The Legend of Zelda : Eternal Struggle

Démarré par MetalZelda, 19 Janvier 2012 à 18:21

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Citation de: MagicCanada le 16 Juin 2012 à 14:57
l'épée de la lame bleu
C'est la version canadienne de l'épée du maître ?
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Non, mais peut-être que pour lui c'est ça. :P

Non en faite ce n'est pas l'épée de l'indépendance du Québec que je parlais  :P . Dans l'fond ce n'était qu'une erreur au lieu que j'écris «avec» j'ai écris autre chose.. Bref j'ai édité ^^''


~[5 ans avec Zelda Solarus, ça passe déjà vite :) !]~

Ouais, enfin c'est pas pour autant que j'ai compris ton post en tous cas. :mrgreen:
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Mieux vaut tu ne comprennes cela, l'indépendance est une question politique  B) .

M'enfin pour revenir au jeu de MetalZelda, moi je ne comprend pas pourquoi la lame de la Master Sword est bleu  :huh: .

~[5 ans avec Zelda Solarus, ça passe déjà vite :) !]~

Citation de: MagicCanada le 16 Juin 2012 à 18:38
Mieux vaut tu ne comprennes cela, l'indépendance est une question politique  B) .

M'enfin pour revenir au jeu de MetalZelda, moi je ne comprend pas pourquoi la lame de la Master Sword est bleu  :huh: .
Mon message concernait toujours ton post avec "lame bleue", mais bref.^_^

Si elle est bleue, c'est probablement parce-qu'elle a des pouvoirs. Suffit de regarder la Master Sword de TWW.
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

16 Juin 2012 à 23:10 #106 Dernière édition: 17 Juin 2012 à 11:52 par MetalZelda
Citation de: Zora rouge le 16 Juin 2012 à 19:01
Citation de: MagicCanada le 16 Juin 2012 à 18:38
Mieux vaut tu ne comprennes cela, l'indépendance est une question politique  B) .

M'enfin pour revenir au jeu de MetalZelda, moi je ne comprend pas pourquoi la lame de la Master Sword est bleu  :huh: .
Mon message concernait toujours ton post avec "lame bleue", mais bref.^_^

Si elle est bleue, c'est probablement parce-qu'elle a des pouvoirs. Suffit de regarder la Master Sword de TWW.

Voila, Zora Rouge a percer le mystère :p

Mais normalement l'épée sera orange, pas bleu (quand elle aura tout ces pouvoirs) (En meme temps le jeu n'est qu'en prototype puisque beaucoup de choses vont y être ajouter :D, en particulier Epona, Vaati, le nouveau Grappin Magnetique, Grappin Griffe (Pareil que Twilight Princess sauf le nom qui change), et le reste ben j'ai pas envi de faire spoil vous le découvrirez par la suite :p)

Citation de: MetalZelda le 16 Juin 2012 à 23:10
Citation de: Zora rouge le 16 Juin 2012 à 19:01
Citation de: MagicCanada le 16 Juin 2012 à 18:38
Mieux vaut tu ne comprennes cela, l'indépendance est une question politique  B) .

M'enfin pour revenir au jeu de MetalZelda, moi je ne comprend pas pourquoi la lame de la Master Sword est bleu  :huh: .
Mon message concernait toujours ton post avec "lame bleue", mais bref.^_^

Si elle est bleue, c'est probablement parce-qu'elle a des pouvoirs. Suffit de regarder la Master Sword de TWW.

Voila, Zora Rouge a percer le mystère :p



J'avais pas pensé que ça servait à de quoi quelle soit bleu x).


~[5 ans avec Zelda Solarus, ça passe déjà vite :) !]~

Petite "mauvaise" nouvelle : A partir d'aujourd'hui et jusque mercredi 19 heure aucune news de The Legend of Zelda : Eternal Struggle ne sera publier ... Le travail est temporairement en pause ... La cause : Révision pour le BAC de Français qui aura lieu Mercredi 20 Juin de 14 heure a 18 heure ... Ensuite, le jeu reprendra, mais j'ai envi de reussir et de me concentrer sur le BAC.

