Récit d'une aventure de Kokiri ! ;)

Démarré par LinkCartoon, 13 Janvier 2012 à 21:15

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Tout le monde connais Habbo. Mais , Jabbo.eu , est un rétro. Ou on a pleins de crédits ect. Dans se jeu , la tribu Kokiri et sa forêt , avec certains dieux...Sauf l'arbre Mojo. Il est devenu poussière... On l'a brulé... Personne ne sais pourquoi... Apparus après le sauvetage d'Hyrule. Link , est resté adulte , avec l'épée de légende. Mais... Son destin suivant va boulverser sa vie, encore plus...
Je crée mon récit =    
Récit d'une aventure de Kokiri ! ;) Dans Fan Fics ! :P Allez voir s'il vous plaît :)

Je vais mettre chapitre par chapitre... ;) Je suis rendu au chapitre 2.  :mrgreen:  :linkbravo:
Posté le: 13 Janvier 2012 à 21:16
Aussi , très important , en dessous , sera la langue Hylienne ! ;)  :blink:  :koi:
Je crée mon récit =    
Récit d'une aventure de Kokiri ! ;) Dans Fan Fics ! :P Allez voir s'il vous plaît :)

Plusieurs dieux sont apparus. Oywa , le nouveau dieu des Kokiris , et Din , Farore et Nayru sont passées au grade de dieux des Kokiris aussi ! Personne ne sais pourquoi. Iywa , dieu de la guerre. Résumé : Un encien Kokiri , appelé Dead , c'est fait contrôler par Dark Link. Il a déclaré la guerre a tout Kokiri.
                                                         
                         

                                                                Link Kokiri. Hero of Time.


                                   Chapitre 1


Tranquillement , je dormais. Je rêvais de Zelda... Tout les souvenirs de mon aventure , en serrant l'ocarina des fées de Saria... Je me réveillais en sursaut , se demandant se qu'il se passe. Saria m'apella.
-Link ! Vite ! Vient voir ! C'est très urgent ! Un messager d'Oywa vient d'arriver !
-Attends ! J'arrive !
Je bondis par dessus la barrière , salto avant. Je tomba sur la tête. Je me suis fait mal , mais j'ai vu pire... Arrivant devant le messager , il me dit :

- Oywa vous souhaite bonne chance contre Dead. Ce pauvre Kokiri contrôlé... Link. Ne le tue pas... Tue juste l'ame de Dark Link.

- C'est plus facile a dire qu'a faire !

- Je pense...

Tout le monde s'entraina a la venue de Dead. Tout le monde avait peur. Saria , affollée par Dead , déja que Dead était tombée amoureux de elle... Saria , pensant que il va la tuer... Parce qu'elle a rejeté Dead... Une journée s'est passée. Me levant de mon lit pour s'entrainer, je vis personne s'entrainer... Je rentrais dans la cabane de Mido lui demander ce qu'il se passe.

- Link... La déforestation... La déforestation... Parce que l'arbre Mojo est plus là... Il contrôlait la déforestation... C'est le messager qui nous l'as dit...

J'était vraiment surpris. La déforestation ?! On aura tout vu... Mais Farore , est venue , avec son courage , repousser la déforestation... Je ne voulais pas , j'était déja au Temple du Temps , pour planter mon épée dans le Piedestal du Temps... Mais , depuis que j'ai l'Ocarina des Fées , le son change , et les pouvoirs aussi... Je risquais de mourir dans l'espace temps. Farore arriva , en me déconseillant :

- Link ! Ne le fait pas... Je ne veut pas que tu meurs... Aucun Kokiri non plus d'ailleurs...

J'était vraiment touché pour se que m'a dit une déesse. Mais... Je ... Ne l'avais pas fait. Farore avait déja repoussé la déforestation. Mais... Elle arriva... Pour me prévenir , et elle tomba dans les pommes. Le Messager arriva :

- Elle a utilisé presque tout son pouvoir ! Elle a failli mourir !

