The Legend of Zelda : Eternal Struggle

Démarré par MetalZelda, 19 Janvier 2012 à 18:21

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bah là pour le coup il nous faudrait une screen-exemple pour voir ce que ça donne et donner un avis. :P
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Citation de: Zora rouge le 24 Juin 2012 à 19:05
Bah là pour le coup il nous faudrait une screen-exemple pour voir ce que ça donne et donner un avis. :P

C'est dans mes projets, j'ai noter cette idée pour plus pard :p, je poseterais bien sur la screen pour savoir si sa va et tou mais la je me focalise sur le mapping, etc ... :D

Bon voici maintenant le travail que je suis en train d'effectuer en ce moment : La Maison de Link et de son oncle Talon ( A ce niveau c'est le luxe chez eux :D)

C'est toujours en développement, il y'a des incohérences graphiques et c'est que le début du travail ... Toutes critiques sont ouvertes, je termine ceci, le CMS et ensuite je travaille sur le Mode7



Le mapping est vide je l'accorde mais c'est juste pour avoir vos impressions (meme si je sais qu'il y en aura des négatives mais la maison est en cours de travail :p)

Ca manque un peu d'ombre, et la couleur de la maison est plutôt bizarre. Et pourquoi y'a plein de pixels noirs ou milieu des rondins de bois ?
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

25 Juin 2012 à 15:01 #154 Dernière édition: 25 Juin 2012 à 15:05 par MetalZelda
Citation de: Zora rouge le 25 Juin 2012 à 14:57
Ca manque un peu d'ombre, et la couleur de la maison est plutôt bizarre. Et pourquoi y'a plein de pixels noirs ou milieu des rondins de bois ?

L'ombre et les points noirs sont en cours de correction :D je sais pas trop ce qui m'a pris avec ce fait de mettre anarchiquement des points noirs partout :o ... Je fais sa de suite :P Peut etre que je voulais faire un style BD je sais pas mais je corrige :D

Et n'oublions pas que c'est un village de fermier ... En conséquent peu de choses seront entretenues (pas de stereotype, juste au niveau du jeu)

personellement, je trouve que la couleur de la maison va bien pour la mettre au moment de l'aurore. Pour la suite de la journée, il faudra trouver autre chose, je pense.

Je la trouve énorme la maison.
En général, dans les jeux 2D, et même 3D, les proportions ne sont jamais respectées. On est face à une toute petite maison et à l'intérieur c'est plus spacieux.

Du coup, quand les propositions sont respectées comme ici, ça fait bizarre, bien que ça reflète d'avantage la réalité.

Citation de: Cyberclic le 25 Juin 2012 à 19:28
Je la trouve énorme la maison.
En général, dans les jeux 2D, et même 3D, les proportions ne sont jamais respectées. On est face à une toute petite maison et à l'intérieur c'est plus spacieux.

Du coup, quand les propositions sont respectées comme ici, ça fait bizarre, bien que ça reflète d'avantage la réalité.

Je vais peut etre recycler l'idée de la Maison de Link en Auberge :p

Pokemon Gemme est en embuscade pour le top du jeu gratuit.Même s'il a encore des lags et bugs.

En tout cas ça à l'air encore mieux que solarus cet épisode.

Citation de: jojo35 le 25 Juin 2012 à 21:16
Pokemon Gemme est en embuscade pour le top du jeu gratuit.Même s'il a encore des lags et bugs.
Mais quel est donc le rapport avec ce topic ?
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Citation de: Zora rouge le 25 Juin 2012 à 21:30
Citation de: jojo35 le 25 Juin 2012 à 21:16
Pokemon Gemme est en embuscade pour le top du jeu gratuit.Même s'il a encore des lags et bugs.
Mais quel est donc le rapport avec ce topic ?

Bah il s'est mêlé surement x), m'enfin bref...

J'vois que ça avance comme toujours très bien MetalZelda ^^ !

~[5 ans avec Zelda Solarus, ça passe déjà vite :) !]~

Citation de: MagicCanada le 25 Juin 2012 à 21:53
Citation de: Zora rouge le 25 Juin 2012 à 21:30
Citation de: jojo35 le 25 Juin 2012 à 21:16
Pokemon Gemme est en embuscade pour le top du jeu gratuit.Même s'il a encore des lags et bugs.
Mais quel est donc le rapport avec ce topic ?

