The Legend of Zelda : Eternal Struggle

Démarré par MetalZelda, 19 Janvier 2012 à 18:21

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Comme d'hab ce projet avance bien et avec beaucoup d'application.

Pour ce qui est des arbres personnellement moi l'ancien design ne me dérangeais pas spécialement mais le nouveau n'est pas déplaisant.D'ailleurs le projet amateur Zelda Parallel World utilise ces type d'arbre.

Juste une remarque,la barrière qui se trouve à coté de la maison (dans la screen du Village Timoria) me chiffonne un peu.Je vois pas trop son utilité à cet endroit.

Bonne continuation.

Ça fait un petit moment que je suis ton projet, j'avoue que j'observe avec attention tous les screens, tu es très rapide et tu fais pas mal d'erreurs que tu rectifie avec nos avis.

Je te soutiens dans ton projet, il est prometteur et j'attend avec impatience une démo qui sort =)
Je soutiens à fond The Legend Of Zelda : Eternal Struggle

Citation de: akatsune84 le 26 Septembre 2012 à 19:54
Ça fait un petit moment que je suis ton projet, j'avoue que j'observe avec attention tous les screens, tu es très rapide et tu fais pas mal d'erreurs que tu rectifie avec nos avis.

Je te soutiens dans ton projet, il est prometteur et j'attend avec impatience une démo qui sort =)

Beaucoup de corrections ont étés apportés ^^, notament le Lac, les Menus (Inventaire, etc ...), le projet avance bien malgré mon trop peu de temps (les cours surchargés, mais sa fais toujour plaisir d'y jouer en salle info durant les cours :méchant:)
Une démo est prévue mais ne sera disponible que quand tout sera rectifiés et fini ( Je suggere quand même de mettre une petite quête puis un temple ) Mais  pour le moment je corrige quelques elements qui font fausses routes ^^

Citation de: angenoir37 le 26 Septembre 2012 à 17:53
Comme d'hab ce projet avance bien et avec beaucoup d'application.

Pour ce qui est des arbres personnellement moi l'ancien design ne me dérangeais pas spécialement mais le nouveau n'est pas déplaisant.D'ailleurs le projet amateur Zelda Parallel World utilise ces type d'arbre.

Juste une remarque,la barrière qui se trouve à coté de la maison (dans la screen du Village Timoria) me chiffonne un peu.Je vois pas trop son utilité à cet endroit.

Bonne continuation.

Les arbres ont étés dumpées de Parallel Worlds, Lissées et recolorés, par contre, de quel barrière parles-tu ? :p quelle screen précisement ^^

Des bonnes nouvelles qui soulagent ^_^

Je souhaiterais juste te demander certaines choses si tu veux bien  :) :

- Pourquoi ce titre ? : Eternal Struggle
- Ca fait plaisir de voir Link sous un nouveau jour,beaucoup de gens ont la flemme d'aller au-delà des graphismes d'ALTTP, tu as vraiment du courage pour faire ca, c'est original je trouve  :siffle:
- Pourra t'on sortir et ranger l'épée et le bouclier comme dans les version 3D ?
- le bouclier sera automatique ou manuel ? (j'aimerais bien qu'il soit manuel, c'est agaçant le boubou auto)

Voila =)
Je soutiens à fond The Legend Of Zelda : Eternal Struggle

Citation de: MetalZelda le 27 Septembre 2012 à 09:42
Les arbres ont étés dumpées de Parallel Worlds, Lissées et recolorés

C'est bien ce qui me semblais  :P

Citation de: MetalZelda le 27 Septembre 2012 à 09:42par contre, de quel barrière parles-tu ? :p quelle screen précisement ^^

Celle-ci  ;)



La barrière en haut à gauche.


