

Le problème est corrigé (comme indiqué dans l'autre topic) et je t'ai envoyé ta sauvegarde mise à jour ;)
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

C'est génial j'ai terminé le donjon sans probleme !! Merci pour tout :linkbravo: