The Legend of Zelda : Eternal Struggle

Démarré par MetalZelda, 19 Janvier 2012 à 18:21

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

22 Août 2012 à 13:34 #250 Dernière édition: 23 Août 2012 à 00:15 par MetalZelda
Citation de: Manetupi le 20 Août 2012 à 12:36
Bonjour j'ai un avis à donner concernant les couleurs de la map de l'interieur du château.
je les trouve trop roses trop claires et elles me font mal aux yeux. Tu devrais les remplacer le rose par le rouge vif et je suis pour  
l'idée du sol en dalles

En revanche je trouve la map de l'entrée très jolie (celle ou il fait nuit) la barre de magie est bien.

Désolé d'être méchant sur les couleurs claire je prefaire les couleurs plus foncées.

Je trouve aussi ton jeu super génial

Tu n'as pas été le seul a faire ce retour ^^, et c'est corrigé, le sol est maintenant fait de dalles et les couleurs du tapis vont êtres modifiés.
Mais pour l'instant je marque une petite pause, ce qui veux dire que le projet est arreter un petit moment (MAIS PAS ANNULER), je redirais quand le projet redemarre (dans peu de temps je vous le garantie :))

J'ai déjà plannifié beaucoup de changements :
  -Nouveaux objets
  -Nouveau selection de fichier (je garde l'aspect d'origine, seul le background va être retravailler afin d'avoir un arriere plan animée par des sprites de Link et Zelda (c'est plannifié mais sa risque d'etre compliqué a faire ...)

24 Août 2012 à 19:52 #251 Dernière édition: 25 Août 2012 à 03:23 par MetalZelda
Bonjour a tous.
Je me permet de prendre un peu de temps sur le minimum de temps libre que j'ai (Tres occupé en ce moment) pour montrer  le mock-up du selection de fichier.

90% est fait par la PZE team et donc dans le Project Zelda Engine 4



Les choses ajoutés sont l'Epée que Link equipe ainsi que la Triforce du Courage (Je vais pas spoiler dessus)

L'ecran de selection est fait a 100% (Sa va pas etre dur a faire ^^)

Oh, et j'ai oublié un détail ^^
J'ai changé une option dans le menu de selection, le sous-menu "Option" qui est inutilisé dans le PZE4 a été recyclé par quelque chose d'autre, fesant du menu de selection un menu complet ...
Il s'agit juste de "Quitter", et le jeu se quitte après avoir appuyer dessus ...



Fonctionne a 100% :D

Salut c'est encore moi  :)

Je trouve que l'écran de selection est assez joli et arrière-plan aussi.
Continue à faire de beaux sous-menus  :super:

Combien y aura t-il de touches pour jouer et sera t-il  possible de jouer avec une manette pc ?

Je panse aussi que tu devrais créer un site web pour tes créations de zelda amateurs avec des forums d'aides et de soluces exactement comme Christopho avec zelda solarus.
Bon courage :)

Citation de: Manetupi le 26 Août 2012 à 16:03
Salut c'est encore moi  :)

Je trouve que l'écran de selection est assez joli et arrière-plan aussi.
Continue à faire de beaux sous-menus  :super:

Combien y aura t-il de touches pour jouer et sera t-il  possible de jouer avec une manette pc ?

Merci de l'encouragement (encore :3)

Concernant les touches pour configurer une manette PC, un logiciel sera fourni (très léger) permettant de configurer les touches d'un joypad comme bon-vous semble :D

Citation de: Manetupi le 26 Août 2012 à 21:10
Je panse aussi que tu devrais créer un site web pour tes créations de zelda amateurs avec des forums d'aides et de soluces exactement comme Christopho avec zelda solarus.
Bon courage :)

Un site web ? Sa peut être une bonne idée mais tant que la démo n'est pas sortie (le projet est en pause depuis 3-4 jours) je ne peux pas trop le faire (pas beaucoup de temps :S)

Sinon, pas mal l'idée ^^

Manetupi, évite les double post, mais édite plutôt tes derniers messages.

Citation de: benoit le 26 Août 2012 à 22:26
Manetupi, évite les double post, mais édite plutôt tes derniers messages.
C'est bien beau de vouloir citer le règlement aux autres mais...

CitationArticle 10 :
Le modocopying est strictement interdit. Un message de modération posté par un membre autre qu'un modérateur ou un administrateur sera puni au même titre que le flood. Même si le membre croit bien faire en voulant nous aider, sachez que ces messages nous donnent doublement de travail plutôt que l'effet attendu. Au vu de la multiplication de ce genre de messages, nous nous sommes vus dans l'obligation de l'interdire.

Bon j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle.

La bonne nouvelle c'est que je démarre un second projet mais sous une autre forme : Modification d'un jeu 3D ... Il s'agit de Super Mario 64

La mauvaise c'est que le projet Eternal Struggle est mis en pause en attendant que mon projet Super Mario 64 2 n'ai sa 1ère map fini (Bon, avec Sketchup sa va vite)

Mais Eternal Struggle continue, il n'est pas abandonné, j'ai néanmoins rajouté quelques fonctions comme
Introduction de lever du jour
Cloches de Majora's Mask a 17h30 qui se joue dans la Citadelle (le tout scripté)
HUD, Menus, Selection de fichier fini a 100%
Objets (Grapppin Magnétique) : 30%




Citation de: Helmasaur le 29 Août 2012 à 01:41
Est-il possible de décrire pourquoi avoir fait ce choix avant de te taper dessus commenter :) ?
J'ai décidé de terminer celui la avant de m'en attaquer un autre, je vais devoir bosser sur les Voices Actor du jeu ^^

30 Août 2012 à 21:01 #260 Dernière édition: 30 Août 2012 à 21:05 par angenoir37
Ne prend surtout pas mal ce que je vais te dire mais je ne comprendrai jamais cette idée de mettre en pause un projet pour en faire un autre.

A moins d'être une personne soit extrêmement organisée soit extrêmement motivée,bien souvent ce genre de décision viennent souvent au mieux des cas à détourner la personne du précédent projet pour un temps, ce qui as tendance à le faire tomber dans l'oubli et au pire de la voir annoncer quelques temps plus tard que son projet est abandonné faute de motivation à le terminer pour des raisons diverses.

Ce genre d'effet girouette à de nombreuses fois prouvé (bien malheureusement) que s'attaquer à plusieurs choses à la fois à fini par mal tourner et mettre sur la touche des projets qui auraient mérités d'être réalisé jusqu'au bout.

Tant mieux si je me trompe car j'espère que ton jeu qui n'est pas mauvais sera concrétisé dans son ensemble.

Je te souhaite malgré tout bon courage pour ton autre projet  ;)

01 Septembre 2012 à 22:33 #261 Dernière édition: 01 Septembre 2012 à 23:20 par MetalZelda
Citation de: angenoir37 le 30 Août 2012 à 21:01
Ne prend surtout pas mal ce que je vais te dire mais je ne comprendrai jamais cette idée de mettre en pause un projet pour en faire un autre.

A moins d'être une personne soit extrêmement organisée soit extrêmement motivée,bien souvent ce genre de décision viennent souvent au mieux des cas à détourner la personne du précédent projet pour un temps, ce qui as tendance à le faire tomber dans l'oubli et au pire de la voir annoncer quelques temps plus tard que son projet est abandonné faute de motivation à le terminer pour des raisons diverses.

Ce genre d'effet girouette à de nombreuses fois prouvé (bien malheureusement) que s'attaquer à plusieurs choses à la fois à fini par mal tourner et mettre sur la touche des projets qui auraient mérités d'être réalisé jusqu'au bout.

Tant mieux si je me trompe car j'espère que ton jeu qui n'est pas mauvais sera concrétisé dans son ensemble.

Je te souhaite malgré tout bon courage pour ton autre projet  ;)


C'est pour sa que j'ai reflechis et que je decide de terminer celui-ci pour en faire un autre, afin d'eviter que ce dernier ne tombe dans l'oubli :p

Concretement, sa avance pas mal, je vais essayer de faire quelque chose d'original comme mettre deschansons d'ocarina customisés (hors Zelda)

Mais je reflechis a quelque chose pour ce qui est la création d'un site web ou une page (Facebook) pour le projet, c'est un membre qui m'a donner cette idée et j'y reflechis :p

Liste des nouvelles chansons (Ocarina) :

↑←→→← : Chant des portails : Öuvre des portes dans un donjon (assez loin dans le jeu)
C↓↑←↑← : Ode de Somaria : (Memes effet que le Chant de Saria)
←C↓→↑←C : Symphonie des Morts (Teleportation)
↓C↓↓→↓→ : Berceuse des Eaux (Telepôrtation)
↓C↓→↓C : Requiem du Jugement (Requiem des Esprit, Teleportation)

J'en ai certainement oublier, je les remetteraient ici ...