Vous avez tous été prevenus :p

18 Juin 2012 à 14:01 #109 Dernière édition: 18 Juin 2012 à 14:39 par MetalZelda
La barre de magie a elle été remplacer, sa structure est donc définitive, je garde cet aspect la dans le jeu The Legend of Zelda : Eternal Struggle ainsi que quelques améliorations concernant les coeurs ...
PS : CETTE SALLE EST LA TEST ROOM DU JEU ... LA OU TOUT EST TESTER AVANT DE METTRE EN MAP ... LA TOUT EST FONTIONNEL :D


Notez le nouvel objet qui n'est autre que le grappin ...
Pourquoi une barre aussi petite ? C'est un choix personnel, sa ne plaira pas a tout le monde mais je vais faire en sorte pour que tout le monde qui y joueront ont une bonne vue sur les objets entourant Link ...

Améliorations en cour :

Boutton action, épée, objet en cours de relocalisation, je vais essayer un style Wind Waker ^^

Un petit besoin d'aide : Je cherche un logiciel de montage video pour faire une intro dans le style de Wind Waker (Image en scroll + texte qui defile automatiquement) ^^

Citation de: MetalZelda le 18 Juin 2012 à 19:55
Un petit besoin d'aide : Je cherche un logiciel de montage video pour faire une intro dans le style de Wind Waker (Image en scroll + texte qui defile automatiquement) ^^

Heu... Windows Movie Maker ? :ninja:

Je te conseil pas de faire ça en vidéo de toute façon, RMXP est pas fait pour ça. Fait le plutôt en défilement d'image et en calant la musique ou tu veux ;)

Citation de: Supersigo le 18 Juin 2012 à 21:59
Citation de: MetalZelda le 18 Juin 2012 à 19:55
Un petit besoin d'aide : Je cherche un logiciel de montage video pour faire une intro dans le style de Wind Waker (Image en scroll + texte qui defile automatiquement) ^^

Heu... Windows Movie Maker ? :ninja:

Je n'y avais pas penser :honte :, mais je pense pas que Movie Maker peur faire scroller une image sur vitesse determinée et affichant des petits textes qui fondent sur un certain temps enfin je crois faut que j'essaye :p

En tout cas nouvelle screen (incomplete mais j'ai besoin de vos avis) : Le Chateau, Lieu principal du jeu :p


Jibtou : J'ai trouver un script pour XP qui permet de lancer une vidéo ... Sa peut être uinteressant ... Sur un pc qui lag en defilement + musique calée avec les lags sa risque de pas suivre :p ... M'enfin je verrais ^^

Le mapping est bien mais il y a une gros problème de cohérence de style entre Link et le décors, peut être que tu devrait jouer avec les couleurs/contraste de tes tileset pour améliorer cela ou bien simplement ne pas utiliser des sprites de minish cap avec du ALTTP lissé, ça va pas trop ensemble :/

Citation de: jibtou le 18 Juin 2012 à 22:45
Le mapping est bien mais il y a une gros problème de cohérence de style entre Link et le décors, peut être que tu devrait jouer avec les couleurs/contraste de tes tileset pour améliorer cela ou bien simplement ne pas utiliser des sprites de minish cap avec du ALTTP lissé, ça va pas trop ensemble :/
Les mettre un peu plus foncé corrigera sans doute le défaut ^^

19 Juin 2012 à 12:46 #116 Dernière édition: 19 Juin 2012 à 13:32 par MetalZelda
Bon aujourd'hui j'ai fais un boulot assez complexe dans le projet a savoir repositionner le HUD (toujour en cours de travail)
Dites ce que vous en pensez ... Toutes critiques sont ouvertes ^^




En gros je personnalise le moteur pour en faire un qui ressemble a ce que je veux a la fin (Nouveau CMS en priorité et aussi le HUD) ^^

En attendant que le HUD sois operationnel ... Nouvelle screen

La Montagne du Desespoir (Ascention de la montagne) :

J'aime bien le HUD :D

Crois tu qu'il serait compatible avec un jeu qui ne contiens pas la suite XAS? parce que mes HUD sont déjà en scripts (faits par moi d'ailleurs) mais je lorgne sur les jolies nombres de munitions (qui deviennent vert quand ça sature) sous les objets et sur l'affichage des coeur (dans mon jeu ça ne descend que de demi coeur en demi coeur minimum et le tiens fait aussi de quart en quart apparemment)

19 Juin 2012 à 16:24 #118 Dernière édition: 19 Juin 2012 à 16:40 par MetalZelda
Citation de: jibtou le 19 Juin 2012 à 13:52
J'aime bien le HUD :D

