The Legend of Zelda : Eternal Struggle

Démarré par MetalZelda, 19 Janvier 2012 à 18:21

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet


Bienvenue sur le forum . :)
Celui-ci n'étant pas un tchat, une orthographe correcte est demandée: majuscule en début de phrases, ponctuation. Merci.

Elle arrive je commence l'upload à 16 heure.
Mais par contre j'ai vu des truffés de glitches et bugs que je corrige pas maintenant (dans la démo 2 sa seras corrigé et refait), (4 dans le Village contre 1 dans la prison, et desfois c'est génant particulièrement dans la prison ^^)
J'éspère aussi que vous n'allez pas mourrir avant le miniboss du donjon (Sa m'est arrivé beaucoup de fois):3

Pour info, la démo 2 comportera la suite, à savoir la découverte du guide spirituel de Link ainsi que les Bois Oubliées (1er vrai temple AVEC boss codé en XAS)

la facon dont tu parle de la difficulté, on dirait que tu nous refait un remake de parrallel worlds  :linkXD:
Je soutiens à fond The Legend Of Zelda : Eternal Struggle

Salut MetalZelda, un amis m'a parlé de ton projet ce matin même, et j'imagine tout le travail que tu as dut passer dessus c'est vraiment énorme, on attend lui et moi 16 h avec impatience =D .
Je te soutient personnellement très fort c'est vraiment très beau comme projet =D !!!  :linkbravo:

25 Novembre 2012 à 16:11 #405 Dernière édition: 25 Novembre 2012 à 17:01 par MetalZelda
L'upload est en cours ^^ (Mais sa prends du temps a faire avec la connexion que j'ai :/) bref dés qu'elle est fini je poste le lien ici ^^ (Connexion digne d'un Modem 56K !)

Pour faire tourner le jeu, LES RTP SONT OBLIGATOIRES (Même si y'en a peu)


25 Novembre 2012 à 17:15 #407 Dernière édition: 25 Novembre 2012 à 17:17 par MetalZelda
Citation de: WoLanD le 25 Novembre 2012 à 17:03
C'est quoi les rtp?

EDIT : Attends j'explique après (Interdit de balancer un lien vers un telechargement non-sur ^^)

Citation de: MetalZelda le 25 Novembre 2012 à 16:11
Pour faire tourner le jeu, LES RTP SONT OBLIGATOIRES (Même si y'en a peu)

Ça c'est pas cool.
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

25 Novembre 2012 à 17:21 #409 Dernière édition: 25 Novembre 2012 à 17:23 par MetalZelda
Citation de: Zora rouge le 25 Novembre 2012 à 17:18
Citation de: MetalZelda le 25 Novembre 2012 à 16:11
Pour faire tourner le jeu, LES RTP SONT OBLIGATOIRES (Même si y'en a peu)

Ça c'est pas cool.

Ben c'est pas obligatoire pour faire tourner un jeu sans RPG XP ? A mes connaissances je pense bien que si (Mais je diffère avec les versions vu que j'utilise la 1.04 au lieu de la 1.02 ^^)

Bref, J'ai déjà crée un "Nouveau Vaati" totalement different de celui que vous allez voir, et les tilesets seront CORRIGES dans la démo 2 (Aussi des nouveaux)

La démo 2 est prévu pour le 1er janvier (Si on est encore en vie xD)

UPLOAD : 56% - Taille du jeu (RGSSAD compressé : 131 MO)

Et si t es en état de la posté  :P
bah oui faut bien fêter nouvel an  :meuh:

Citation de: killseto le 25 Novembre 2012 à 17:23
Et si t es en état de la posté  :P
bah oui faut bien fêter nouvel an  :meuh:

Ah ben sa xD
Pour ceux a qui l'extraction du RGSSAD ne fonctionneraient pas (Sa peut arriver), prevenez par MP, j'enverrais un autre lien protégé non RGSSADer (Mais aucune modification par RPG Maker possible)

Progression : 67%

Pour les RTP, il n'est pas obligé de les avoir installer si tu fais bien les choses: il faut inclure les ressources RTP qui sont dans ton jeu dans les dossiers sources de celui-ci (charset, chipset, pictures, etc)
Tu peux faire une importation depuis RMXP ou manuellement depuis l'explorer Windows. Si le jeu ne dépend d'aucune ressource qui n'est pas dans son dossier racine, tu peux te séparer des RTP et tu n'as plus besoin de demander aux joueurs de les installer.... j'espère que j'ai été assez clair dans mes explications, jme suis un peu emmêlé je crois x)

Bref, j'attends qu'elle arrive avec impatience ^^

25 Novembre 2012 à 17:34 #413 Dernière édition: 25 Novembre 2012 à 17:42 par MetalZelda
La démo de The Legend of Zelda : Eternal Struggle est arrivée.