Une déesse mourir... Je l'enmenna dans ma cabane , la posa sur mon lit , et je m'assis par terre , attendant qu'elle se réveille. Elle se réveilla , je m'était endormi. Farore est tombée amoureuse de moi. Je le savais... 1 heure après , Farore était partie , et on entendait Oywa et Farore se disputer. Le messager était amoureux de Farore , et Oywa , voulait les marier. On entendait vraiment très fort... Et elle cria :

- Ce n'es pas ton messager que je veux épouser ! C'est Link ! Link je te dit !     
                                                             
Tous les Kokiris me regardaient avec des Yeux Ronds. Sa fait bizarre. Farore , arriva... M'embrassant sur la bouche ! Oywa , me fit de moi... Un dieu. Un Mortel et une déesse , ne peut pas être fiancés.
Je crée mon récit =    
Récit d'une aventure de Kokiri ! ;) Dans Fan Fics ! :P Allez voir s'il vous plaît :)

P.S = Le Hylien ne marche pas... :(
Je crée mon récit =    
Récit d'une aventure de Kokiri ! ;) Dans Fan Fics ! :P Allez voir s'il vous plaît :)

Sois le bienvenu sur le forum. :)
Je déplace le topic car il n'est pas dans la bonne section.
Aussi, si tu as des choses à ajouter ou à modifier, il est interdit faire plusieurs messages consécutifs car tu as à ta disposition un bouton Editer. ;)
Surtout, n'hésite pas à lire ceci: http://forums.zelda-solarus.com/index.php?action=rules

                                               Chapitre 2.
                                                     Le Lache.

Après ma " métamorphose " en dieu, tout c'est énormément compliqué. Oywa , le dieu des Kokiris , envoie son messager , qui nous dit :

- Un Kokiri va mourir !

Personne n'avais compris... Moi non plus d'ailleurs. Suite a quelque chose de paranormal , je ne voyais plus rien. Je ne pouvais plus bouger. Rien ressentir. Rien entendre. Et se messager , amoureux de Farore , m'a violament frappé le crâne contre le tronc de ma cabane. Il a emporté Farore avec lui , et dans sa cachette secrête , a enfermé Farore , ligoter , et scotcher la bouche ; je me réveille , la tête contre le mur , et Saria me crie :

- Le messager a emporté Farore ! Et pendant que tu " dormais " il a dit a Farore : " Vient avec moi , ou je le tue ! " !

Furieux , je me lance a la recherche de Farore. Je me souviens , que je suis un dieu. Je pouvais parler par Télépathie. Je lance un message a Farore :

- Farore ! C'est moi ! Link !

- Link ! Tu vas bien ?!

- Oui oui , je vais bien. Et souvient toi , j'ai ta pierre ! Le vent de Farore ! Sa fait partie de tes nombreux pouvoirs !

- Exact ! J'y avais pas pensée !

Elle arriva , scotchée , et ligotée . Je lui enleve le scotch , et les cordes. Le Messager arriva.

- Laisse moi Farore ! Tu ne l'aime pas ! Sa se vois !

- Je l'aime Farore ! Beaucoup plus que toi ! Regarde sa !

J'embrassa Farore sur la bouche , en lui fesant un sourire et lui caressa la joue. Et Le messager cria :

- Je te propose un duel a mort. Celui qui gagne , remporte le droit d'épouser Farore , a vie !

- D'accord.

Le combat était acharné. Enfin ... C'est pas totalement vrai. Pour lui peut être , mais pas moi. Trop Facile. Il me fonca dessus , je fait un pas de côté , en lui fesant un croche patte , il s'étale de tout son long sur le sol. J'ai sorti une flèche de Glace , il courait pour l'éviter , je réussis quand même a l'arrêter. Il tomba , cassa la glace , en fesant un Malaise.

- Tu mourras. Tu mourra pour se que tu as fait a Farore !!!

Et la , je lance le Feu de Din. Il crama. Je le relanca encore une fois. Il devient cendres. Je lance une flèche de glace sur ses cendres. Je casse la glace , et je casse les cendres énorméments fragiles... Farore toute heureuse , me dit :

- Link ! Tu as réussi ! Tu sera toujours mon Fiancé !

J'était heureux , et on s'embrassa. Farore en se frappant le frond , en criant :

- Viite ! C'est le conseil des dieux ! On est en retard ! Vite ! Dépeche toi !

On courra , mais j'accelerai Farore et moi , comme j'était le dieu du temps. Je pouvais contrôler le Temps entier. On est arrivés pile a l'heure. Je demande a Owya , de me remettre en Héros du Temps , et non en Dieu. En mortel quoi !

- S'il te plaît Oywa... Redonne ma forme Mortelle ! J'ai eu tellement de souvenirs...

- Bon , d'accord... Mais sa risque d'être dangereux... Tu risque de mourir !