Citation de: akatsune84 le 27 Septembre 2012 à 12:54
Des bonnes nouvelles qui soulagent ^_^

Je souhaiterais juste te demander certaines choses si tu veux bien  :) :

- Pourquoi ce titre ? : Eternal Struggle
- Ca fait plaisir de voir Link sous un nouveau jour,beaucoup de gens ont la flemme d'aller au-delà des graphismes d'ALTTP, tu as vraiment du courage pour faire ca, c'est original je trouve  :siffle:
- Pourra t'on sortir et ranger l'épée et le bouclier comme dans les version 3D ?
- le bouclier sera automatique ou manuel ? (j'aimerais bien qu'il soit manuel, c'est agaçant le boubou auto)

Voila =)

"Eternal Struggle" signifie "Le Combat Eternel", en gros c'est comme si l'histoire de Link qui vainc Ganon/Vaati était eternelle (Qui se repete), puis, étant sur le Project Zelda Engine 4 (Donc XAS ABS 3.91), le développement est plus complexe, plus technique, puis je suis pas du genre a abandonner (sauf la 1ere version de Eternal Struggle mais sa date de 2-3 ans )^^
Concernant l'épée et le bouclier, on ne peut pas le ranger/le sortir vu que après il faut des operation tres complexes ^^, mais le bouclier sera manuel et on peux se déplacer pendant qu'on utilise le bouclier ^^

Citation de: angenoir37 le 27 Septembre 2012 à 14:42
Citation de: MetalZelda le 27 Septembre 2012 à 09:42
Les arbres ont étés dumpées de Parallel Worlds, Lissées et recolorés

C'est bien ce qui me semblais  :P

Citation de: MetalZelda le 27 Septembre 2012 à 09:42par contre, de quel barrière parles-tu ? :p quelle screen précisement ^^

Celle-ci  ;)



La barrière en haut à gauche.



En parlant de sa je l'ai virée hier cette barriere (inutile) ^^

Un dernier "spoil"  : Il s'agit de l'entrée vers un champs qui sera le 1er lieu de combat de Link (Sa ne sera qu'un mini jeu indispensable pour avancer dans le jeu)



En esperant avoir fait de mon mieu ^^


Prochainement : Screen du 1er Temple : Bois Sylvestre (Bon vous allez vous dire que c'est peut etre pourri comme nom :3)

J'ai revu les screens, ça sent le Ocarina Of Time 2D que personne n'a jamais osé tenter voire finir, ça me fait frissonner, je dirais même plus : ça sent la fusion entre OOT, Majora's Mask et Twilight princess le tout en 2D.

J'ai effectivement noté que nombres de graphismes viennent de Parrallel Worlds, (épisode extrêmement difficile mais un véritable challenge pour les accro de Zelda, bravo à Euclid pour son travail d'orfèvre et ses graphismes d'OOT en 2D) dont les tuniques, le bouclier hylien et les arbres. Pourrais-tu mettre un screen avec l'animation d'une des épées ? c'est la seule chose qu'on n'a pas vu...

La seule question est : Oseras-tu aller jusqu'au bout ?

Si t'as besoin d'un beta-testeur, tu peux compter sur moi =)
Je soutiens à fond The Legend Of Zelda : Eternal Struggle

Est que ton système de temps serra aussi semblable à Majora's Mask qui selon moi fut le plus mauvais des zelda en 3D.
Le système de banque pour les rubis et de sauvegarde étaient vraiment désagréable.
Je suis  pour système de temps basé à la ocarina of time avec le chrono de Majora car ça fou les nerfs de devoir recommencer des éléments tout au long du jeu.

Par contre la quête de l'épée big goron  était trait bien, la course de cheval aussi.

Ce que je retiens de Majora le palais avec les singes autrement que des défauts.

A mon avis des éléments de Link's Awakening sont  à mettre de le jeu pour ceux né à la fin des 80's comme une quette comme celle des coquillages et le personnage de tarin .

Et pourquoi pas un petit train à la spirit.


Je trouve ça bien qu'il y ait autant de personnes à s'intéresser à ton projet car vraiment il est de mieux en mieux.
On a tous nos souhaits mais au final c'est ton projet et ça doit le rester.