Cette démo est une démo TECHNIQUE et montre seulement que le début du jeu INCOMPLET et fais VITE FAIS (Vaati est déjà retravaillé dans la démo 2 qui se prépare déjà, les décors vont changés, etc ... C'est pour sa que Vaati est mal fait dans la démo 1)

Concernant les bugs, ils seront patchés dans la démo 2 (Link fermier est totalement bugger c'est pour sa que j'ai voulu le mettre en script mais manque de temps ...)
Des bruits incohérents peuvent arriver ainsi que des bugs de mapping (Bien que l'éditeur RMXP n'affiche pas le bug ...)
Les erreurs d'orthographes vont êtres corrigés dans la démo 2
Et plein d'autres glitches a corriger

Zelda glitche au début au lieu de dire le nom d héros il va afficher un nom bizzare (\a[004])

VOICI LE LIEN

http://www40.zippyshare.com/v/3163109/file.html

Remplissez le Captcha et cliquez sur Download juste en bas ^^

Si jamais il y'a une erreur d'extraction, faites le savoir ^^

Enfin on va pouvoir toucher a cette demo tant attendu


25 Novembre 2012 à 17:43 #415 Dernière édition: 25 Novembre 2012 à 18:08 par MetalZelda
Citation de: fire10 le 25 Novembre 2012 à 17:37
Enfin on va pouvoir toucher a cette demo tant attendu

Ce que vous savez pas c'est que c'est une alternative ^^, donc le PZE d'origine avec le stricte nécessaire des modification du HUD du jeu ^^
J'ai la version de Eternal Struggle plus élaborée (Nouveaux sons des menus, tilesets, etc), pour éviter que vous découvrez beaucoup d'un coup ^^

Ce que j'ai et ce que vous avez pas dans la démo actuelle:

- Introduction totalement customisé avec musiques personnalisés et images perso
- Carte du monde fini
- Carte des donjons
- La plaine et ses alentours
- Le nouveau menu (Nouveau styles)
- Nouveaux sons (Bruitages, BGM, etc)
- Nouveaux objets (Je ne dis rien dessus vous le découvrirez par vous même dans un futur proche ^^)
- Nouveaux personnages et décors RETRAVAILLES (Vaati, Zelda, l'Oncle de Link sont les principaux PNJ qui ont changés totalement ... Exceptés dans la démo 1 ou ils sont totalement a refaire (Mais c'est fait ^^))
- Gliches fixés
- Ocarina des Esprits (La harpe a changé)
- Le guide spirituel de Link (c'est pas Navi)
- Animations inédites de Link (Notament quand il est "Game Over")

Mais ce qui cause les glitches sont aussi les codes beta que j'ai pas nettoyer ... Sa fais que le jeu subis une surcharge de code inutile au fonctionnement et qu'il peut être améliorer (FPS, Qualité) en nettoyant les scripts (L'horloge, le hud, etc contient des portions inutiles mais qui se charge bêtement lors du jeu)

Bref, j'espere tout montrer dans la démo 2 ^^

A venir :

- Quelques cinématiques scriptés
- Nettoyage du code
- Augmentation des FPS (passer de 40 à 60 FPS)
- Les Bois Oubliés (Forbidden Woods) = 1er temple du jeu avec boss codé en XAS

Pour moi a l'extraction du game.rgssad sa plante !


Pareil que pour fire10, l'extraction plante avant la fin et reste bloquée à Game.rgssad.  :o


Je tiens avertir que game.rgssad est corrompu, pas moyen de jouer.
Je soutiens à fond The Legend Of Zelda : Eternal Struggle


25 Novembre 2012 à 18:21 #421 Dernière édition: 25 Novembre 2012 à 19:02 par MetalZelda
Bon, vu que RGSSAD est corrompu, voici un lien non-rgssader.

http://www35.zippyshare.com/v/68215299/file.html
PS : Je hais les bugs causés par Link fermier ... Vu qu'il est pas scripté, il cause de nombreux bugs ... Notament dans la ferme.

j ai pas envie de faire mon chiant, mais où on le trouve le RGSS-RTP standart ?

Deja demo infinissable : au momment ou link rentre dans le lieu secret de talon il part sur le coté et on est bloquer !