Ma foi je suis heureux de constater que tu as réfléchi.Je suis persuadé que tu ne regrettera pas ton choix.

Pour le site web ou la page facebook c'est une bonne idée à partir du moment ou tu l'actualise régulièrement  :)

Tes idées de chant et les effets qu'ils produisent me bottent bien,c'est une bonne idée.

Continue comme çà  :super:.


Je veux juste avoir vos avis sur cette map (qui d'ailleur est la 1ere a savoir la Chambre de Link)




Bonne journée :)


Très jolie map je trouve, j'aime beaucoup : décor varié, couleurs sympa (j'aime bien les tons de vert apportés par les plantes par exemple perso ^^). Bon, je ne sais pas si coller des plantes à une cheminé est super judicieux, d'autant plus si lesdites plantes gênent l'accès à de petites étagères haha, mais bon, ce n'est pas non plus bien grave :D.

Par contre, les meubles tournés de la sorte et placés en bas de la pièce génèrent des problèmes de perspective, c'est dommage. Tu devrais pouvoir les modifier de sorte à régler ceci en t'inspirent des sprites utilisés actuellement je pense, c'est un bon compromis si tu te sens. Un autre petit détail : je ne sais pas si la barre de magie est comme ça parce qu'elle est vide ou encore non disponible à ce niveau du jeu, mais il faudrait plutôt soit lui laisser sa largeur normale dans le premier cas, soit ne pas l'afficher du tout dans le second cas, c'est assez inattendu de la voir sous cette forme :P.

Quant à ton second projet débuté en parallèle, pourquoi pas, si tu en as envie c'est le principal (et puis c'est intéressant de bosser avec de la 3D ^^). Après, c'est normal que ça nous déçoive un peu, sachant que ça augmente tout de même les chances d'un éventuel abandon futur, et que, plus basiquement, ça ralentisse le développement d'un Zelda amateur qui plaît beaucoup par ici :).

    







Citation de: Daru13 le 02 Septembre 2012 à 13:12
Très jolie map je trouve, j'aime beaucoup : décor varié, couleurs sympa (j'aime bien les tons de vert apportés par les plantes par exemple perso ^^). Bon, je ne sais pas si coller des plantes à une cheminé est super judicieux, d'autant plus si lesdites plantes gênent l'accès à de petites étagères haha, mais bon, ce n'est pas non plus bien grave :D.

Par contre, les meubles tournés de la sorte et placés en bas de la pièce génèrent des problèmes de perspective, c'est dommage. Tu devrais pouvoir les modifier de sorte à régler ceci en t'inspirent des sprites utilisés actuellement je pense, c'est un bon compromis si tu te sens. Un autre petit détail : je ne sais pas si la barre de magie est comme ça parce qu'elle est vide ou encore non disponible à ce niveau du jeu, mais il faudrait plutôt soit lui laisser sa largeur normale dans le premier cas, soit ne pas l'afficher du tout dans le second cas, c'est assez inattendu de la voir sous cette forme :P.

Quant à ton second projet débuté en parallèle, pourquoi pas, si tu en as envie c'est le principal (et puis c'est intéressant de bosser avec de la 3D ^^). Après, c'est normal que ça nous déçoive un peu, sachant que ça augmente tout de même les chances d'un éventuel abandon futur, et que, plus basiquement, ça ralentisse le développement d'un Zelda amateur qui plaît beaucoup par ici :).

Je vais essayer de corriger ces détails ^^, promis :p

Concernant la barre de magie, elle est comme sa vu qu'elle est vide et qu'on a pas de magie ... Ce qui n'affiche que les 2 cotés de la barre, je pense qu'integrer un interrupteur dans le script pour le cacher avant qu'on obtient de la magie ne sois pas trop compliqué à faire ...