Citation de: jojo35 le 28 Septembre 2012 à 11:24
Est que ton système de temps serra aussi semblable à Majora's Mask qui selon moi fut le plus mauvais des zelda en 3D.
Le système de banque pour les rubis et de sauvegarde étaient vraiment désagréable.
Je suis  pour système de temps basé à la ocarina of time avec le chrono de Majora car ça fou les nerfs de devoir recommencer des éléments tout au long du jeu.

Par contre la quête de l'épée big goron  était trait bien, la course de cheval aussi.

Ce que je retiens de Majora le palais avec les singes autrement que des défauts.

A mon avis des éléments de Link's Awakening sont  à mettre de le jeu pour ceux né à la fin des 80's comme une quette comme celle des coquillages et le personnage de tarin .

Et pourquoi pas un petit train à la spirit.


Je trouve ça bien qu'il y ait autant de personnes à s'intéresser à ton projet car vraiment il est de mieux en mieux.
On a tous nos souhaits mais au final c'est ton projet et ça doit le rester.

L'horloge n'est la que pour indiquer l'heure, il n'y a PAS de systeme de 3 jours comme Majora's Mask (Juste indique le temps, utile pour les quêtes annexes qui demandent la gestion de l'heure), tout comme le systeme de sauvegarde qui se fait via le menu "Inventaire" et les rubis vont de 0 à 5000

Une quête pour l'épée Biggoron est prévue ^^ (Elle s'appellera autrement)

Pour les elements de Link's Awakening, je verrais bien, mais c'est prévue aussi, mais j'attends d'avoir bien avancé dans le projet ^^

Le train est techniquement impossible a integrer, et même si il pouvait l'étre, je n'aurais pas pu le caser dans le jeu, la plaine est extremement vaste, donc l'utilisation d'Epona sera plus approprié ici ^^

Citation de: akatsune84 le 28 Septembre 2012 à 10:06
J'ai revu les screens, ça sent le Ocarina Of Time 2D que personne n'a jamais osé tenter voire finir, ça me fait frissonner, je dirais même plus : ça sent la fusion entre OOT, Majora's Mask et Twilight princess le tout en 2D.

J'ai effectivement noté que nombres de graphismes viennent de Parrallel Worlds, (épisode extrêmement difficile mais un véritable challenge pour les accro de Zelda, bravo à Euclid pour son travail d'orfèvre et ses graphismes d'OOT en 2D) dont les tuniques, le bouclier hylien et les arbres. Pourrais-tu mettre un screen avec l'animation d'une des épées ? c'est la seule chose qu'on n'a pas vu...

La seule question est : Oseras-tu aller jusqu'au bout ?

Si t'as besoin d'un beta-testeur, tu peux compter sur moi =)

Pour l'animation de l'épée, elle sera la même que celles proposée par le Zelda Engine 4, mais je pense que je metterais bientot une screen d'un ennemi avec Link qui utillise son épée ^^

Si je vais aller jusqu'au bout ? J'en suis détérminé ^^, je vais pas abandonner un aussi grand projet, beaucoup de monde me soutient (Même ceux de mon entourage) alors la motivation est ici :)

Je prends note de ta demande ^^, en ce moment, je retravail l'animation de Link qui meurs (au lieu qu'il tourne et tombe il va tomber (accroupi et a terre ^^)

Bonne journée a vous

Si je peux me permettre une suggestion pour la mort de Link : une petite douleur d'agonie, il se met a genoux et tombe.
Je soutiens à fond The Legend Of Zelda : Eternal Struggle

Citation de: akatsune84 le 28 Septembre 2012 à 14:31
Si je peux me permettre une suggestion pour la mort de Link : une petite douleur d'agonie, il se met a genoux et tombe.

C'est exactement ce que je fais ^^

Ca avance bien.
Je pense également qu'une quête comme celle des coquillages, voir celle des échanges, serait bien.
Sinon, ben, bon courage pour la suite, je te soutiens à 100 %, même si je n'ai aucun moyen de te donner un coup de main, autre que l'encouragement.