Crois tu qu'il serait compatible avec un jeu qui ne contiens pas la suite XAS? parce que mes HUD sont déjà en scripts (faits par moi d'ailleurs) mais je lorgne sur les jolies nombres de munitions (qui deviennent vert quand ça sature) sous les objets et sur l'affichage des coeur (dans mon jeu ça ne descend que de demi coeur en demi coeur minimum et le tiens fait aussi de quart en quart apparemment)

Le script du PZE 4 suit le XAS, mais apres avec un peu de connaissance tu peux le retranscrire avec l'Update 1 (celle que tu utilise je pense ^^)
Pour les coeurs l'update 1 utilise le systeme de coeur en event je pense, j'avais déja fait la modif a l'époque  (j'avais le PZE de 2005 beta 2 (il date celui la) et j'avais remis des images de quart de coeur en modifiant les variables pour le fun (j'ai commencer RPG XP assez tot ... J'avais 11 ans)
Mais quit a être fou, autant essayer de dropes d'expériences sur son projet Zelda ^^

Mais un bon conseil : Fais une copie de ton projet en cours avant modification de scripts, on sais jamais, sa peut être coriace :P

Bref en attendant que je me rachete un nouveau disque dur pour mon pc de bureau ET pour finir le trailer, je vous propose un peu quelques rearrangement qui sera présent dans le jeu :D

Videos en cours d'upload

Non non, tu as pas compris, je n'utilise pas le PZE, pas du tout x) J'ai mon propre moteur perso à 100% (sauf quelques scripts).
Mon système de HUD n'est pas en event mais en script (ça économise des images) et c'est moi qui l'ai scripté en ruby. Seulement j'aime beaucoup le script de HUD de l'update 4 du PZE et je voudrais le prendre pour mon projet (je le préfère au miens) je veux juste l'intégré à un jeu qui ne tourne pas avec XAS et je ne sais pas si c'est possible.

Citation de: jibtou le 19 Juin 2012 à 17:05
Non non, tu as pas compris, je n'utilise pas le PZE, pas du tout x) J'ai mon propre moteur perso à 100% (sauf quelques scripts).
Mon système de HUD n'est pas en event mais en script (ça économise des images) et c'est moi qui l'ai scripté en ruby. Seulement j'aime beaucoup le script de HUD de l'update 4 du PZE et je voudrais le prendre pour mon projet (je le préfère au miens) je veux juste l'intégré à un jeu qui ne tourne pas avec XAS et je ne sais pas si c'est possible.


Autant essayer, tout est toujours possible mais je te conseille de faire une sauvegarde backup de ton projet ^^

Sinon voila un peu a quoi ressemble la musique du menu de Eternal Struggle ...

http://www.youtube.com/watch?v=Foo2cJqF158&feature=channel&list=UL

J'aime bien l'arrangement, il est sympa :)
Sinon il y a deux fautes d'orthographe dans un des screen, la dernière  :huh: :"Rejoins-moi à la Source"

Fautes corrigées de ce pas, je l'avais pas remarquer (en même temps je venais d'ajouter Zelda à peine avant de faire la vidéo)

19 Juin 2012 à 21:23 #123 Dernière édition: 20 Juin 2012 à 09:46 par MetalZelda
Citation de: jibtou le 19 Juin 2012 à 17:05
Non non, tu as pas compris, je n'utilise pas le PZE, pas du tout x) J'ai mon propre moteur perso à 100% (sauf quelques scripts).
Mon système de HUD n'est pas en event mais en script (ça économise des images) et c'est moi qui l'ai scripté en ruby. Seulement j'aime beaucoup le script de HUD de l'update 4 du PZE et je voudrais le prendre pour mon projet (je le préfère au miens) je veux juste l'intégré à un jeu qui ne tourne pas avec XAS et je ne sais pas si c'est possible.


