Qu'en pensez-vous?

Démarré par \\'olf, 04 Mars 2004 à 22:08

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet


il est bien mais on ne peut acceder a aucun tuto et c'est bien dommage.
voila.
Lheidelearn, le vampire pire que le pire vampire.

Ben au moins c'est meilleur que ce que je pourrais faire. :)
The Resident English-Speaker. :D

04 Mars 2004 à 22:37 #3 Dernière édition: 04 Mars 2004 à 22:39 par kesurf86
Bien ton site, continu comme ça.
Peut-être pourrai t'on s'affilier avec mon prochain site. Mais je cherche des personnes pour m'aider et apparemment personne n'a envie (pour l'instant) sinon je devrais me debrouiller et pour faire des soluces, je suis nul (ou même des rubriques).
Encore bravo et bonne continuation.

PS: je viendrai souvent sur ton forum. :rolleyes:; par contre, les tutos sont inaccessibles.

- Statut ZSGrafik: Libre

IL est tellement superbe que je suis même pas capable d'en faire un comme ça!

surment parce que tu est poche

Hé on se respecte içi.
---sk8ordie---

normal quil est pas capable il a de la misére a fair son site avec un desing fait pas quelqun dautre.

05 Mars 2004 à 04:14 #8 Dernière édition: 05 Mars 2004 à 04:15 par \\'olf
ATTEND T'ES TU EN TRAIN DE DIRE QUE J'AI PAS FAIS MON DESIGN MOI MEME?????????????????????????????  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  PARCE QUE JE L'AI FAIS MOI MEME!!!

c pa a toi que g parler g parler au autre a propos de potkart 8

Moi g la flemme de clicker sur le lien aloors g mis bof
(dsl //'olf)  
Objectif accompli: je suis passé devant forum des modos :D
Héhéhéhé, le seigneur du flood est de retour, mais de façon moins floodeuse!! @_@
Mouhahahaha!!

T'es un salop :lol: !
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

CitationMoi g la flemme de clicker sur le lien aloors g mis bof
(dsl //'olf)
:( .....hey aller vous inscrire sur le forum s.v.p!...

merci!...il me faut le plus de gens possible  :D  

Ouais , il est cool , ton site ! J'aime bien le design , mais le moins est que l'on ne peux pas accéder aux tutoriaux qui on l'air géniaux  :(  ...  

05 Mars 2004 à 23:04 #15 Dernière édition: 05 Mars 2004 à 23:06 par \\'olf
Ouais je sais les tutoriaux je suis en train de les faires, il y aura plusieurs photos comme exemple de se que sa devrais donner et des trucs comme sa donc c'est long prendre les screenshots et toute écrire les tuto mais quand ils seront la je suis sur que vous les aimerez parce que j'essais de les faire les plus facile possible et les plus détailler possible!  :D  

Ouais , c'est mieux qu'il y est des screenshots qui accompagne le tutorial , comme ça c'est plus facile à comprendre !

ok mais a date si tu essais de le faire comprend tu ou j'explique mal?!...j,essais de faire du mieux que je peux  :(  

donner moi des exemples de tutoriaux que je pourrais faire, je vais les rajouters

Comment on fait un menu ! Ou comment on fait pour avoir des chipset de Zelda 3 !

Je voudrait aussi un tutoriaux pour faire le système de coeur. ;)  

- Statut ZSGrafik: Libre

D'accord, tous ce que vous me dites je vais le faire  :D