Citation de: benoit le 28 Septembre 2012 à 18:57
Ca avance bien.
Je pense également qu'une quête comme celle des coquillages, voir celle des échanges, serait bien.
Sinon, ben, bon courage pour la suite, je te soutiens à 100 %, même si je n'ai aucun moyen de te donner un coup de main, autre que l'encouragement.

C'est envisagé après plusieures heures de reflexions ^^

Par contre je veux avoir l'avi de tous : Sa vous dérange si je vire la minimap du moteur (Sa fais vraiment sale desfois)

il serait plus judicieux de pouvoir activer/désactiver la mini carte avec un bouton du clavier, sinon moi je suis habitué a jouer avec ou sans.
Je soutiens à fond The Legend Of Zelda : Eternal Struggle

Citation de: akatsune84 le 29 Septembre 2012 à 15:12
il serait plus judicieux de pouvoir activer/désactiver la mini carte avec un bouton du clavier, sinon moi je suis habitué a jouer avec ou sans.

C'est une bonne proposition, je vais essayer ceci immediatement ^^

J'ai la nette impression que le nombre de fans qui soutenaient ce projet devient de plus en plus réduit, pourtant le projet semble tenir la route, moi je le suis de près depuis 2 mois et il avance très bien.

Moi je dis tant pis pour ceux qui ont perdu espoir, moi je reste et je compte bien te faciliter la tache dans ce projet via mes idées, mon aide et mon soutien.

Si tu as besoin de moi, envoie moi ton facebook ou tout autre moyen de communication via un mail perso (je n'ai que msn et facebook)
Je soutiens à fond The Legend Of Zelda : Eternal Struggle

Salut

J'ai une question:

Qu'est-ce que  la minimap du moteur?
S'il s'agit de la minicarte en bas à droite je pense que tu devrais la modifier pour le rendre plus jolie.
( Tes images du jeu sont belles et j'ai hâte de jouer au jeu complet car je me demande ce que cache le tunnel en haut à droite de  l'image de la foret)

Continue comme ça tu fais du bon boulot  :super:  :)  

PS: Moi aussi je soutiens le projet à font et j'espère qu'il va sortir un jour en jeu complet!  :)

Citation de: akatsune84 le 29 Septembre 2012 à 15:24
J'ai la nette impression que le nombre de fans qui soutenaient ce projet devient de plus en plus réduit, pourtant le projet semble tenir la route, moi je le suis de près depuis 2 mois et il avance très bien.

Moi je dis tant pis pour ceux qui ont perdu espoir, moi je reste et je compte bien te faciliter la tache dans ce projet via mes idées, mon aide et mon soutien.

Si tu as besoin de moi, envoie moi ton facebook ou tout autre moyen de communication via un mail perso (je n'ai que msn et facebook)

Merci du soutien, et je sais que je peux compter sur toi ^^ J'ai noté tout ceci :p, y'a encore du monde qui le soutien, mais il sont inactif ^^

Citation de: Manetupi le 29 Septembre 2012 à 15:38
Salut

J'ai une question:

Qu'est-ce que  la minimap du moteur?
S'il s'agit de la minicarte en bas à droite je pense que tu devrais la modifier pour le rendre plus jolie.
( Tes images du jeu sont belles et j'ai hâte de jouer au jeu complet car je me demande ce que cache le tunnel en haut à droite de  l'image de la foret)

Continue comme ça tu fais du bon boulot  :super:  :)   

PS: Moi aussi je soutiens le projet à font et j'espère qu'il va sortir un jour en jeu complet!  :)

La minimap, c'est bien ce qu'il y'a en bas à droite ^^, je comprends pas trop comment sa fonctionne (a moin que c'est tout bete et a ce moment je la laisse) ^^

Je pense à publier une démo après avoir fini le Temple n°1 et ainsi permettre a tout le monde de decouvrir un peu à quoi ils vont s'attendre ^^ (Mais avant j'essai d'apprendre comment creer un boss avec mouvements détaillés et collision d'objet précis (Exemple avec l'Arc/Boomerang ^^)