Mais en ce moment je suis plutot sur l'optimisation et la customisation du Project Zelda Engine 4 ... Par exemple, Epona peut "Dasher" ici alors que dans le PZE4 il n'y est pas. Y'a plein de choses a faire afin d'avoir quelque chose qui convient a la création du jeu, mais c'est pas pour autant que je ne mappe pas :p

Citation de: MetalZelda le 02 Septembre 2012 à 13:49"Dasher"
Il n'y a aucun mot français au lieu d'en utiliser un en franglais et entre guillemets :rolleyes: ?

Sinon, je suis de l'avis de Daru, Le éléments qui sont situés sur les murs droits et bas ont un soucis de perspective.

Je rejoins les avis de Daru13 et Helmasaur franchement pour une fois on ne pourra pas dire que la chambre de link est vide comme c'est souvent le cas dans les jeux amateurs.

Continue comme çà tu fait du très bon travail .

Heu... Pour ma part, justement j'ai une sensation de vide quand je regarde au centre le map.
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Citation de: Zora rouge le 02 Septembre 2012 à 16:02
Heu... Pour ma part, justement j'ai une sensation de vide quand je regarde au centre le map.

Tu trouve ?

Bon c'est vrai qu'éventuellement une petite réorganisation de l'espace pris par les objets remplirai un peu mieux l'espace.

Je te recommande également de rajouter un ou deux tapis pour rendre le sol plus gai  ;).

Citation de: angenoir37 le 02 Septembre 2012 à 16:34
Citation de: Zora rouge le 02 Septembre 2012 à 16:02
Heu... Pour ma part, justement j'ai une sensation de vide quand je regarde au centre le map.

Tu trouve ?

Bon c'est vrai qu'éventuellement une petite réorganisation de l'espace pris par les objets remplirai un peu mieux l'espace.

Je te recommande également de rajouter un ou deux tapis pour rendre le sol plus gai  ;).

C'était prévus  :lol: Le tapis à été rajouté, mais il faut que je revois l'organisation que j'ai faites de la Chambre de Link (Je l'avoue, j'ai mapper aléatoirement et anarchiquement).

Donc les sensations de vide sera fixé et les problèmes de perspectives aussi, après faut que je m'acharne pour finir la ferme de Timoria, et les Mines Goron (Que j'ai sauvagement démarré, mais au fil du temps, y'a de l'idée qui est venu)

J'ai aussi commencé (et fini) le Salon (2ème piece de la Maison de Link) ou on a accès a  la chambre de Talon et a la Sortie ... Mais faut que je revois la taille ... La maison est quand meme trop grande ...

Je trouve la disposition particulière. Le pourtour de la salle est très chargé et le centre est vide, ce qui plutôt étrange pour une salle de cette grandeur.

Citation de: Maximini le 03 Septembre 2012 à 07:17
Je trouve la disposition particulière. Le pourtour de la salle est très chargé et le centre est vide, ce qui plutôt étrange pour une salle de cette grandeur.

La pièce est en train de changer, puisque je revois l'architecture des maisons de la Ferme (Ferme --> Maison avec toi en paille)

Bon, ceci n'est qu'un prototype (donc non-fini) de ce que va être a peu près la Maison de Link, D'autres maisons apparaiteront dans ce genre a pour la ferme.



PS : Ce n'est pas du mauvais mapping puisque c'est une salle de test ...


Citation de: Helmasaur le 03 Septembre 2012 à 11:44
Je ne suis pas encore certain que la maison va avec le reste des graphismes. À voir sur une carte où il y aurait plus de bâtiments.

J'ai bien cité plus haut que ce n'est que un prototype :p, histoire de tester si  sa s'accorde bien avec l'ambiance "ferme" (la structure et le toit, la couleur et le reste sera changé c'est même sur.

Mis a pars sa j'ai remappé la Chambre de Link qui au final (avec la structure de la maison plus haut) change pour la Chambre de Link et Talon.

