Zelda Solarus DX à la télé

Démarré par Christopho, 16 Janvier 2012 à 13:40

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

16 Janvier 2012 à 13:40 Dernière édition: 16 Janvier 2012 à 13:50 par Christopho
Alors que Zelda Mystery of Solarus DX vient de dépasser les 10000 téléchargements en moins d'un mois (merci à tous ! :D), l'émission Star Player vient de parler de notre jeu dans son dernier numéro !

Voir la vidéo

Star Player est une émission de jeux vidéo sur Direct Star (chaîne de la TNT) et présentée par Bertrand Amar que je remercie pour cette belle reconnaissance ^_^
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

J'ai qu'une chose à dire : ca poutre !

Vraiment sympa cette petite parenthese sur ZS  :super:

Comme le dit si bien Binbin : CA POUTRE

Ah, ça fait plaisir de voir que ZSDX a un pareil potentiel, belle façon de voir à quel point le jeu se répand :) !

    








La télé? Késako?

... non je plaisante :ninja:

Bravo, et longue vie à MoS et à la ZS Team! ^_^

"Si t'es content de ZS, tape dans tes mains!"
La patience est la clé de la réussite...
Le Sage fait la guerre sans violence...

Ouahhh....C'est dingue !! Bravo à toute l'équipe, vous l'avez bien mérité :D
Vous devez être vachement fières :)

Citation de: Thyb le 16 Janvier 2012 à 19:08
"Si t'es content de ZS, tape dans tes mains!"
:linkbravo:

Je ne peux que répéter ce que les autres ont dit, bravo à toute l'équipe qui a fait un excellent travail. :) Je ne crois pas que beaucoup de réalisateurs de jeux amateurs peuvent se vanter d'avoir entendu parler d'eux à la télé. :P

Yeah super ça, bravo !
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Excellent ! Par contre faut pas que Nintendo tombe dessus et demandent de retirer le projet, ça serait dommage!

17 Janvier 2012 à 18:17 #11 Dernière édition: 17 Janvier 2012 à 19:08 par Newlink
bien joué Chris! :D et merci star player^^.

Comme quoi, la sortie de ce jeu est loin de laisser tout le monde indifférent. Les stats du forum ont augmenté le mois dernier en matière de sujets créés, de messages et de nombres de vues, et elles sont bien parties pour exploser encore quelques scores ce mois-ci.

C'est vraiment chouette de voir un peu d'activité qui revient :)

Il ne manque plus qu'une place sur Game One et sur jeuxvideo.com  :linkXD:

Forum pour Prépa-Zelda : Prepa-zelda
Venez voir mon site et inscrivez-vous sur mon forum !!!
Et surtout, dites-moi se que vous pensez de Squelette, mon jeu fait avec RPG Maker 2000 (il y avait pas encore RM XP, en ce temps là !) ....
PS : Merci à Volta pour cette superbe signature !!!

GG ! Vous avez de quoi être fiers ! :)

OMG Les Bg  :linkbravo: Vous devez être fiers de vous ! ;) C'est vrai que , si vous passez a la télé, Nintendo peut vous choper. Et vous faire payer beaucoup de droits d'auteurs...
Je crée mon récit =    
Récit d'une aventure de Kokiri ! ;) Dans Fan Fics ! :P Allez voir s'il vous plaît :)

Et pourquoi des droits d'auteur ? Chris ne fait pas payer le jeu, et mentionne que cela vient de Nintendo ;)

Arrêtez avec ça, svp, c'est de plus en plus lourd >_<'

A la tv, excellent :D
A quand les dédicaces à la Japan Expo ? :mrgreen:

Tiens sinon, savez-vous s'il existe des émissions dédiées aux nouveautés JA ? Ca m'intéresserait ^^'
Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!

Ca m'étonnerait car un JA ne sort pas toutes les semaines :/

Peut-être sur la chaîne "no-life", et encore très rarement je pense.
La patience est la clé de la réussite...
Le Sage fait la guerre sans violence...

Merci Thyb, je vais me renseigner. Sinon, je ne parlais pas uniquement de diffusion TV. Si ça passe sur internet, c'est bon aussi. Genre une chaîne youtube :)

Citation de: Mymy le 19 Janvier 2012 à 07:53
Ca m'étonnerait car un JA ne sort pas toutes les semaines :/
Des zeldas, non. Mais il existe de très nombreux projets amateurs, de qualité variable. Surtout auprès des communutés anglophones. Et sur mobile aussi (petits jeux simples et sympas). Je ne serais pas étonné qu'un nouveau jeu sorte chaque semaine. Evidemment pas de l'ampleur de ZSDX, certes :P
Puis le but n'est pas d'annoncer uniquement les sorties de jeux finis et les tests qui vont avec.
L'émission pourrait aussi parler d'un projet en cours de développement, interviewer une équipe de développeurs indépendants, informer les auditeurs des nouvelles communautés qui se forment, ... Je suis sûr qu'il y a de quoi faire ^_^
Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!


 :mrgreen: Cool, maintenant, je parle avec des gens célèbres sur internet! ;)
Moi j'aime pas les signs. Mais j'en fais quand même une.

Mon jeu pas Zelda du tout:  http://www.forum.compilgames.net/viewtopic.php?f=7&t=3983