Je vous tiens au courant :)

Longue fut l'attente, mais quelle joie nous verrons dans le sourire des fans lorsque la démo sortira  ^_^
Je soutiens à fond The Legend Of Zelda : Eternal Struggle

29 Septembre 2012 à 21:16 #320 Dernière édition: 29 Septembre 2012 à 21:43 par MetalZelda
Citation de: akatsune84 le 29 Septembre 2012 à 19:30
Longue fut l'attente, mais quelle joie nous verrons dans le sourire des fans lorsque la démo sortira  ^_^

Sa a été surtout la refonte du scénario qui a tout perturber. La 1ere screen du Village est obsolete et donc le village est tel qu'il est dans les dernieres screens.

Le scénario est enfin fix et le jeu a enfin ses bases et son aventure (a ce que je remarque, seul le village est affecté au changement et une toute petite partie de la plaine (faut prendre en compte que la plaine (pour le moment) fait 500x500 tiles, ce qui laisse une grande liberté de mouvement (par contre pour les lags faudrais que je vois si les events peuvent êtres optimiser a fond

Y'a juste des elements a rajouter et a corriger ici pour que sa soit 100% complet (La plaine) et vous constaterez l'immensité de la map.

[spoiler] La map :[/spoiler]


Je suis pas trop pour la mort de link

mais plus sur une idée qu'après le combat final; Ganon ouvre une parte d'un monde parallèle et y jette link.

Ça permettrait de faire l'imaginaire sur une suite une fois le jeu fini. Car la tu donnerais une image de fin définitive qui ne colle pas avec ton titre de jeu: c'est pas cohérent.

A moins que ce soit moi qui n'est pas compris cette épisode. Enfin je pense que la logique est étrange.

Ça pourrait coller si les sages ou Zelda le réussite ou peu dans un style Saint Seiya.

Ce qui est sur c'est par rapport au titre link ne peu finir sur une mort.

Pour la quette coquillage je ne sais si tu y a trop réfléchi, mais je pense que des paliers pour obtenir des masques comme  le masque Zora ou Goron pour les transformations bien connues serait une bonne idée.


JE VOIS DE BELLES FAUTES D'ORTHOGRAPHE EN ME RELISANT.

Tu disposes d'un bouton Éditer pour les corriger.  ;)

Je ne pensais pas que tu faisais ton projet avec RMXP (c'st bien ça, non?). Si tu veux un coup de main pour le mapping, tu peux me demander, dans ce cas.
En espérant voir la démo 1 rapidement, et en te souhaitant bonne chance.

Citation de: jojo35 le 29 Septembre 2012 à 21:56
Je suis pas trop pour la mort de link

mais plus sur une idée qu'après le combat final; Ganon ouvre une parte d'un monde parallèle et y jette link.

Ça permettrait de faire l'imaginaire sur une suite une fois le jeu fini. Car la tu donnerais une image de fin définitive qui ne colle pas avec ton titre de jeu: c'est pas cohérent.

A moins que ce soit moi qui n'est pas compris cette épisode. Enfin je pense que la logique est étrange.

Ça pourrait coller si les sages ou Zelda le réussite ou peu dans un style Saint Seiya.

Ce qui est sur c'est par rapport au titre link ne peu finir sur une mort.

Pour la quette coquillage je ne sais si tu y a trop réfléchi, mais je pense que des paliers pour obtenir des masques comme  le masque Zora ou Goron pour les transformations bien connues serait une bonne idée.



Tout ce que je sais (ce que le scenar et les scenes disent) le combat final s'effectuera autre pars que dans Lynna (Un peu comme Skyward Sword), mais je n'en suis pas la pour le moment ^^

Citation de: benoit le 30 Septembre 2012 à 08:42
Je ne pensais pas que tu faisais ton projet avec RMXP (c'st bien ça, non?). Si tu veux un coup de main pour le mapping, tu peux me demander, dans ce cas.
En espérant voir la démo 1 rapidement, et en te souhaitant bonne chance.