Je demande sa de suite a SilentResident, Leader (feminin) de la Project Zelda Team je te redis dés qu'elle me répond ^^


Néamoins y'a quelque chose qui me trouble assez dans The Legend of Zelda : Eternal Struggle ... Regardez sur le Palais de Zelda rubrique "Jeux Amateur", le jeu apparais bien sous mon pseudo (avec une phrase ajoutée qui n'a rien a voir avec le jeu mais bon) ...

http://www.palaiszelda.com/jeux_amateurs.php#eternalStruggle

Ensuite, regardez ICI

https://sites.google.com/site/zeldalesjeu/the-legend-of-zelda-the-eternal-struggle

MetalRaiden était aussi le créateur de The Legend of Zelda : Eternal Struggle V1.0 en 2007 ... Mais le projet est tomber a l'eau et il a été abandonnée et j'ai repris le nom ...
Regardez le nom et regarder les images ... Sa m'intrigue ... (Bon j'ai peut etre pas les droits d'auteurs mais c'est comme si on me "volais" le jeu encore sous stade de développement :/

Le travailsur le nouveau HUD est fini ... J'ai sacrifier mon temps sur les révisions (Oui, aujourd'hui je passe le BAC de Francais :/)

Voila le rendu final :



Bonne journée et bonne chance a ceux qui passent le BAC :)

Avant de partir et d'affronter le BAC, voici une musique que j'utiliserais dans une cinématique ... Quand Zelda racconte a Link les évènements avant son arrivée a Lynna ... Principalement focaliser sur la conquête de Ganondorf ... (Réarrangement des Dernières Heures de Majora's Mask)

http://www.youtube.com/watch?v=7PmTD64s0-k

*conquiert  :P
Mais la musique est pas mal.^^

20 Juin 2012 à 23:53 #126 Dernière édition: 21 Juin 2012 à 08:41 par MetalZelda
Citation de: Supersigo le 20 Juin 2012 à 22:55
*conquiert  :P
Mais la musique est pas mal.^^

Merci, et pour info la musique ne durera que 1:30 pas 5 comme la video ^^
Donc précisément si on pouvais caler ce jeu dans la timeline officielle en se basant sur la musique on serais du coté défaite de Link (Bah vu que Ganondorf gagne le Royaume ... je le placerais du coté de Link's Awakening)
J'ai d'autres musiques dans le tas, l'upload se fera prochainement :p

Si vous voulez j'ajoute des annotations dans la vidéo des textes exacts qui seront dis pendant la cinématique ^^

Nouveau screen - Nouvelle Map - Nouvel endroit :
Bosquet Oubliée (Entrée) :


Avec en privilège le HUD finaliser (pas au niveau textures) :p

Malgré quelques petites incohérences dans le mapping j'aime beaucoup le style (la map, les couleurs, le HUd) bref, c'est très sympa et ça donne envie :)

A quand ce trailer finalement ?

21 Juin 2012 à 22:50 #129 Dernière édition: 21 Juin 2012 à 22:52 par MetalZelda
Citation de: jibtou le 21 Juin 2012 à 22:31
Malgré quelques petites incohérences dans le mapping j'aime beaucoup le style (la map, les couleurs, le HUd) bref, c'est très sympa et ça donne envie :)

A quand ce trailer finalement ?

Pour le trailer il me faut un nouveau disque dur pour mon desktop PC ... Seul mon PC de bureau etant assez puissant pour enregistrer sans lag (Core I7 980x (3.33Ghz), carte graphique 1ghz, 8Go de RAM) bref, juste mon disque dur qui a rendu l'ame et qui ne veut plus fonctionner (en meme temps ... ce brave disque dur m'a servi 3 ans), je dois utiliser mon netbook en dernier recours (lag a mort) je ne peut pas finaliser le trailer tant que j'ai pas un nouveau disque dur en main (heureusement que j'ai le projet sur une USB :D)
Faudrais que j'aille voir demain à la boutique informatique qui est en liquidation parce qu'elle fais pas de Chiffre d'Affaire ... Peut etre des promo sur les disques dur a enorme stockage (64 Go suffis amplement)

Tout sa pour dire, que dés que le trailer est fini et uploader, il sera sur le forum :D

Le projet semble avancer assez vite, c'est plutôt bon signe :). En revanche, même si il y a bien pire, il y a selon moi plusieurs problèmes question graphisme... Je ne sais pas si des sprites de styles différents sont intentionnellement mélangés ou encore si tout provient du moteur utilisé, mais bon, je me permets quelques remarques parce qu'à chaque screen posté ou presque, je ne peux m'empêcher de noter ça (d'ailleurs je l'avais déjà noté dans un précédent post) x).

Je ne vais pas revenir sur des screens trop anciens mais plutôt me concentrer sur les derniers trucs postés par contre - mais ce sont souvent les mêmes problèmes (le mapping quant à lui est assez bon je trouve, en tout cas j'aime beaucoup le dernier screen posté par exemple, bravo ^_^).