Bah il s'est mêlé surement x), m'enfin bref...

J'vois que ça avance comme toujours très bien MetalZelda ^^ !

Sa avance en effet mais la cadence est ralentie en ce moment (Bac oral demain), ensuite je me met au serieu, au lourd :D
Jojo35 : Quel rapport entre Pokémon et Zelda ? :o

J'ai commencer a travailler l'ombre, les points noirs sont corriger MAIS JE TESTE L'OMBRE SUR CELUI AVEC LES POINTS NOIR :D (Le mapping est un peu fait version bourin, ce n'est qu'un test)




PS : Faut que je commence absolument a faire un donjon :p (J'etudie comment créer un boss en XAS 3.91 :D)

Il y'a un bug d'ombre mais c'est du a la couche dans le mapping - Correction assurée :P

Daru serait là qu'il te dirait probablement qu'il y a un problème de style graphique. :P
Et je trouve bizarre que le contour de certains arbres soient marrons et pas comme les contours de la maison, ou de l'arbre en bas à gauche.
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Citation de: Zora rouge le 26 Juin 2012 à 13:41
Daru serait là qu'il te dirait probablement qu'il y a un problème de style graphique. :P
Et je trouve bizarre que le contour de certains arbres soient marrons et pas comme les contours de la maison, ou de l'arbre en bas à gauche.

Le contour des arbre est marron ... Oui je viens de le remarquer ... Je sais pas ce qui justifient leur choix dans la Team PZE actuelle, mais je recolorise sa en noir c'est noter.

PS : Les points noirs sont corriger, je me ressers de l'ancien tileset pour la maison pour l'effet d'ombre :P, sinon, y'a encore des probleme graphiques et aussi de proportion mais j'y toucherais plus tard, je préféré m'avancer dans le projet plutot que de rester sur un probleme (jy reviendrais plus tard dessus :p)

Sinon je me permet d'ajouter un petit mock-up d'un des donjons (Mines Goron ou Temple du Feu) qui se dotera comme vous le verrez d'une quête assez complexe à savoir refroidir la lave avec l'eau (Sans deconner xD) pour pouvoir passer.
Les graphismes ne sont pas les graphismes fini, juste de ALTTP, sinon tout sera travailler personnellement (tout ?).



Voici le Mock-Up, je pense que le temple qui sera les Mines Goron ou le Temple du Feu

Avec ce Mock-up ça fait plus Temple du Feu que Mines Goron.
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Citation de: MetalZelda le 26 Juin 2012 à 15:21
Sinon je me permet d'ajouter un petit mock-up d'un des donjons (Mines Goron ou Temple du Feu) qui se dotera comme vous le verrez d'une quête assez complexe à savoir refroidir la lave avec l'eau

Minecraft ! :P
Je plussoie Zora Rouge, ça fait plus Temple du Feu que Mines Gorons, ou bien tu pourrais peut-être trouver un autre nom encore (Égouts Gorons :paf:).
Mais j'aime bien l'idée de refroidir la lave avec l'eau. :)

26 Juin 2012 à 16:59 #168 Dernière édition: 26 Juin 2012 à 23:56 par MetalZelda
Bon d'accord je garde cette idée pour le Temple du Feu ^^, je prevois 7 points pour augmenter le debit de l'eau dans la salle pour passer :D, et pour augmenter la pudicité du jeu, je prevois un donjon au niveau équitable a un donjon "simple" de Parallel World (Je suis méchant hein gnéhéhé :B)...
Puis aussi, tout les elements que l'on trouvais dans les BETA de Zelda seront dans le jeu (les musiques et certains éléments), les Bois Oubliées auront la musique des Bois lors du développement de Twilight Princess...