Il est bien sur RPG Maker XP, La screen en spoiler est bel et bien l'Editeur de Map de XP ^^
Mercide l'encouragement et ta proposition est notée :)

Je viens d'avoir des idées géniales qui va surement ravir les fans d'escrime, de twilight princess et de minish cap.

Les précis d'escrime de minish cap et les techniques de combat de twilight princess.

Exemple 1 : Les précis d'escrime pourraient permettre d'utiliser l'épée avec les bottes, l'attaque tornade etc...
Pour utiliser l'épée avec les objets correspondants.

Exemple 2 : Ma technique favorite de twilight princess  :ninja: > le coup éclair, tu sors direct l'épée pour mettre un violent coup dans la tronche d'un ennemi imprudent.
Pour donner plus de possibilités avec le bouton d'action

Exemple 3 : (Pour les fous du joystick  :lol: ) Permettre d'utiliser l'attaque tornade en faisant un 360° du stick + bouton d'épée.

Exemple 4 : Possibilité de charger son épée plus longtemps pour plus de puissance (précis d'escrime ou fée)
ou bien envoyer une super tornade d'une couleur différente si tous les coeurs sont remplis.

Voila =)
Je soutiens à fond The Legend Of Zelda : Eternal Struggle

Citation de: akatsune84 le 30 Septembre 2012 à 15:00
Je viens d'avoir des idées géniales qui va surement ravir les fans d'escrime, de twilight princess et de minish cap.

Les précis d'escrime de minish cap et les techniques de combat de twilight princess.

Exemple 1 : Les précis d'escrime pourraient permettre d'utiliser l'épée avec les bottes, l'attaque tornade etc...
Pour utiliser l'épée avec les objets correspondants.

Exemple 2 : Ma technique favorite de twilight princess  :ninja: > le coup éclair, tu sors direct l'épée pour mettre un violent coup dans la tronche d'un ennemi imprudent.
Pour donner plus de possibilités avec le bouton d'action

Exemple 3 : (Pour les fous du joystick  :lol: ) Permettre d'utiliser l'attaque tornade en faisant un 360° du stick + bouton d'épée.

Exemple 4 : Possibilité de charger son épée plus longtemps pour plus de puissance (précis d'escrime ou fée)
ou bien envoyer une super tornade d'une couleur différente si tous les coeurs sont remplis.

Voila =)

RPG Maker étant assez limité, je ne pourrais pas atteindre l'Exemple 3 que tu as cité (Trop complexe et trop technique je pense)

Sinon, l'attaque tornade est plannifié pour étre appris par un Maitre de la Lame (Ou une fée, en ce moment j'y reflechis) et charger son épée nécessitera 1 fee supplementaire pour charger son épée a fond ^^
Et j'essaierai ta demande : La super atttaque tornade ^^

Tes idées me plaisent beaucoup :)

Je te remercie  :lol: moi même étant un accro a l'escrime, ce serait dommage de créer un Zelda qui ressemble trop aux autres, La trilogie ROTH de Vincent Jouillat ma déçue du fait de son manque d'originalité sur l'utilisation de l'épée et du bouclier, c'est pour ça que je te propose des idées qui feront de ton projet un Zelda hors du commun.

J'ai d'autres exemples si RPG Maker le permet :

Exemple 5 : Le Rayon d'épée et le Rayon du désespoir (1 coeur restant)

Exemple 6 : La charge Bouclier, mais celui ci j'ai un doute...