Oywa sortait Deux fioles. Il les melanga et j'était obligé de boire. Quel gout atroce ! Je restait paralysé. Mais 30 secondes après , je ne l'étais plus. J'essayais de voir , si j'avais des pouvoirs. J'en avais plus ! J'était heureux ...
Je crée mon récit =    
Récit d'une aventure de Kokiri ! ;) Dans Fan Fics ! :P Allez voir s'il vous plaît :)

Citation de: lelinuxien le 13 Janvier 2012 à 21:52
Sois le bienvenu sur le forum. :)
Je déplace le topic car il n'est pas dans la bonne section.
Aussi, si tu as des choses à ajouter ou à modifier, il est interdit faire plusieurs messages consécutifs car tu as à ta disposition un bouton Editer. ;)
Surtout, n'hésite pas à lire ceci: http://forums.zelda-solarus.com/index.php?action=rules
Ok Merci ! :D
Je crée mon récit =    
Récit d'une aventure de Kokiri ! ;) Dans Fan Fics ! :P Allez voir s'il vous plaît :)

                                            Chapitre 3

                                                                  Une et deux morts sauvées.

Je ne suis plus dieu. Sur de moi. Plus de souvenirs... Mais , un rêve... Prémonitoire... Que les ténèbres reviennent... Farore dormait a côté de moi... Le bras sur mon visage... Je retirai le bras. Sortant de ma cabane , tous les Kokiris dormaient... Nuit noire , il fesait très froid... Je sortis de la fôret. Visitant tout le royaume d'Hyrule. Affrontant quelque monstres , pour me préparer , grace au rêve. Le matin , toute la tribu se réveilla. Farore et Saria étaient les premières a sortir. Les cheveux en pétards. Rangeant mon épée.

- Farore ! Bien dormi ?

- Oui merci Link.

- Et toi Saria ?

- Très bien... Mais je me suis quand même réveillée.. J'avais mal a la tête...

Saria , depuis que j'ai sauvé le royaume , est plus un sage... Les sages, sont que des Gorons , Hyliens , Kokiris , Sheikas ect. Mais ils peuvent quand même savoir l'existance des ténèbres par une sorte de signal... C'était peut être un signal pour Saria. 1 heure plus tard , tous les Kokiris étaient levés. Je les entrainaient... Mais , il sont pas sûrs d'eux... En se moment , ils se combattaient. Avec des épées en bois , bien sur... J'allais voir Oywa. Farore m'accompagnit. Farore avais une sensation bizarre sur le chemin... On arriva. On voyais Oywa très souffrant... Je criais en courant:

- Oywa ! Ques'que tu as ?!

- Je... Je me... suis battu.. contre mon frère... Iwya...

- Pourquoi ?!

- C'est... personnel...

Farore, le considerais comme son père, sorti une fiole... Je ne savais pas se que c'était. Et Oywa mourra... Iwya arriva:

- Non! Mon frère !

Je sortis mon épée en criant:

- Tu lui a fait quoi ?!

- On c'est battu pour de raisons personnelles ! Il a utilisé tout son pouvoir !

J'était surpris... Il avait aucune marque , il était en forme... Farore , buva la fiole. Elle avait la tête qui tournait... Elle tomba dans les pommes , en disant:

- Oywa.......

Oywa réussusitait ! Mais je vérifiais le battement de coeur de Farore ... Son coeur c'était arrêté... Je cria:

- Noooooon ! Faroooore !!!

Oywa , courra pour sauver Farore , il m'expliqua:

-Farore a bu de la potion d'échange de vie...

- Quoi ?!

Je ne savais pas se que c'était mais vu le nom... Oywa sortait une seringue. Il absorba la potion d'échange de vie , la buva , et cria:

- Farore !

Il mourra encore une fois... Je pris toute les potions de Farore. Je remplissais celle d'échange de vie , en remontant le temps de la fiole grace a mon Ocarina. Farore se réveilla, en sanglot... J'était très triste pour elle... Et Oywa partit en cendres , qui s'envolaient dans les airs... 2 Minutes après , Oywa reviens. En pleine forme même ! Il s'exprima:

- Le dieu des morts , m'a offert une seconde chance... Mais je suis surpris. J'ai vécu plus de 1 million d'années , et il me laisse une seconde chance.