Dis, cette musique de TP abandonnée, on pourrait l'entendre?  :D je me demande bien à quoi ça ressemble  :)

Sinon ça avance très bien, bonne continuation et bon travail !  :lol:

Citation de: jibtou le 26 Juin 2012 à 17:43
Dis, cette musique de TP abandonnée, on pourrait l'entendre?  :D je me demande bien à quoi ça ressemble  :)

Sinon ça avance très bien, bonne continuation et bon travail !  :lol:

Oui, absolument voila :D

Bois Oubliée : http://www.youtube.com/watch?v=wRB0jXnhfDc&feature=related
Plaine Hyrule BETA (Que je reprends ici en thème de la Plaine pour mon jeu :D) : http://www.youtube.com/watch?v=h1vlyog8JP4&feature=related

C'est pas bête d'utiliser des musiques BETA officielles de Zelda. Ca fait musique officielle de Zelda mais inconnues pour une grande majorité.
On va penser que t'as embauché personnellement Kōji Kondō  :D

Citation de: Cyberclic le 26 Juin 2012 à 20:48
C'est pas bête d'utiliser des musiques BETA officielles de Zelda. Ca fait musique officielle de Zelda mais inconnues pour une grande majorité.
On va penser que t'as embauché personnellement Kōji Kondō  :D

Ben le pire c'est que ses musiques étaient excellente, elles iraient parfaitement avec tout bon Zelda officiel; mais elles sont passées aux oubliette :/

27 Juin 2012 à 12:52 #173 Dernière édition: 27 Juin 2012 à 12:58 par MetalZelda
Voici la room du Temple du Feu (nom non-officiel) refaite "à l'arrache" comme on dis.
la ici, aucun interrupteur de conduite d'eau n'a été déclencher (sa sera peut être le temple dans une demo peut-être :D, j'en dis pas plus a ce sujet :P)


Par contre je me suis amuser a bidouiller le moteur en elevant la localisation des coeur ... Je remet sa de suite parce que c'est trop haut a mon humble avi :P et en changeant les "Fonts" de l'horloge ....
Concernant l'eau, elle sera faite en interrupteur, variables et en event, (Tout est bien planifier, je suis plutot bien organiser de ce coté la :D)

PS : L'épée Sacrée ... La Master Sword de ce jeu aura 4 niveau : Le niveau scelee,  Master Sword (Basique), Master Sword Light Infused (Comme Twilight Princess :D) et la Lame Eternelle, elle changera selon une certaine progression dans le jeu, jusqu'a ce que ... J'en dis pas plus, je spoil un peu trop la :P

L'idée est bonne, mais le niveau de la lave ne devrait pas être en élévation, car ça fait bizarre de ne pas voir la lave descendre les escaliers.
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Citation de: Zora rouge le 27 Juin 2012 à 12:56
L'idée est bonne, mais le niveau de la lave ne devrait pas être en élévation, car ça fait bizarre de ne pas voir la lave descendre les escaliers.

Tu veux dire mettre un effet de profondeur ? :D

Mettre la lave au même niveau que le sol, ou un niveau plus bas. Car là logiquement, la lave devrait couler par les escaliers.
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Citation de: Zora rouge le 27 Juin 2012 à 13:11
Mettre la lave au même niveau que le sol, ou un niveau plus bas. Car là logiquement, la lave devrait couler par les escaliers.

Ah je vois à peu pres, mettre la lave au niveau du sol, et au fil de la progression de l'eau (chaque interrupteur), monter le niveau de l'eau qui aura durcit la lave ? (J'espere avoir été clair :P)

Ben tu pourrais faire enlever les escaliers vu que il y a la lave et lorsque tu actives l'eau qui va s'écouler dans la lave faire un effet d'apparition des escaliers. Mais Zora rouge a quand même une bonne idée ^^.

~[5 ans avec Zelda Solarus, ça passe déjà vite :) !]~

C'est cool, mais il y a toujours le problème de flou et de contours qui ne sont pas réguliers sur tous les sprites :P

Bon, pas beaucoup de news parce que je travaille en parallèle sur le menu titre (La ou y'a "Appuyez sur Start"), j'essai de faire une introduction en vidéo dans le style de Twilight Princess (sauf que les maps changent :P)

J'crois que ça va être intéressant un intro à la TP ^^. Reste juste à attendre ceci.

~[5 ans avec Zelda Solarus, ça passe déjà vite :) !]~

Bon, en ce moment je publie presque rien mais le travail avance super bien, faudra que je commence a poster des screens de l'ecran titre :D

Wait and See :D

Pas mal du tout, ça peut être très sympa en continuant sur cette voie. ;) Bon c'est vrai que le style graphique des screenshoot est... euh... particulier! :P
En gros encore un magnifique projet, et vu le temps depuis lequel c'est développé, je pense que je vais m'éclater sur la démo! :linkXD: (vu que bien souvent les bôôôôô projet ont tendance à ne jamis sortir de démo :mrgreen:)
Moi j'aime pas les signs. Mais j'en fais quand même une.