Exemple 7 : L'arc : Charger son tir/pouvoir se déplacer en maintenant le tir (minish cap)

Et je me demande au passage si l'épée aura de jolies traînées façon OOT et si la la préparation de l'attaque tornade aura une couleur précise ?  :)
Je soutiens à fond The Legend Of Zelda : Eternal Struggle

01 Octobre 2012 à 12:36 #329 Dernière édition: 01 Octobre 2012 à 23:51 par MetalZelda
Citation de: akatsune84 le 01 Octobre 2012 à 11:13
Je te remercie  :lol: moi même étant un accro a l'escrime, ce serait dommage de créer un Zelda qui ressemble trop aux autres, La trilogie ROTH de Vincent Jouillat ma déçue du fait de son manque d'originalité sur l'utilisation de l'épée et du bouclier, c'est pour ça que je te propose des idées qui feront de ton projet un Zelda hors du commun.

J'ai d'autres exemples si RPG Maker le permet :

Exemple 5 : Le Rayon d'épée et le Rayon du désespoir (1 coeur restant)

Exemple 6 : La charge Bouclier, mais celui ci j'ai un doute...

Exemple 7 : L'arc : Charger son tir/pouvoir se déplacer en maintenant le tir (minish cap)

Et je me demande au passage si l'épée aura de jolies traînées façon OOT et si la la préparation de l'attaque tornade aura une couleur précise ?  :)

Les rayons d'épée sont techniquement possible et je vais essayer le tout pour l'implanter ^^, tout comme la charge bouclier mais je ne promet pas que sa soit un succès, pour l'arc, c'est aussi possible ^^, Ce soir je met une screen de Link fesant un coup d'épée pour que vous voyer et l'attaque tornade aura certainement une couleur précise ^^

Mais toutes ces idées ne seront pas dans la démo 1 (Vu que la démo est le tout début du jeu) et sera démontré dans une vidéo de test/trailer (Oui, mais avant le développement était pas stable donc c'est pour sa que le trailer était jamais sorti)

En revanche j'ai crée une page Facebook pour le projet : https://www.facebook.com/LegendofZeldaEternalStruggle
Tout les 2 jours, il y'aura de nouvelles screens, certaines seront inédites ^^

Une autre screen.
La 1ère rencontre entre Vaati et Link, découvrant que Vaati a tuer l'oncle de Link, Talon, pour savoir ou est la partie sacrée du courage.

Prochainement : Donjon 1 :)
Portez vous bien, bonne journée




C'est quoi le nom de la police d'écriture ? Je la trouve sympa :)

oulala pas de sang dans zelda ! tu veux choquer les fans !? :blink:
Je soutiens à fond The Legend Of Zelda : Eternal Struggle

Citation de: MetalZelda le 04 Octobre 2012 à 07:24
Une autre screen.
La 1ère rencontre entre Vaati et Link, découvrant que Vaati a tuer l'oncle de Link, Talon, pour savoir ou est la partie sacrée du courage.

Prochainement : Donjon 1 :)
Portez vous bien, bonne journée





Attention aux fautes:

"Tiens donc, qui es-tu petit gringalet?"

La police est effectivement chouette!

Cependant, les graphismes ne sont pas totalement homogènes je trouve.
Essaie d'appliquer ton filtre de lissage de manière commune sur les éléments graphiques.
- Voir des petits traits de sang(?) sur le personnage du haut fait un peu tache.
- Les contours des arbres ne sont pas de la même couleur
- J'ai ce sentiment de "flou" en regardant certains éléments graphiques (certaines bordures ont un aspect pixelisé tandis que d'autres se fondent bien dans le décor (arbre en haut à gauche).

Sinon c'est déjà pas mal tout ça :)

Citation de: yoshi04 le 04 Octobre 2012 à 10:18

Attention aux fautes:

"Tiens donc, qui es-tu petit gringalet?"

La police est effectivement chouette!

Cependant, les graphismes ne sont pas totalement homogènes je trouve.
Essaie d'appliquer ton filtre de lissage de manière commune sur les éléments graphiques.
- Voir des petits traits de sang(?) sur le personnage du haut fait un peu tache.
- Les contours des arbres ne sont pas de la même couleur
- J'ai ce sentiment de "flou" en regardant certains éléments graphiques (certaines bordures ont un aspect pixelisé tandis que d'autres se fondent bien dans le décor (arbre en haut à gauche).