Le mapping n'est pas totalement finis, je pense qu'il y ait encore des incoherences mais je vous laisse juger (PS : C'est l'intro ou Talon reveille Link, au tout début du jeu :p)




Alors là bravo, c'est très vivant !!
J'adore et je "surkiffe" même, c'est vraiment réussi :D

Toujours ce problème de perspective que notre ami Daru a cité quelques messages plus haut.
Et je rajouterai que le style du sprite de Link (ALttP) est trop différent de celui de Talon (TMC).
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Citation de: Zora rouge le 03 Septembre 2012 à 13:18
Toujours ce problème de perspective que notre ami Daru a cité quelques messages plus haut.
Et je rajouterai que le style du sprite de Link (ALttP) est trop différent de celui de Talon (TMC).
Saleté de perspective ><, nan serieu je vais trouver une solution d'ici la.

Concernant Talon, il faut que je le repasse (Ressource Wizzard à fais la moitié du travail :p), un contour style PZE et une petite recolorisation devrais suffir :)

Citation de: MetalZelda le 03 Septembre 2012 à 14:08
Concernant Talon, il faut que je le repasse (Ressource Wizzard à fais la moitié du travail :p), un contour style PZE et une petite recolorisation devrais suffir :)
Ce n'est pas toi qui a retouché les images ?

03 Septembre 2012 à 15:23 #280 Dernière édition: 03 Septembre 2012 à 21:49 par MetalZelda
Citation de: Helmasaur le 03 Septembre 2012 à 15:19
Citation de: MetalZelda le 03 Septembre 2012 à 14:08
Concernant Talon, il faut que je le repasse (Ressource Wizzard à fais la moitié du travail :p), un contour style PZE et une petite recolorisation devrais suffir :)
Ce n'est pas toi qui a retouché les images ?

Bah non ^^ l'aspect Minish Cap est assez visible, j'ai eu l'image de Minish Cap que j'ai passée dans Ressource Wizzard en temps que Sprites de RM2003 :p

La, je vais reimporter Malon avec Ressource Wizzard mais j'utiliserais des paletes graphiques differentes (Histoire d'avoir de nouvelles couleurs au lieu de faire trop "Minish Cap") :3 et j'ai aussi plannifié Iria (Pas si sur que sa)

Mais passons, j'ai décider de remettre un personnage dont tout le monde connait ... Qui vit dans Toal dans Twilight Princess mais qui sera dans Timoria dans Eternal Struggle

IRIA


Je demande de l'aide pour une ressource ... J'aimerais avoir les tilesets du palais du vent de Minish Cap, j'ai le background, mais j'ai farfouiller partout (The Spriters Ressource, Google) mais j'ai pas trouvé, sa serais sympas de me le passer :)

Merci d'avance

09 Septembre 2012 à 13:21 #282 Dernière édition: 09 Septembre 2012 à 13:26 par MetalZelda
Bon, petite update (basé sur les critique de la Barre de Magie)
-La barre de Magie est corrigé (Je reprends le style Zelda 64 2D)
-Nouvel Instrument : La Lyre du Héros (Prototype de graphique et de nom) : C'est normalement prévu pour contrer l'Ocarina des Esprits, des nouveaux sons sont prevus, mais si je vois que ceux-ci ne s'accordent pas, l'Ocarina sera de retour ^^

Voici l'image de correction



Bonjour a tous !

Beaucoup de news et de changements dans le projet !

Deja d'une j'ai opter pour changer la barre de magie ... En gros, le style Zelda 64 Beta est repris (4 niveaux pour la barre de magie maximum)

Secondo, J'ai commencer a bosser sur un temple du début du jeu : Le Temple Sylvestre (Le nom est provisoire)

3 - Le mouvement Pixel par Pixel est implanter

Et pour finir, J'ai commencer a bosser sur les entrée des temples

Les preuves en image :

Temple Sylvestre :



Cour du Chateau :



Entrée de la Tour du Jugement (C'est un Test) :






Les screens que tu nous montres annoncent des lieux bien sympa (les drapeaux du château flottent vraiment :D ?), mais c'est dommage qu'il y ai toujours et encore des mélanges de style graphique. Je trouve également l'herbe "sombre" assez saturée comparé aux autres tiles dans ton Temple Sylvestre... Ceci dit, ça sent les graphismes perso, et ça ça roxx :).

A part ça, j'aime bien l'idée d'une lyre plutôt qu'un ocarina perso, et de manière plus générale, c'est cool de voir le gameplay évoluer positivement, avec le déplacement pixel par pixel notamment (en espérant qu'il ne pose pas trop de problèmes par la suite... ^^).