Mon jeu pas Zelda du tout:  http://www.forum.compilgames.net/viewtopic.php?f=7&t=3983

03 Juillet 2012 à 17:51 #184 Dernière édition: 03 Juillet 2012 à 20:46 par MetalZelda
Citation de: Dingame le 03 Juillet 2012 à 14:08
Pas mal du tout, ça peut être très sympa en continuant sur cette voie. ;) Bon c'est vrai que le style graphique des screenshoot est... euh... particulier! :P
En gros encore un magnifique projet, et vu le temps depuis lequel c'est développé, je pense que je vais m'éclater sur la démo! :linkXD: (vu que bien souvent les bôôôôô projet ont tendance à ne jamis sortir de démo :mrgreen:)

C'est noter dans la screen du "Temple du Feu" que une démo risquerais (au conditionnel) de faire surface dans peu de temps, mais je préfère ne pas spoiler sur ce sujet la, vous le découvrirez de vous-même.
La ce qui m'occupe le plus en ce moment c'es le Title Screen et la Citadelle (Parce que oui, la citadelle sera découper en 5 parties : Nord, Est, Sud, Ouest, Centre et bien sur plus au Nord, la Chateau et un temple mais j'en dis pas la localisation :P je pense que vous aurez deviner duquel il s'agit :D

Sinon merci pour ton encouragement, sa fais toujour plaisir, plusieurs choses ont été changés/ameliorés, notamment l'ATH (HUD) qui revois un style beaucoup plus proche des Zelda Gamecube (notament Twilight Princess).

Je pense qu'une screen sera disponible d'ici peu montrant toutes les modifications sur l'ATH et de nouveaux endroits bien sur (notamment un village proche de celui de Cocorico : Florescent (Mince, j'ai spoiler xD)), mais je n'ai dis que ces 2 villages la ... Parce que dans le jeu il y'en a 5-6 de prévus ^^

Wait and See et merci de l'encouragement :D

EDIT : Whoups, double post involontaire :S

Bonjour .
Je sais que mon message est inutile  :cry3:.
Mais je tenais absolument à t'encourager car je suis un fan de zelda est des fan games.
J'espère que tu ne vas pas abandoner car de nombreux beaux projets son abandonnez ( notamment Zelda OOt 2d ).
En tout cas j'ai hâte de voir ton projet qui a l'air magnifique :linkbravo: , de plus je t'admire déjà pour le travail que tu a fait  :god:.


Bonjour a toute est a tous ici Kira.

08 Juillet 2012 à 04:52 #186 Dernière édition: 08 Juillet 2012 à 04:59 par MetalZelda
Citation de: nicoyagami le 07 Juillet 2012 à 21:58
Bonjour .
Je sais que mon message est inutile  :cry3:.
Mais je tenais absolument à t'encourager car je suis un fan de zelda est des fan games.
J'espère que tu ne vas pas abandoner car de nombreux beaux projets son abandonnez ( notamment Zelda OOt 2d ).
En tout cas j'ai hâte de voir ton projet qui a l'air magnifique :linkbravo: , de plus je t'admire déjà pour le travail que tu a fait  :god:.




Il n'est pas prêt de tomber à l'eau celui là, c'est une promesse que je tiendrais. Et merci de ton encouragement.

A noter que le HUD, à subis d'importantes retouches physiques et calculs
J'ai voulu rendre hommage à un jeu Zelda amateur qui, hélas à été abandonner ... J'ai quand même passer 3 heure a la resynchronisation des objets (en vu des raccord entre A, S et D) ce qui m'a quand même pris pas mal de temps :/ mais c'est un succès (comme quoi on peut toujours réussir ^^)

Citadelle - Centre (Les 4 coins de la citadelle sont faits :D)



Listing de choses faites :

#Moteur :
- ATH coeurs proche de la version BETA de Wind Waker
- Barre de magie version BETA de Twilight Princess
- Horloge beaucoup plus lente
- Plus de cadrant en losange ni d'indicateur de minute (je trouve sa assez inutile)
- CMS (menu inventaire, esuipement, etc...) en cours de refonte