25 Novembre 2012 à 19:15 #424 Dernière édition: 25 Novembre 2012 à 19:18 par akatsune84
ca marche pas les fichiers ne se reconnaissent pas

les fichiers extrairs sont invisibles et le jeu dit en se lancant qu'il lui manque un grs truc
Je soutiens à fond The Legend Of Zelda : Eternal Struggle

25 Novembre 2012 à 19:18 #425 Dernière édition: 25 Novembre 2012 à 19:21 par MetalZelda
Citation de: killseto le 25 Novembre 2012 à 19:03
j ai pas envie de faire mon chiant, mais où on le trouve le RGSS-RTP standart ?


Sur internet ^^ Sa se trouve facilement sur Google ^^

Citation de: akatsune84 le 25 Novembre 2012 à 19:15
ca marche pas les fichiers ne se reconnaissent pas

As tu installer les fonts ? Car sans eux ... Le jeu démarrera pas ...

Citation de: fire10 le 25 Novembre 2012 à 19:09
Deja demo infinissable : au momment ou link rentre dans le lieu secret de talon il part sur le coté et on est bloquer !

Faut passer dans l'autre souche ^^ un bug incompréhensible fait que Link va dans le mur (Rapport avec Link Fermier ?) :/ sinon, c'est faisable (Mais j'accorde que je viens de tester et que sa le fait :/)

quels fonts ? tu peux me dire quel sont les trucs à avoir et pourquoi les fichiers extraits sont cachés ?
Je soutiens à fond The Legend Of Zelda : Eternal Struggle

25 Novembre 2012 à 19:26 #427 Dernière édition: 25 Novembre 2012 à 19:31 par MetalZelda
Citation de: akatsune84 le 25 Novembre 2012 à 19:24
quels fonts

Il y'a un dossier "Fonts" dans le projet, sélectionne tout les fichier (Sauf le dossier Archive), clic droit et sélectionne "installer". (Le dossier est caché il faut que tu affiche les dossiers cachés ^^)

[spoiler][/spoiler]
il y a aussi cette arbre qui des fois devien comme sa.


25 Novembre 2012 à 19:32 #429 Dernière édition: 25 Novembre 2012 à 19:39 par MetalZelda
Citation de: fire10 le 25 Novembre 2012 à 19:30
[spoiler][/spoiler]
il y a aussi cette arbre qui des fois devien comme sa.

Sa devais être une optimisation d'affichage au départ mais j'ai vu que sa buggais par la suite, et j'ai complétement oublié de changé ceci ... Erreur de ma part ^^, je corrige sa pour la démo 2 :3 (Y'a 2 endroits ou sa le fait ...)

y'a rien qui marche, les fichier de la version non cryptée sont cachée, les fichiers n'apparaissent pas et le jeu me parle d'un truc RGSS-RTP standard
Je soutiens à fond The Legend Of Zelda : Eternal Struggle

Citation de: akatsune84 le 25 Novembre 2012 à 19:41
y'a rien qui marche, les fichier de la version non cryptée sont cachée, les fichiers n'apparaissent pas et le jeu me parle d'un truc RGSS-RTP standard

pour le rgss machin, tape "download RGSS-RTP" sur google et ca se trouve facilement, pour le reste je sais pas encore :p

Pour ceci j'ai fais un pack RTP + Font (Basé sur RPG Maker version d'essai)

http://www.filedropper.com/rtp

j'ai résolu le problème, merciiiiiii  :lol:
Je soutiens à fond The Legend Of Zelda : Eternal Struggle


25 Novembre 2012 à 20:01 #435 Dernière édition: 25 Novembre 2012 à 20:05 par MetalZelda
Citation de: killseto le 25 Novembre 2012 à 19:56
c est normal que j ai pas de son  ? :o
hmmm ? Non c'est étrange ... En appuyant sur F1 dans le jeu, est-ce que "Play BGM and ME" est coché ? Regarde aussi si tu as bien mis du son au jeu ^^ (Dans le mélangeur de Windows)

bon j ai pas pu acceder au menu "F1"
mais en essayant d accerder au menu pause, j y suis arriver je sais pas avec quelle touche mais en appuiant sur plusieurs touches en meme temps j ai fait bugger le menu pause, il defile à l infini, je recommence et je te redis si je tcomprends ce probleme :p
Posté le: 25 Novembre 2012 à 20:08
voila j ai compris, appuie 2 fois sur J et le menu defile à l infini  :blink:

Citation de: killseto le 25 Novembre 2012 à 20:10
voila j ai compris, appuie 2 fois sur J et le menu defile à l infini  :blink:

Heuuuuu ... La je te félicites ^^, tu as trouvé un bug dont j'ignorais l'existence xD ... Je vais essayer de trouver d'ou viens la faille et je corrige ^^

bon j en ai encore un,  lorsque tu meurs pendant ton premier combat, tu met continuer, tu spawn sur la souche et tu meurs à l infini
et mon probleme de son j ai remarqué que le son n est pas desactiver mais completement bugger, quand je donnne des coups d épée j entends un bout du cris de link, enfin bref je continue et je te previens si je trouve (encore) des bugs non signalés