Bref, en espérant une fois de plus que ces croisement assez peu esthétiques de styles graphiques seront moins présents à l'avenir, bravo pour tout le reste accompli, et merci de nous tenir à jour aussi fréquemment ^_^.

    







Citation de: Daru13 le 15 Septembre 2012 à 17:16
mais c'est dommage qu'il y ai toujours et encore des mélanges de style graphique. Je trouve également l'herbe "sombre" assez saturée comparé aux autres tiles dans ton Temple Sylvestre... Ceci dit, ça sent les graphismes perso, et ça ça roxx
Je me suis dis la même chose, le mélange des styles choque dès la première vu.

15 Septembre 2012 à 18:59 #286 Dernière édition: 15 Septembre 2012 à 19:04 par MetalZelda
Citation de: Daru13 le 15 Septembre 2012 à 17:16
Les screens que tu nous montres annoncent des lieux bien sympa (les drapeaux du château flottent vraiment :D ?), mais c'est dommage qu'il y ai toujours et encore des mélanges de style graphique. Je trouve également l'herbe "sombre" assez saturée comparé aux autres tiles dans ton Temple Sylvestre... Ceci dit, ça sent les graphismes perso, et ça ça roxx :).

A part ça, j'aime bien l'idée d'une lyre plutôt qu'un ocarina perso, et de manière plus générale, c'est cool de voir le gameplay évoluer positivement, avec le déplacement pixel par pixel notamment (en espérant qu'il ne pose pas trop de problèmes par la suite... ^^).

Bref, en espérant une fois de plus que ces croisement assez peu esthétiques de styles graphiques seront moins présents à l'avenir, bravo pour tout le reste accompli, et merci de nous tenir à jour aussi fréquemment ^_^.

Les drapeaux du chateaux flottent en effet et selon le temps (Le chant des tempetes execute une autre animation avec les drapeaux qui flottent un peu plus)

Concernant le temple sylvestre, c'est pas que c'est sombre mais j'ai aussi mis un ton d'ecran assez sombre (mais je pense que c'est une mauvaise idée)

Ceci dis, des graphismes perso seront mis, ou retouchés (La tour du Jugement -> La "Parallel tower" avec couleurs personnalisés, mais y'a des problemes graphiques qui seront corrigés, mais certains graphismes perso ne sont pas montrés et ne seront pas montrés (peux-être que vous le verrez dans une démo ^^)

M'enfin, pour le moment je me focalise sur la création des cinématiques, toutes les idées et les musiques sont recuperes (certaines crées) (La cinématique d'après le boss final vient d'être terminer au moment ou je parle


Dans la catégorie "changements graphiques/Améliorations", voici ce qui vient d'être fait (Dumper, recoloriser et rearranger de The Legend of Zelda : Parallel Worlds)



J'attends vos critiques ^^

Tes arbres sont très bien sauf que ceux ci ont un tronc beaucoup trop fin par rapport à la grosseur des arbres. Pour le rest , je suis comme les autres , j'aime pas trop le mélange du style graphique perso , avec le style lissé et l'autre pixélisé. Cela ne rend pas terrible je trouve.

Bon courage.

Personnellement je trouve les troncs correct, ceux de ALTTP sont beaucoup trop gros. x) M'enfin c'est mon avis.^^

Salut

Moi je trouve que le nouveau style des arbres est parfait.
Tu devrais enlever les arbres de PZE pour les replacer par les nouveaux.

Citation de: Manetupi le 17 Septembre 2012 à 19:06
Salut

Moi je trouve que le nouveau style des arbres est parfait.
Tu devrais enlever les arbres de PZE pour les replacer par les nouveaux.
C'est le nouveau style d'arbre par défaut ^^, apres les arbres du PZE seront quand meme la (dans certaines villes par exemple ^^)

Des nouvelles du jeu.

Maintenant, quand on entre ou que l'on découvre une nouvelle ville (Nouveau lieu en gros), la map se défile et affiche le nom pendant l'animation

Le Village de Timoria est quand à lui 99% fini, ce village (A ce niveau on va pas dire sa) se constitue de 4 habitants (Talon, Link, Aria, Nayru et Zelda (Link et Talon étant exception vu qu'ils habitent dans la même maison) et Zelda est, comme le scénar le dis, une amie proche de Link qui se fera enlever tôt dans le jeu.

