Bloqué au niveau 2 - Caverne du Roc

Démarré par Nacti, 15 Janvier 2012 à 19:31

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,

J'ai un petit souci dans la caverne du roc.

Dans le chemin en face de l'entrée de la caverne,  le mécanisme ne le laisse pas le temps de traverser le passage débloqué.

Il y a-t-il une alternative ?

Merci beaucoup.

Si j'ai bien compris de quoi tu parles (à savoir l'interrupteur qui ouvre la barrière en haut de la salle, dans la toute première pièce), il y a bien une alternative mais tu la découvriras en explorant davantage le donjon :P. Bref, cherche autre part pour l'instant :).

Merci Ynanome.

Dois-je chercher ailleurs que dans la caverne ? Car le seul autre chemin possible, sur la gauche, est impossible d'accès (le blocs de pierre m'empêchent de passer)

Avec le trésor du donjon, la solution te paraîtra évidente.
La patience est la clé de la réussite...
Le Sage fait la guerre sans violence...

Thyb, tu parle de l'arc ?

Car là, je ne sais pas vraiment quoi faire...

Non, non, tu trouveras un autre item qui te permettra d'atteindre la barrière avant qu'elle ne se referme... Tu n'as pas à ressortir du donjon.

J'ai beau chercher dans la caverne, je ne trouve rien.

Je suis bloqué dans le passage de gauche par les pierres, et sans le boomerang, je ne peux pas activer l'interrupteur de cristal.

Je ne sais plus si le boomerang est indispensable, mais dans le doute, tu peux aller le chercher a ce stade du jeu.
La patience est la clé de la réussite...
Le Sage fait la guerre sans violence...

Le boomerang n'est pas indispensable.

Tu es donc bloqué au tout début du donjon? Va dans la salle de gauche, il y a des plots à lever / baisser avec l'interrupteur de cristal. Il y a également un chou péteur (les espèces de plantes qui se comportent comme des bombes une fois déracinées) dans le coin qui devrait t'aider :).

Dans tous les cas c'est bien par la gauche qu'il faut commencer ce donjon. Le passage dont tu parles dans ton premier psot sera pour plus tard^^.

Génial !

Merci beaucoup à tous, j'ai réussi à trouver l'item.

Je vais pouvoir continuer mon jeux :)