Niveau 3 - Boss Maître Arbror

Démarré par Nacti, 16 Janvier 2012 à 19:39

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Salut,

J'aimerai savoir si ça vous a prit du temps pour tuer Maître Arbror ?

Ça fait plus de 30 min que je me bats contre lui (grappin pour immobiliser les branches), mais il ne semble pas faiblir...

Est-ce que je m'y prends mal ?

Merci  :D

Petit indice : il ne suffit pas d'immobiliser les mains. Il faut effectuer une autre action lorsqu'elles sont toutes immobilisées :P

Bonjour à tous. Je n'ai pas de conseil à donner, car je n'y arrive pas non plus. Je suppose qu'aprés avoir immobiliser les branches, il faut taper le boss avec l'épée. Mais il faut avoir des doigts agiles je pense.

Sur la soluce tu as une technique pour le battre très rapidement (moins de 40s). J'ai eu un peu de mal sur sa dernière phase la première fois, car lorsqu'il a ses sept racines c'est un enfer, mais sinon quand t'as compris le truc tu peux le battre en deux immobilisations totale, et en faisant en sorte de pas trop l'énerver à la fin de la première pour qu'il reste facile à réimmobiliser :)


Oui un grand merci. J'ai lu que l'on pouvait lui envoyer des fleches dés que les premières racines étaient immobilisées, mais je manque de souplesse dans les doigts. Merci d'avoir répondu.