La cinématique (PS : Je sais qu'il y'a un glitch d'affichage, j'essai de le fixer ...)




Une partie du village :



Bonne journée

Pas mal ces deux screens, tout comme les nouveaux arbres d'ailleurs, ça change un peu ! D'ailleurs, question graphisme, c'est agréable de voir des screens où le style des sprites semble avoir une certaine homogénéité ^^.

Une petite remarque à propos du bassin à droite du second screen : la forme me semble excessivement angulaire pour un bassin à priori naturel perso. À voir au niveau de la "texture" de l'eau également, qui semble un peu vide en l'état, mais bon ce n'est pas non plus très marquant je dirais...

Bravo pour ces agréables initiatives en tout cas ^_^.

    







Je suis d'accord pour l'eau, j'ai l'impression que c'est une transition entre l'herbe et des pavés, il la faudrait un peu plus claire, et avec des mouvements.
Pour le reste, c'est très bien. Continue.

Je plussoie avec les deux autres personnes ayant poster avant moi. L'eau est trop uni. Par contre, j'ai remarqué quelque chose : les abreuvoirs, les bancs et les haies sont de l'ancien style non ?

La première screen du temple sylvestre n'est pas du tout dans le même style que le reste du jeu.
On a l'impression d'être sur un vieux jeu comme Orthoflus sous DOS.

J'suis aussi d'accord pour la screen où il y a le lac: les contours serrait à revoir.

Epona à une tête un peu perfectible. Pour Link c'est les mêmes oreilles que Bayrou dans les guignols (lol)

En tout cas il y a un bon potentiel. Par contre s'il devait y avoir l'oiseau du dernier Zelda je vois pas trop comment il pourrait être casé.

Personnellement je ne suis pas pour le système du temps et de banque et sauvegarde à la majora's Mask.


Mais tous cela n'est que mon avis.

Y aura t'il un perso comme Sheik ?

25 Septembre 2012 à 18:55 #297 Dernière édition: 25 Septembre 2012 à 18:57 par MetalZelda
Citation de: jojo35 le 25 Septembre 2012 à 12:02
La première screen du temple sylvestre n'est pas du tout dans le même style que le reste du jeu.
On a l'impression d'être sur un vieux jeu comme Orthoflus sous DOS.

J'suis aussi d'accord pour la screen où il y a le lac: les contours serrait à revoir.

Epona à une tête un peu perfectible. Pour Link c'est les mêmes oreilles que Bayrou dans les guignols (lol)

En tout cas il y a un bon potentiel. Par contre s'il devait y avoir l'oiseau du dernier Zelda je vois pas trop comment il pourrait être casé.

Personnellement je ne suis pas pour le système du temps et de banque et sauvegarde à la majora's Mask.


Mais tous cela n'est que mon avis.

Y aura t'il un perso comme Sheik ?


Concernant les tilesets, ils sont revues, refaits (lissées et eclaircie)

Pour Epona et Link, ils restent pour le moment, a moin qu'un jour sa change (Pas prévu pour le moment)

Je n'ai pas divulguer d'informations sur un éventuel oiseau a la "Skyward Sword" ^^

Ah ... Sheik ... Je ne dis pas d'informations mais je pense que vous vous faites une idée sur son integration ^^

Puis concernant l'eau (Le lac), il est en cours de modification ^^

Citation de: Helmasaur le 25 Septembre 2012 à 09:14
Je plussoie avec les deux autres personnes ayant poster avant moi. L'eau est trop uni. Par contre, j'ai remarqué quelque chose : les abreuvoirs, les bancs et les haies sont de l'ancien style non ?

Oui, ce sont les styles d'ALTTP lissées, disponible directement sur le moteur d'origine (PZE4) et l'eau, comme cité plus haut est en cours de modif ^^

Bon, suite a vos demandes, j'ai modifier le lac, mais c'est pas tout a fait fini ^^




C'est déjà beaucoup mieux, mais je pense qu'il faudrait rajouter quelques ondulations directement sur l'eau, si possible.