#Maps :
- Plaine : 95%
- Village de Timoria : 77%
- Contrée de Timoria : 34%
- Village Cocorico : 99%
- Village Florescent : 19%
- Citadelle ( Toutes directions comprise) : 100%
- Château : 45%
- Temple du Feu BETA : 67% (y'a peut être une surprise m'enfin j'hesite)
- Bosquets Oubliés : 13%
- Montagnes du Desespoir : 30%
- Cratères Rocheux : 5%

Maps totales crées à ce jour : 31
Map la plus vaste : Plaine ( L=500 l= 480 tiles) antilag a fond :)
Maps prevues : 658 (Interieurs comptés, donjons, etc)

Edit : Nouveau nom de la compagne de Link : Maha (C'est un choix, les couleurs de la fee doit être vert-bleu
Perso je préférais les anciens coeurs, m'enfin, a vous de juger ^^

Je n'ai pas vraiment posté sur ton projet mais je le suis avec attention.

Quoi te dire , à part que c'est du très bon boulot et je t'encourage vivement de continuer dans cette voix. Tu sais en voyant ta motivation j'aurais presque envie de continuer mon zelda moi^^.

En tous les cas , chapeau !!!!

Bravo pour ton travail, ça avance très vite et ça promet!
Sinon, je vais pas refaire mon chieur mais le HUD n'est pas de toi, j'ai une assez bonne mémoire de ce point de vue là (le visuel) et j'ai retrouvé ce projet http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,16812.0.html qui avait ce HUD:

[spoiler][/spoiler]

Désolé, c'est pas pour être désagréable mais il vaut mieux faire les choses par toi même  ;)

En tout cas j'aime beaucoup ce projet et je vais le suivre de près. Si tu veux d'autres coups de main je suis en vacances et j'ai du temps de libre donc je peux t'aider  ^_^

08 Juillet 2012 à 13:59 #189 Dernière édition: 08 Juillet 2012 à 14:06 par MetalZelda
Citation de: jibtou le 08 Juillet 2012 à 13:47
Bravo pour ton travail, ça avance très vite et ça promet!
Sinon, je vais pas refaire mon chieur mais le HUD n'est pas de toi, j'ai une assez bonne mémoire de ce point de vue là (le visuel) et j'ai retrouvé ce projet http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,16812.0.html qui avait ce HUD:

[spoiler][/spoiler]

Désolé, c'est pas pour être désagréable mais il vaut mieux faire les choses par toi même  ;)

En tout cas j'aime beaucoup ce projet et je vais le suivre de près. Si tu veux d'autres coups de main je suis en vacances et j'ai du temps de libre donc je peux t'aider  ^_^

J'ai clairement dis pour le HUD que je rendais hommage a un projet abandonner ^^ et c'était celui la et je trouve qu'il va bien avec l'ambiance et le reste du HUD, alors voui, il sera modifier, couleurs personnalisées, on vois deja au bouton action que c'est déjà plu foncer :P
Sinon, ben pour l'instant sa va je suis plus sur le mapping que sur la personnalisation du moteur ^^ histoire d'avancer un peu plus vite :p

@Djipi : Merci de ton soutien, c'est pas plus la motivation qui me pousse a faire un Zelda mais c'est sur volonté (même si la motivation doit être présente). En tout cas, on l'attend tous avec impatience Skulltula's Amulet ^^

M'enfin le projet continue et continuera a se developper quoi qu'il puisse arriver (On sais jamais, c'est pour sa que je sauvegarde toujours le projet sur USB au cas ou ^^)

Je trouve tes coeurs trop petits et la barre de magie pas assez épaisse.
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Citation de: Zora rouge le 08 Juillet 2012 à 18:10
Je trouve tes coeurs trop petits et la barre de magie pas assez épaisse.

J'ai remis les anciens coeurs car ceux la je les trouve trop basique et petit ... Concernant la barre de magie c'est un choix, c'est a peu près l'équivalent de la barre d'huile de Twilight Princess (la lanterne) et j'en convient que cela ne peut pas plaire a tout le monde mais s'accorde assez bien au HUD ^^

http://www.supercheats.com/guides/files/guid/the-legend-of-zelda-twilight-princess/lantern1.jpg
Ça pour moi c'est épais et pourtant c'est bien la jauge d'huile -qui est d'ailleurs aussi grosse que celle de magie-, sur ta screen je trouve ça trop petit.
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Y'a pas de jauge de magie dans Twilight Princess :P
Sinon, je suis d'accord, la barre de magie est trop fine. J'ajouterai qu'on distingue très mal le hud de la map elle-même.