Farore et moi étions très surpris. Iywa non. Il conessait l'age de son frère. Farore se jettais dans les bras d'Oywa. Cette journée se finit rapidement... On allait tous se coucher... Sauf moi. M'entrainant , pour la suite des ténèbres.
Je crée mon récit =    
Récit d'une aventure de Kokiri ! ;) Dans Fan Fics ! :P Allez voir s'il vous plaît :)

Pour prendre moins d'espace, tu peux placer plusieurs chapitres par message, et tu uppes une fois quelques chapitres ajoutés. Enfin, c'est ce que je fais, ça évite de prendre de l'espace pour rien.^^
J'ai pas lu, j'ai juste survolé, mais je lirai et commenterai une autre fois. :P

Citation de: Supersigo le 15 Janvier 2012 à 20:38
Pour prendre moins d'espace, tu peux placer plusieurs chapitres par message, et tu uppes une fois quelques chapitres ajoutés. Enfin, c'est ce que je fais, ça évite de prendre de l'espace pour rien.^^
J'ai pas lu, j'ai juste survolé, mais je lirai et commenterai une autre fois. :P
Plusieurs chapitres par messages , c'est impossible x) j'en fait une fois par jour , et l'histoire se fait une seule fois par jour alors...
Je crée mon récit =    
Récit d'une aventure de Kokiri ! ;) Dans Fan Fics ! :P Allez voir s'il vous plaît :)

Bah oui ça se fait, y'a la fonction éditer. ^_^
C'est toi qui choisis comme tu présentes tes chapitres de toute façon. En tout cas tu as a l'air prolifique, c'est bien. :)
Encore la flemme de lire et de commenter... mais ça ne devrait pas tarder. :P

La partie 2 va arriver. La Partie 1 s'apellait= Le début des Kokiris. J'ai oublié de le marquer  :linkXD: Et Merci Supersigo (Aa)  :linkbravo:
Je crée mon récit =    
Récit d'une aventure de Kokiri ! ;) Dans Fan Fics ! :P Allez voir s'il vous plaît :)

                                                                                      Partie 2
                                                                           Le prologue des Ténèbres

                     Chapitre 1
                                 Oni-Link


Arrêtant de m'entrainer, j'allais m'endormir. Le lendemain , je me réveille , Farore fatiguée , les Kokiris aussi... Je m'entrainais. Je sentis une présence... Présence de Dieu. Je vis quelquin. Il me dit:

- Bonjour. Je suis le Dieu du Courage. Je viens chercher Farore pour l'épouser.

J'était surpris et énervé en même temps. Je lui répondit:

- Elle est partie.

- Ou sa ?

- Je ne le sais pas.

Il m'a cru , il partais , et je savais bien que je devriais le combattre. Je redouble mes efforts. Et , je me concentrait, et je m'entrainait comme je l'avais jamais fait au paravant. D'un Seul coup , je m'arrêta. Je me transformis en Oni-Link , tout d'un coup , sans rien. Je me regardais , me concentrait , et d'un seul coup , une douleur atroce me percuta le coeur.  Je regardis mon épée. Elle avait changée. Deux lames , super tranchantes , et enchantée. Je tranchais dans les airs , une onde de choc sortais de l'épée. Un roc très dur , ou je m'entrainait , explosa. J'était étonnament surpris. Mais je ne voulais pas faire peur aux autre Kokiris. Alors j'essayais de me concentrer. Je redevient Normal. Mon épée aussi. Ma puissance a diminuée , ma vitesse aussi , et puis mon endurance. Je tombais a terre. C'était beaucoup trop puissant pour moi.  Je respirais fortement.. Fatigué. Je m'endormis , mais le soleil était déja levé. Farore allais voir Oywa. Je m'inquiètais pour Farore , si il rencontrait se sois disant Dieu. Je me levais pour aller voir Oywa aussi. Oywa me répondit qu'il était bien dieu. Farore me répondit qu'il m'a aidé un peu avec moi , pour faire ma quête. J'était desespéré. Battre un dieu , se sera très très dur... Je ne savais pas si je le batterai. Une nouvelle aventure s'attends...
Je crée mon récit =    
Récit d'une aventure de Kokiri ! ;) Dans Fan Fics ! :P Allez voir s'il vous plaît :)

                                   Chapitre 2
                                               L'entrainement Ultime.


Je me dépechait a m'habiller , pour aller m'entrainer contre , ce dieu et les ténèbres. J'essayai aussi de contrôler mon nouveau pouvoir. Je me mettais Oni-Link , m'entrainant comme un cinglé. Je retomba Link Normal. Je tombai dans les pommes . 3 Minutes après , je me reveilla. J'était découragé. Je savais que je pouvais pas contrôler se nouveau pouvoir. Je m'entrainais Link Normal avec toutes mes armes. Arc , lance-pierre , grappin , Feu de Din , Amour de Nayru , Vent de Farore, ect... Je tombais de fatigue... Je m'endormis sur le tronc de ma cabane. Epuisé. Je me reveilla vers 15 heures. Farore me secouais.

- Link ! Link ! Réveille toi !

Je me reveillais en sursaut , en sortant mon épée , et la planta a côté de Farore...