Citation de: killseto le 25 Novembre 2012 à 20:20
bon j en ai encore un,  lorsque tu meurs pendant ton premier combat, tu met continuer, tu spawn sur la souche et tu meurs à l infini
et mon probleme de son j ai remarqué que le son n est pas desactiver mais completement bugger, quand je donnne des coups d épée j entends un bout du cris de link, enfin bref je continue et je te previens si je trouve (encore) des bugs non signalés
La mort infini est connu du PZE que j'utilise, tout comme dans The Desesperate Struggle qui utilise le même moteur est équipé du même moteur, Je sais pas d'ou il peut venir vi que normalement, 3 coeurs doivent êtres données au respawn de Link ...

@ killseto et akatsune84: ça serait bien de faire des phrases correctes et d'éviter les posts en chaine.

Il serait plus simple pour MetalZelda d'avoir un seul post avec les bugs/erreurs que vous avez trouvé plutôt que de poster à l'arrache toutes les 5 minutes vos découvertes.
Aussi des remarques comme: "ya rien qui marche" ne font pas avancer le problème...

@MetalZelda: Tu devrais essayer de rendre ton jeu "portable" en incluant les fichiers RTP dans ton projet. Cf http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,14061.0.html

Citation de: yoshi04 le 25 Novembre 2012 à 20:25
@MetalZelda: Tu devrais essayer de rendre ton jeu "portable" en incluant les fichiers RTP dans ton projet. Cf http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,14061.0.html


Pas bête, j'y songeais pas :P, concernant les bugs j'en ai listé pas mal ici ^^, ils sont en corrections en ce moment.

Je trouve a mon gout que les bruit de pas sont un peu trop rapide.
La musique de la selection du fichier est superbe tous comme cette demo !
Je te soutien a 100% (j'arriverait j'amait a ton niveau :P).


Citation de: fire10 le 25 Novembre 2012 à 20:31
Je trouve a mon gout que les bruit de pas sont un peu trop rapide.
La musique de la selection du fichier est superbe tous comme cette demo !
Je te soutien a 100% (j'arriverait j'amait a ton niveau :P).

Je l'ai dis hier ^^, les bruits de pas ont été faits en 5 minutes et j'ai pas eu le temps de réguler le temps d'attente ^^.
Concernant le niveau, chacun le sien, après c'est la qualitée qui compte, la cohérence, etc, mais TDS est quand même bon a ce niveau ^^.

Citation de: MetalZelda le 25 Novembre 2012 à 20:36
Citation de: fire10 le 25 Novembre 2012 à 20:31
Je trouve a mon gout que les bruit de pas sont un peu trop rapide.
La musique de la selection du fichier est superbe tous comme cette demo !
Je te soutien a 100% (j'arriverait j'amait a ton niveau :P).

Je l'ai dis hier ^^, les bruits de pas ont été faits en 5 minutes et j'ai pas eu le temps de réguler le temps d'attente ^^.
Concernant le niveau, chacun le sien, après c'est la qualitée qui compte, la cohérence, etc, mais TDS est quand même bon a ce niveau ^^.
Il n'y a pas de niveau, je ne suis pas "bon" juste que je suis là depuis plus longtemps, et puis tu avance juste 100 fois plus vite que moi dans ton jeu ^^
J'ai commencé la démo tout à l'heure, j'ai pas pu la finir vu que j'ai été confronté au problème du bug quand on suit le fermier pour l'entrainement à l'épée. Quand j'ai vu ça jme suis un peu énervé et j'ai pas encore repris la démo (d'autant que j'ai un paquet de taf à faire. Je devrais la retester dans la soirée quand j'aurais finis de bosser. Je te ferais une critique quand je l'aurai terminé ^^

Pressé de pouvoir la reprendre (même si l'intro longue et bourré de faute de syntaxe me hérisse le poil rien que d'y penser... m'enfin jt'en reparle tout à l'heure)

Citation de: jibtou le 25 Novembre 2012 à 21:47
Citation de: MetalZelda le 25 Novembre 2012 à 20:36
Citation de: fire10 le 25 Novembre 2012 à 20:31
Je trouve a mon gout que les bruit de pas sont un peu trop rapide.
La musique de la selection du fichier est superbe tous comme cette demo !
Je te soutien a 100% (j'arriverait j'amait a ton niveau :P).