Je me suis permis d'agrandir un bout de screen plus ancien, où on dénombre divers problèmes :
Le mélange de styles est assez frappant... on note par exemple :
- Contour en pixel "fins" pour Link
- Haut de l'arbre sans feuilles à sa droite en pixels plus épais, bas de l'arbre en pixels plus fins
- L'arbre à gauche, lui, possède un tronc avec un effet de flou (on note aussi le contour parfois trop "carré", qui se retrouve sur d'autres sprites, mais c'est du au Super2xSal, ou autre algo de lissage utilisé lors de l'agrandissement des ressources, disponibles de base dans ce moteur-ci si je ne m'abuse).
- Le sol, outre le fait d'être vachement répétitif, est surtout très flou
- Le squelette est en revanche pixelisé au possible
- Il faut aussi noter que l'ombre de Link est opaque, alors que d'autres sont semi-transparentes
- Enfin, l'espèce de tile de chemin de terre/boue en bas est couvert de bruit (l'espèce de grain légèrement coloré)

Bref, pléthore de styles graphiques qui ne vont pas forcément bien ensemble (parfois c'est moins visible, mais le squelette pixelisé sur le sol flouté par exemple, ça crève les yeux je trouve). Il serait donc bon d'uniformiser un peu le tout je pense : n'utiliser que des ressources choisies en amont, adapter les ressources piochées sur le web ou autre au style graphique des sprites du moteur, etc.. A noter que c'est aussi vrai pour le HUD (dont je trouve l'agencement super en revanche !) : barre de magie pixelisée, horloge lisse, rubis légèrement floutés il me semble... :/.
Quelques autres remarques pour la route :
- Sur ce screen-ci, le feuillage de l'arbre vert est assez étrange...
- Le mapping sur le screen du château est assez moyen : la chambre semble énorme mais vide (le sol pourrait être moins uniforme d'ailleurs), tandis qu'on trouve un canapé extra-large et trois lis collés, tous accolés à des murs...
- Peut-être n'est-ce que moi, mais quelquechose me gêne dans la fée qui suit Link (elle semble toujours de face alors que la perspective est différente déjà - et puis, je sais pas, le mélange entre un halo lissé et un sprite pixelisé peut-être...).
- Assez d'accord avec les remarques de Zora Rouge à propos de l'inventaire (en fin de page précédente), le titre était assez bizarre (le nom de l'objet était propre en revanche ; pourquoi ne pas s'inspirer de cette typo-ci par exemple ?).

Bref, je m'arrête là, mais c'est vraiment ce que je note en premier sur chaque screen, ces problèmes graphiques... Le reste du projet semble super bien géré de ta part, et je trouve dommage de remarquer ça en premier du coup :P.

Bonne chance pour la suite !

    







21 Juin 2012 à 23:49 #131 Dernière édition: 22 Juin 2012 à 07:31 par MetalZelda
C'est assez constructif et je me met de ce pas a la correction de ses imperfections du moteur :D. Il fallais bien qu'une critique sors un jour ou l'autre :p

Concernant la Chambre au Château, j'avais dis que le mapping était incomplet et j'ai demander des avis (baisser le contraste, etc ...), la je retravaille dessus et c'est assez complet ^^

22 Juin 2012 à 12:18 #132 Dernière édition: 22 Juin 2012 à 12:21 par MetalZelda
Bon j'ai fais un brouillon concernant le menu équipement (un brouillon j'ai dis) :p
Vous en pensez quoi, c'est mieu ? :D

Ce qui me tente dans le HUD c'est de refaire un mix entre les Zelda BETA (mix entre OOT, Wind Waker en développement :D) sa peut faire un HUD recycler et assez original :p

Ouais, je trouve que c'est toujours pas ça, tu devrais essayer avec un contour plus épais pour "Équipement".
Sinon heu... :blink: "Miroir" ne prend qu'un R. :mrgreen:
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Citation de: Zora rouge le 22 Juin 2012 à 13:00
Ouais, je trouve que c'est toujours pas ça, tu devrais essayer avec un contour plus épais pour "Équipement".
Sinon heu... :blink: "Miroir" ne prend qu'un R. :mrgreen:
ouuups pas fais expres, mais comme j'ai dis ce n'est qu'un brouillon ... et oui en effer j'ai fais une faute de frappe a miroir :p
correction en cours ^^

Juste une petite question : les écritures au dessus des objets sont illisibles pour moi,mais c'est peut-être normal. Je voulais juste confirmer ce point.
Sinon, très bon projet et screens très belles, malgrés les quelques points cités plus hauts.