- Hein ?! Quoi ?!

- Link ! Dit-elle apeurée. Tu m'as fait peur ! Et je t'ai cherché dans tout le royaume... Même les cieux...

- Désolé... Dis-je en me levant.

J'était assez en forme , pour continuer mon entrainement. J'allais a la vallée Gerudo , pour m'entrainer. J'ai appellé des Gorons aussi pour m'aider dans mon entrainement. Ils étaient assez forts. Même beaucoup trop. Je m'entrainait sans relache , pendant que les Gorons et Gerudos firent des armures pour eux. Pour pas que je les tues... Se serai dommage. Après , je pris un morceaux d'armure , je me transformis en Oni-Link sans faire exprès, je planta l'épée dans l'armure. Je me regardais. Pourquoi je me suis transformé...? Je me retourna. Dark Link juste derrière moi. Enfin. Plutôt Dead. Il m'enfonça son épée dans le pied. Sa m'a fait extremement mal. Mais je retenais ma douleur.

- Comment m'as-tu retrouvé ?! Dis-je.

- Facile... J'ai reconnu ton aura.

- Tu veux te battre ?! C'est sa hein ?!

- Non... Ton Aura est trop faible. Et si tu me batterai , je te turai en un coup. Se serai d'un ennui... Alors je vient t'aider a t'entrainer.

Il prena une épée en bois , mais extrement solide , pour pas me tuer. Je l'affrontais. Je tombais par terre plusieurs fois de suite. Je tombais dans les pommes. Je redeviens Link Normal. Je me réveilla aussitôt. On reprenais le combat. J'était beaucoup plus faible , vu que je n'était plus Oni-Link... Je commencais a beaucoup m'améliorer. J'était tellement fort , que Dead sortis sa véritable épée. Je stressais beaucoup. Se faire tuer pendant un entrainement... Tout un coup , je me paralysa. Mon âme s'envola. Je voyais le royaume d'en haut. Je voyais tout. Je voyais même les pensée de chacun. J'allais voir la pensée du Dieu du Courage. Elle disais:

- Farore... Tu me manques... Pourquoi Link existe...

J'était énervé. J'ai voulu faire quelque chose mais quelque chose me repoussa. Je me sentais secoué. Mon âme se fesais aspirer par mon corps. Darunia était arrivé. Il me secouais pour me réveiller.

- Link ! Link , mon frêre ! Réveille toi !

Je n'étais plus paralysé. Je me transformis en Oni-Link , et Link facilement. J'ai enfin réussi a contrôler se nouveau pouvoir.
Je crée mon récit =    
Récit d'une aventure de Kokiri ! ;) Dans Fan Fics ! :P Allez voir s'il vous plaît :)

Je ne vais pas être très gentille, mais je n'ai pas réussi à tout lire, c'est trop décousu, les actions et dialogues arrivent comme un cheveux dans la soupe, on ne sait pas pourquoi.
Prends le temps de bien placer les décors, d'expliquer au lecteur.

De plus, c'est bourré de fautes parfois même à tendance dyslexique, ce qui rend très pénible la lecture.


Au risque d'être méchant aussi, je suis d'accord avec Couet.
Le scénario n'a aucun sens et est peu recherché ; il y a d'innombrables fautes d'orthographe, de grammaire, de syntaxe et de ponctuation. Ce sont surtout les erreurs avec les temps de verbes qui m'ont marqué.
Les actions passent effectivement trop rapidement, essaie de mettre plus de descriptions.

Le seul point vraiment positif que j'ai relevé, c'est que tu as l'air inspiré et que tu es doté d'une grande imagination. Or, ça ne suffit pas, il faut savoir comment utiliser cette imagination correctement. Ton histoire serait beaucoup plus agréable à lire si c'était le cas. ^_^

Pour t'améliorer, je te conseille te faire un plan avant de commencer à écrire pour être mieux structuré, ainsi de réviser les règles du français et effectuer une correction de tes textes avant de les poster.

Mais bon, on écrit principalement pour le plaisir, donc je ne t'oblige à rien. Je te dis simplement ça dans le but de t'aider à t'améliorer.

Je te souhaite une bonne continuation et une bonne amélioration si c'est ton but. :)

Tu peux utiliser Bonpatron si tu as la flemme de passer à la loupe chaque phrase:
bonpatron.com

Aussi, évite d'utiliser trop les dialogues, ça fait plutôt moche quand toute l'action est dedans, et que ce n'est qu'un échange de paroles.

Ce n'est qu'avec le temps et la confiance qu'on s'améliore :)