Solarus need You !

Démarré par AjeAurel, 14 Janvier 2012 à 19:34

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Même si vous ne postez pas pour me soutenir dans mon initiative, merci de montrer que vous ...

... me soutenez pour qu'on voye Zelda Solarus sur JV.com  :linkbravo:
7 (100%)
... ne connaissez pas Zelda Solarus et qu'en fait vous avez piraté un compte du forum pour flooder à fond à moins que vous ne compreniez pas pouquoi je me ******...*** à vouloir mettre Zelda Solarus sur JV.com :(  :paf: :console:
0 (0%)

Total des votants: 7

Bonsoir tout le monde,
merci de pousser les votes de http://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00047536-zelda-solarus-pc-boite-a-idees.php !

En effet, si on arrive à faire monter ma proposition dans le top 5, Zelda Solarus et toute son équipe aura enfin la place qu'elle mérite : être au même niveau que les autres Zelda sur jeuxvideo.com !   :linkXD:

:linkbravo: :linkbravo: :linkbravo:

Bref, Solarus need You !

Forum pour Prépa-Zelda : Prepa-zelda
Venez voir mon site et inscrivez-vous sur mon forum !!!
Et surtout, dites-moi se que vous pensez de Squelette, mon jeu fait avec RPG Maker 2000 (il y avait pas encore RM XP, en ce temps là !) ....
PS : Merci à Volta pour cette superbe signature !!!

 :cry3: J'ai le malheur de vous annoncer qu'après avoir gravi énormément de place en ces quelques jours (on était devant un dossier professeur layton et les 10 meilleurs mario quand même !), avec presque 50 votes ! le sujet semble avoir été retiré de la boite :cry3:
Je vais écrire à JV.com pour en savoir plus mais ça semble plutôt mal parti  :(

Forum pour Prépa-Zelda : Prepa-zelda
Venez voir mon site et inscrivez-vous sur mon forum !!!
Et surtout, dites-moi se que vous pensez de Squelette, mon jeu fait avec RPG Maker 2000 (il y avait pas encore RM XP, en ce temps là !) ....
PS : Merci à Volta pour cette superbe signature !!!

19 Janvier 2012 à 03:28 #2 Dernière édition: 19 Janvier 2012 à 03:35 par AjeAurel
Bonsoir tout le monde,
voici la réponse officielle de jeuxvideo.com :

CitationBonjour,

Je suis désolé mais les sujets de la boite à idées ne peuvent concerner que les jeux possédant déjà une fiche sur jeuxvideo.com. Vous pouvez cependant contacter la rédaction pour leur présenter votre projet.
Je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement
L'équipe de modération de jeuxvideo.com

En gros, et même si ça a été un peu brutal, cette suggestion au rajout de Zelda Solarus sur JeuxVideo.com doit être redirigée mais ne tombe pas à l'eau  :linkbravo:

Autres faits, voici le topo exact que j'avais posté avec le nombre de vote et tutti quanti  B) :
CitationZelda Solarus

Sujet proposé par ajeaurel le 14.01.2012

Description :
Il y a des p'tits gas de chez nous qui se sont amusés à créer une suite à Zelda : A Link to the Past :)
Ils ont tout d'abord fait un essais sous RPG Maker 2000 puis ils ont sorti depuis décembre 2011 une version maison dite "DeluXe" (DX).
Ils se sont d'ailleurs amusé à pondre un Zelda Solarus XD pour les fans ^^

Même si c'est un zelda amateur gratuit made in France, je pense qu'ils méritent un petit dossier ainsi que le test de leur 3 créations et surtout d'être médiatisés.

Leur page officielle : www.zelda-solarus.com/

Ce sujet est classé 307ème ex aequo sur 1674 sujets avec 48 votes

(Il manque à ce sujet 1 vote pour gagner 4 places au classement)

Je vais donc contacter la rédaction pour voir ce qu'ils peuvent faire avec Zelda Solarus  :duel: ou  :clap: on verra ^^

Edit : je viens de rajouter le sondage histoire de quantifier le poids de ma requête auprès de JV.com

Forum pour Prépa-Zelda : Prepa-zelda
Venez voir mon site et inscrivez-vous sur mon forum !!!
Et surtout, dites-moi se que vous pensez de Squelette, mon jeu fait avec RPG Maker 2000 (il y avait pas encore RM XP, en ce temps là !) ....
PS : Merci à Volta pour cette superbe signature !!!