Citation de: benoit le 22 Juin 2012 à 14:44
Juste une petite question : les écritures au dessus des objets sont illisibles pour moi,mais c'est peut-être normal. Je voulais juste confirmer ce point.
Sinon, très bon projet et screens très belles, malgrés les quelques points cités plus hauts.

Les écritures dans l'équipement sont illisible normal c'est du Hylien :D

Sinon j'avais refais le menu de sélection ya pas mal de temps ... J'ai besoin de votre avi et je vous demande si c'est utile le nombre de rubis qu'on possède dans le menu ?


Selon moi, mets-le, ça comblera le vide qu'il y a au milieu.
Par contre, juste une question, est-ce que tu pense faire quelque chose comme le menu de OOT, avec les objets clés qui apparaissent dans l'image du menu au fur et à mesure?

Citation de: benoit le 22 Juin 2012 à 16:49
Selon moi, mets-le, ça comblera le vide qu'il y a au milieu.
Par contre, juste une question, est-ce que tu pense faire quelque chose comme le menu de OOT, avec les objets clés qui apparaissent dans l'image du menu au fur et à mesure?

Mettre 11 objets ( 3 crystaux et 8 médaillon ) dans un si petit espace sera assez complexe mais je vais essayer :D

Déjà tu peux gagner un peu d'espace en rapprochant les différents éléments :
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Citation de: Zora rouge le 22 Juin 2012 à 17:07
Déjà tu peux gagner un peu d'espace en rapprochant les différents éléments :


Hmmmm oui sans doute mais je reflechie parce que a mon avi le nombre de quart de coeur et le nombre de rubis dans le jeu dans le menu de selection on s'en fiche un peu :p alors je pense les remplacer par les medaillons et cristaux ^^

23 Juin 2012 à 01:59 #141 Dernière édition: 23 Juin 2012 à 02:01 par MetalZelda
Bon pendant que je modifie tout le menu ... Quelque chose de nouveau ... Vous allez me trouver bizzare mais j'ai dejà commencer a faire le dernier donjon ... sans commencer le 1er (Je fais d'abord les maps avec cinématique pour moin me compliquer les choses par la suite, gain de temps je trouve ...) ... Bref, ceci est la Final Room avant le combat final de The Legend of Zelda : Eternal Struggle (vous saurez dejà qui ...) et ici, il y'aura la cinématique de pré-adieu entre Zelda et Link (si vous voulez j'essai tout mon possible pour l'uploader sur mon Youtube ... Mais bon j'ai un netbook pourri et j'ai pas eu le temps d'installer Windows sur mon nouveau disque dur (enfinnnnnn unnnnnn quel soulagement :D)

Final Room avant combat Final :



Notez que tout est dans le désordre ... Oui et alors le scénario l'a prevu pour autant ... C'est avant quand vous vous serez battu contre Vaati qu'il va s'enerver et tout casser dans cette room la (BIG SPOIL :x)

Aucun boss n'est encore crée a ce jour ... Je préfere créer et mapper dés le début et a la fin faire les boss (je la joue tactique, en meme temps j'apprends comment créer un boss en XAS ABS 3.91 ^^

PS : Notez bien que l'épée est bien orange et le sera a la fin du jeu quand elle sera renommer  la Lame Eternelle, La lame ayant le pouvoir de renvoyer l'incarnation du Malin dans un sceau infernal aidé par la sainte Flèche de Lumière (Sans ces 2 instruments ... Vous pourrez pas battre Vous-Savez-Qui :p)

Je suis pas sûr que ce soit une bonne idée de dévoiler la moitié de ton jeu d'un coup, je suppose que la plupart des personnes ici préfèrent tout découvrir par eux-même. ^_^
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Citation de: Zora rouge le 23 Juin 2012 à 02:30
Je suis pas sûr que ce soit une bonne idée de dévoiler la moitié de ton jeu d'un coup, je suppose que la plupart des personnes ici préfèrent tout découvrir par eux-même. ^_^
Et je suppose que la plupart des personnes ici s'en foutent pas mal du scénario, c'est très rarement le point fort des Zelda amateurs. On peut s'attendre à ce que MetalZelda réalise un enchaînement de donjons ubuesque et ce sera déjà pas mal. Je lui souhaite de faire mieux bien sûr.