Sinon c'est déjà pas mal tout ça :)

L'effet flou est effectivement la, vu que les ressources ont été redimmentionnées ^^ (Apres suffis que je le repasse ^^)
Le contour des arbres est en refonte ^^

Citation de: yoshi04 le 04 Octobre 2012 à 10:18
Cependant, les graphismes ne sont pas totalement homogènes je trouve.
Essaie d'appliquer ton filtre de lissage de manière commune sur les éléments graphiques.
- Voir des petits traits de sang(?) sur le personnage du haut fait un peu tache.
- Les contours des arbres ne sont pas de la même couleur
- J'ai ce sentiment de "flou" en regardant certains éléments graphiques (certaines bordures ont un aspect pixelisé tandis que d'autres se fondent bien dans le décor (arbre en haut à gauche).
Encore une fois, je me suis fait dépassé. Pas la peine de réécrire. Yoshi l'a très bien fait : je n'aime pas le style hybride du jeu.

y'a plus de screen o_o le projet est abandonné ?
Je soutiens à fond The Legend Of Zelda : Eternal Struggle

Citation de: akatsune84 le 05 Octobre 2012 à 10:41
y'a plus de screen o_o le projet est abandonné ?
Il n'est pas abandonnée ... J'ai eu quelques problèmes techniques durant la soirée hier, je passe le relais a mon ami Georb8te qui, pendant que je resoud le problème, assurera la continuité des maps et du jeu. Il vous présentera les mises a jours du projet ^^

Desolé du problème

oulala y'a plus de post, donc j'en déduis que le projet est mort
Je soutiens à fond The Legend Of Zelda : Eternal Struggle

Il a quand même le droit d'avoir une vie hein !
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Citation de: akatsune84 le 08 Octobre 2012 à 14:51
oulala y'a plus de post, donc j'en déduis que le projet est mort
Ce n'est pas parce qu'il y a quelques journées ou semaines sans message du créateur du jeu que ce dernier est abandonné. Patience :).

Le projet n'est pas mort ^^ il a pas beaucoup avancé (les cours)
Faudrais que je pense a mettre de nouvelles screens ^^

aucune réponse depuis deux semaines, le projet est mort, next.
Je soutiens à fond The Legend Of Zelda : Eternal Struggle

Citation de: akatsune84 le 20 Octobre 2012 à 12:29
aucune réponse depuis deux semaines, le projet est mort, next.
Calme toi. Deux semaines, c'est rien... Tu sais, il n'y a pas que les cartes dans un jeu. Il y aussi un moteur à faire, les musiques, etc. De plus, chacun a une vie à côté de ces projets qui sont amateurs. Comme il l'a dit, le projet est en pause à cause des cours.

Il n'est pas abandonné, j'ai juste investi dans une machine plus puissante et donc faut que je m'y habitue avec ^^ Sinon le projet vis toujours ^^

Non mais j'hallucine, Metal a bien précisé "En Pause" dans le titre du sujet, et il y en a certains qui arrivent encore à faire chier -pour rester poli-. Désolé si on n'a pas que ça à faire hein !
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Sur ce point, je suis d'accord.
Akatsune, si c'est pour dire des choses comme ça, je ne pense pas que ça vaille le coup.

deux semaines sans nouvelles, donnez moi une raison de ne pas pleurer ?  :cry3:

Metalzelda : gg pour ta nouvelle machine ^^
Je soutiens à fond The Legend Of Zelda : Eternal Struggle


21 Octobre 2012 à 16:00 #349 Dernière édition: 21 Octobre 2012 à 16:29 par MetalZelda
Bon stop, on peut comprendre un peu l'angoisse de akatsune84 quand même ^^
Ayant maitriser la bête et reimporter le projet, le projet reprends ^^

En revanche j'ai commencé a attaquer quelques temples annexes :

La maison des morts en est un exemple (Il se trouvera dans le desert Labryna)



C'est incomplet mais sa donne un petit aperçut de ce que sa va être, mais le level design proposera des sables mouvants ^^