Donjon 8 Bloqué

Démarré par nobodyuse, 12 Janvier 2012 à 15:15

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour, j'ai un soucis dans le donjon 8



Je suis bloqué ici, je ne peut pas faire de retour en arrière
J'ai bien lu l'énigme qui dit: "Si tu est bloqué combat les pointes par les pointes"

je pense que la soluce résidence dans cette énigme mais je ne trouve pas, j'ai essayer tous ce que j'ai en stock (Fleches, grappin, ...) mais rien n'y fait :(

Help please

Personnellement, je me fais toucher, et je profite de la brève immortalité pour passer au-travers des pointes. Soit dit en passant, je n'ai pas la moindre idée de si la méthode est la bonne ou non.

Citation de: Morwenn le 12 Janvier 2012 à 15:18
Personnellement, je me fais toucher, et je profite de la brève immortalité pour passer au-travers des pointes. Soit dit en passant, je n'ai pas la moindre idée de si la méthode est la bonne ou non.

Si tu a pu passer, tu as du voir qu'il y avait un cristal à l'autre bout de la pièce...
Autre indice, les flèches passent au travers des planchers rouges/bleus...
@is06

C'etait pourtant simple
Merci ;)

Sinon, il y a la plume aussi, pour sauter au-dessus des pics.
Enfin, il y a le grappin, ça me fait penser que je n'ai toujours pas signalé ce bug parce qu'il est mineur. En utilisant le grappin rapidement, il bloque contre les pics la première fois mais passe la seconde fois. Je vais de ce pas signaler ce bug^^.

Bref, personnellement j'avais utilisé ce deux méthodes, je n'avais pas pensé à activer l'autre interrupteur :mrgreen:.

Citation de: nobodyuse le 12 Janvier 2012 à 15:15
J'ai bien lu l'énigme qui dit: "Si tu est bloqué combat les pointes par les pointes"

Il y a du niveau quand même dans les énigmes!  :D
La patience est la clé de la réussite...
Le Sage fait la guerre sans violence...

encore bloqué toujours dans le donjon 8 !
Décidément il est vraiment pas facile !

Voila il me manque une petite clef pour accéder au coffre contenant la clef du grand maitre
je pense savoir ou elle est mais je ne vois vraiment pas comment aller la chercher :(
d'ailleurs je ne vois pas non plus le coffre qui doit apparaitre en faisant quelque chose je suppose !


A droite de l'image je doit aller si je me trompe pas !

Quelqu'un peu m'aider SVP ?

Cherches une entrée cachée qui peut te faire entrer dans la pièce ou tu te trouve par un autre endroit.
La patience est la clé de la réussite...
Le Sage fait la guerre sans violence...

forcement j'aurai du y penser la salle du bas me paraissais servir a rien aussi mais comme ce n'est pas la seule de ce donjon j'y ai pas pensé !
Merci

Pouvez-vous m'expliquer comment il faut faire au 2ème étage ,du donjon 8,il y a 3 portes une qui est bloqué par un bloc en face de la porte,jespere que vous saurez m'aider


Je suppose que tu parles du 2e Sous-Sol, et des 5 blocs devant la porte verrouillée par une grande serrure ?
Il faut aborder ce carrefour en venant du nord, après un détour par un autre niveau.

Bah c'est bien la mon souci je ne trouve plus le chemin  :( j'ai recommencé ,et la je ne trouve plus :(

Citation de: Thyb le 13 Janvier 2012 à 14:36
Cherches une entrée cachée qui peut te faire entrer dans la pièce ou tu te trouve par un autre endroit.

tu saurais m'aider???


Vas dans la salle du trésor (grand coffre au 3SS), avec les oranges baissés.
2 fois à droite, en bas (passerelle entourée de trous), à gauche : montes l'escalier vers 2SS.

Je te laisse trouver la suite !  ;)

Citation de: Papy39 le 03 Février 2012 à 14:55

Vas dans la salle du trésor (grand coffre au 3SS), avec les oranges baissés.
2 fois à droite, en bas (passerelle entourée de trous), à gauche : montes l'escalier vers 2SS.

Je te laisse trouver la suite !  ;)

non je veux juste que tu maide a trouver le chemin pour sortir du RDC et ensuite je ferais le reste t'iinquiete ;)


Il faut vraiment de la bonne volonté pour t'aider : tes questions manquent de précision, tu n'indiques pas ta position, etc : ça veut dire quoi "sortir du RDC " ?



oups desolé je voulais dire que je suis coincé au rez de chaussé.
Il y a un endroit ou je passe et je tombe dans un grand trou et de la je me retrouve coincé au 2eme étage directement

Citation de: mouimoui le 03 Février 2012 à 14:45
Citation de: Thyb le 13 Janvier 2012 à 14:36
Cherches une entrée cachée qui peut te faire entrer dans la pièce ou tu te trouve par un autre endroit.

tu saurais m'aider???
Tu cites ici une réponse de Thyb relative à une salle du 1SS, c'est donc que tu as déjà traversé une grande partie des 2SS, 3SS et 4SS pour y arriver.
Ta dernière question est donc parfaitement incompréhensible !!!

Si tu veux de l'aide, sois précis, explique ce que tu as déjà fait, indique ta position, ce qui te bloque, ce que tu veux faire, j'avoue que je ne comprend plus rien à ton problème !

Comment je peux mettre une image ?,comme sa tu sauras mieux comprendre ma position

C'est normal de passer du RDC au 2e SS.

Le chemin se trouve au 2e SS pour remonter.

Citation de: Maximini le 03 Février 2012 à 18:41
C'est normal de passer du RDC au 2e SS.

Le chemin se trouve au 2e SS pour remonter.

Pas pour moi ,arriver au 2eme SS je suis bloqué je ne peux plus avancer dans le jeu :cry3:

Citation de: mouimoui le 06 Février 2012 à 20:12
Citation de: Maximini le 03 Février 2012 à 18:41
C'est normal de passer du RDC au 2e SS.

Le chemin se trouve au 2e SS pour remonter.

Pas pour moi ,arriver au 2eme SS je suis bloqué je ne peux plus avancer dans le jeu :cry3:

Oui, c'est normal. Si tu es bloqué, c'est que tu manques quelque chose au 2e SS.

As tu une astuce pour moi???  ^_^