Citation de: Shield le 23 Juin 2012 à 11:39
Citation de: Zora rouge le 23 Juin 2012 à 02:30
Je suis pas sûr que ce soit une bonne idée de dévoiler la moitié de ton jeu d'un coup, je suppose que la plupart des personnes ici préfèrent tout découvrir par eux-même. ^_^
Et je suppose que la plupart des personnes ici s'en foutent pas mal du scénario,
J'en suis pas si sûr. Et je ne suis pas sûr aussi que tu aimes bien jouer à un jeu dont tu connaissais déjà tous les secrets avant sa sortie.
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

23 Juin 2012 à 13:30 #145 Dernière édition: 23 Juin 2012 à 13:32 par MetalZelda
Citation de: Shield le 23 Juin 2012 à 11:39
Citation de: Zora rouge le 23 Juin 2012 à 02:30
Je suis pas sûr que ce soit une bonne idée de dévoiler la moitié de ton jeu d'un coup, je suppose que la plupart des personnes ici préfèrent tout découvrir par eux-même. ^_^
Et je suppose que la plupart des personnes ici s'en foutent pas mal du scénario, c'est très rarement le point fort des Zelda amateurs. On peut s'attendre à ce que MetalZelda réalise un enchaînement de donjons ubuesque et ce sera déjà pas mal. Je lui souhaite de faire mieux bien sûr.

Je suis d'accord avec toi :), y'aura beaucoup de screen puisque le projet annonce du lourd niveau quêtes et le scénario est un peu difficile a comprendre (aussi la Timeline).

Quit à ce que sa sois un bon projet ... Autant attacher les personnes avec de bon screen, je me vente pas sur ce point je suis pas le "meilleur mappeur", je suis qu'un débutant dans cette matière, mais j'essai de respecter trait par trait le scénar original ainsi que ses aspects :D

PS : Le scénario est assez important, je veux dire par la ... Si y'avais pas un scénario préparer, le jeu aurai été un désordre autant dans la conception que dans le mapping

Bon, comme promis, une vidéo de la cinématique, c'est certes, lent, mais l'essentiel est la (A noter que ce n'est qu'en BETA, c'était pour tester :))

http://www.youtube.com/watch?v=v5ioe1opPSQ&feature=channel&list=UL

Mais sa vous donne une idée de ce que va être cette cinématique ...
Les bruits ont été rajoutées puisque HyperCam n'enregistre pas mon son et désolée pour la lenteur de la vidéo :/

Je ne vois pas trop l'intérêt de nous poster une des dernières cinématiques de ton jeu alors que le développement en est  ces débuts  :huh:

Sinon, désolé de te l'apprendre mais il y a beaucoup de fautes d'orthographe... :mellow:

23 Juin 2012 à 17:29 #148 Dernière édition: 24 Juin 2012 à 03:41 par MetalZelda
Citation de: jibtou le 23 Juin 2012 à 17:24
Je ne vois pas trop l'intérêt de nous poster une des dernières cinématiques de ton jeu alors que le développement en est  ces débuts  :huh:

Sinon, désolé de te l'apprendre mais il y a beaucoup de fautes d'orthographe... :mellow:

C'est juste pour tester, la cinématique n'est pas officielle c'était juste pour tester ^^, c'est pour sa que j'ai mentionner "Beta" dans la vidéo :p (je bidouille le moteur et je teste plein de choses en ce moment ^^)

Et la raison pour laquelle il ya beaucoup de screen c'est parce que c'est un projet ambitieu et donc il y aura beaucoup d'autres endroits ^^

J'arrete temporairement la publication de screen.

Je viens juste vous demander votre avi :

En ce moment j'essai de mettre en place la Mode7 (pas la H-Mode7 parce que le systeme d'ombre est tres complexe selon le temps du jour.

Le Mode7 sera principalement dans a Plaine de Lynna ainsi que certaines places (les boss ?) et je vous demande si c'est plutot bien un effet Mode7 dans un Zelda (J'ai vu que Djipi l'a integrer dans son projet et que je suis tomber sous le charme ^^)

Bien sur, plusieurs effet réalistes seront rajoutés au panorama ( si y'en a 1 )  et je met en avance un coucher de soleil et un lever du jour que le joueur apercevra  pour plus de réalisme :)

Bon c'est qu'un petit truc ajouté dans le jeu mais j'essaierai de faire mon maximum dans ce projet ^^