Citation de: Neo2 le 08 Juillet 2012 à 22:10
Y'a pas de jauge de magie dans Twilight Princess :P
Sinon, je suis d'accord, la barre de magie est trop fine. J'ajouterai qu'on distingue très mal le hud de la map elle-même.
Au temps pour moi, j'ai jamais vraiment joué à TP, j'ai dû tomber sur un fake en parcourant les images tout à l'heure alors.
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Citation de: Neo2 le 08 Juillet 2012 à 22:10
Y'a pas de jauge de magie dans Twilight Princess :P
Sinon, je suis d'accord, la barre de magie est trop fine. J'ajouterai qu'on distingue très mal le hud de la map elle-même.

J'avoue que on distingue mal le HUD (ce n'est pas un fait exprès, c'est les tons d'écrans qui font sa et on commence à ne plus distinguer le HUD à 16h15 jusque environ 17h10 dans le jeu.
Je pense que la barre de magie va subire une légère redimensionnement.

Par contre, je pense que je vais ôter le Link "Project Zelda Engine" pour le Link "Parallel Worlds" :D

09 Juillet 2012 à 16:39 #196 Dernière édition: 09 Juillet 2012 à 19:15 par MetalZelda
Tien je ne pensais plus a sa ... Le Title Screen du jeu (C'est une MAP de TEST faite a l'arrache mais les mouvements seront les mêmes ... C'est à dire Link et Epona qui feront le tour de la plaine jusqu'a arriver au Château.



Toujours en stade de développement mais arreter pour le moment car faut continuer la mapping de la plaine (la vraie) pour que je fais le VRAI title screen ... Ah oui, je garde le Link du PZE :D

PS : La position et les FONTS sont totalement moche et mal placés je l'avoue ... Mais n'oublions pas que ceci est un test :D et que tout va être remplacer :)

PPS : Va falloir que je mette en place un système de ToDM (Time of Day Modifer) en script pout demarrer le Title Screen à un moment de la journée. Je vais essayer de scripter ceci avec l'aide de 8 variables :
1 - Matin (8h)
2 - Midi (12h)
3 - Soir (19h)
4 - Nuit (21h)

Puis au plus complexe ( Ce dont j'aurais besoin pour le Title Screen)

5 - Crepuscule (16h30)
6 - Aube (5h30)
7 - Mid-Day (15h)
8 - Aucun effet (Couleurs d'ecran normal)

Cela va être assez technique mais je vais tout essayer pour que le Title Screen sois réaliste et proche de Twilight Princess :)

Merci de t'etre lancé dans un projet comme celui-ci merci j'en attendais un comme sa et esque c'est possible que tu mette sur le skin de link l'epée et le bouclier sur son dos ? se srait trop claaaassseeeee

11 Juillet 2012 à 17:16 #198 Dernière édition: 11 Juillet 2012 à 17:22 par MetalZelda
Citation de: jonbnc le 11 Juillet 2012 à 12:31
Merci de t'etre lancé dans un projet comme celui-ci merci j'en attendais un comme sa et esque c'est possible que tu mette sur le skin de link l'epée et le bouclier sur son dos ? se srait trop claaaassseeeee
Tu veux dire sa ? :p

Oui oui c'est fait :D

N'oublie pas que la MAP utilisé pour l'écran titre est une carte BETA, donc aucun rapport avec la version finale, la plaine, la vrai (en 480x500 tiles) en est a 98% de son mapping :D
Le projet lui, avance très bien a l'allure ou il doit avancer :D et j'en suis fier d'avoir énormément progresser :)


Bonjour .
J'ai juste une question :
Je sais qu'il est trop tard :cry3: mais puisque l'on parle de twilight princess (mon zelda preferé ) j'aurai juste voulu savoir si tu pouvais nous montré se que cela aurait pu donner wolf link dans ton jeu ?
Merci d'avance .
:god: En tout cas bravo pour tout ce que tu a fait . :linkbravo: :god:
Bonjour a toute est a tous ici Kira.