Je l'ai dis hier ^^, les bruits de pas ont été faits en 5 minutes et j'ai pas eu le temps de réguler le temps d'attente ^^.
Concernant le niveau, chacun le sien, après c'est la qualitée qui compte, la cohérence, etc, mais TDS est quand même bon a ce niveau ^^.
Il n'y a pas de niveau, je ne suis pas "bon" juste que je suis là depuis plus longtemps, et puis tu avance juste 100 fois plus vite que moi dans ton jeu ^^
J'ai commencé la démo tout à l'heure, j'ai pas pu la finir vu que j'ai été confronté au problème du bug quand on suit le fermier pour l'entrainement à l'épée. Quand j'ai vu ça jme suis un peu énervé et j'ai pas encore repris la démo (d'autant que j'ai un paquet de taf à faire. Je devrais la retester dans la soirée quand j'aurais finis de bosser. Je te ferais une critique quand je l'aurai terminé ^^

Pressé de pouvoir la reprendre (même si l'intro longue et bourré de faute de syntaxe me hérisse le poil rien que d'y penser... m'enfin jt'en reparle tout à l'heure)

C'est le fait que j'ai mis un mauvais evenement ... Qui guide Link sur le mur ... Je vais corriger ceci apres avoir implanter Link Fermier en script (en event il cause des bugs ...)

Salut Metal Zelda,
J'ai testé ta démo, c'est pas mal du tout malgré
quelques bugs et fautes d'orthographes.
Si tu veux je peux te corriger quelques trucs
dans ta démo,
Si tu es d'accord on en reparle par mp.

Citation de: Baffy le 25 Novembre 2012 à 22:41
Salut Metal Zelda,
J'ai testé ta démo, c'est pas mal du tout malgré
quelques bugs et fautes d'orthographes.
Si tu veux je peux te corriger quelques trucs
dans ta démo,
Si tu es d'accord on en reparle par mp.

Check tes MP ^^

En revanche pour fixer le glitch de l'endroit secret, téléchargez et remplacez la carte 039 et 044 par les suivantes.

http://www.filedropper.com/mappackglitchfix

C'est une fiotte ce boss ! j'avais juste à lui taper dessus !  :lol:

Voici ma critique du test : 18/20

Ce que j'aime :
- La voix de Link et de Zelda (ça change du silence dans les autres jeux amateurs)
- L'utilisation de l'épée je me régale ! j'aime tellement que j'ai du taper + de 300 fois au moins ^^
- Le scénario est génial, cela dit une petite étude de la philosophie ne serait pas de refus car les textes de The Legend of Zelda sont recherchés, voire illustrés de paroles de sagesse (Si tu as joué a Skyward sword et OoT tu devrais comprendre mon raisonnement)
- L'inventaire est génial et l'apparence de Link aussi
- Du son mp3 ! enfin une musique douce et mélodieuse !
- La musique de fond du village est envoûtante ^^
- Un bruitage qui ravit les oreilles ! j'avais l'impression de jouer a Twilight Princess, The Wind Waker et Ocarina of time réunis !
- Ça va pour l'intro, c'est plutôt pas mal ^^ pas très long, juste le temps de préparer la pizza et le coca ^^

Ce que je n'ai pas aimé :
- L'orthographe, moi perso je dis rien, mais les autres... ils vont râler...
- Les dégâts reçus sont un peu élevés : je suis mort 4 fois avant de pouvoir finir la démo, bien que je sache me défendre, j'ai quand même éprouvé de sérieuses difficultés et surtout sans bouclier, j'espère que tu corrigeras ça. (les pros je me fiche de leur avis !)
- Des rubis partout, mais pas de boutiques ni la possibilité de tester le bouclier, un peu dégoûté...
- Je peux allumer des torches sans magie, il est ou le gag ?  :lol:
- Pas d'attaque cyclone... même pour la démo...
- L'énigme des clés ma fait criser, j'ai du faire au moins 5 fois l'aller-retour.
- Pas possible de continuer, c'est hardcore (le demo 2 corrigera ça j'imagine  :( )

Voila c'est tout ^^ je prie le ciel que la version finale voie le jour, c'est un régal !
Je soutiens à fond The Legend Of Zelda : Eternal Struggle

26 Novembre 2012 à 12:05 #449 Dernière édition: 26 Novembre 2012 à 19:39 par MetalZelda
Citation de: akatsune84 le 26 Novembre 2012 à 11:53
C'est une fiotte ce boss ! j'avais juste à lui taper dessus !  :lol:

Voici ma critique du test : 18/20

Ce que j'aime :
- La voix de Link et de Zelda (ça change du silence dans les autres jeux amateurs)
- L'utilisation de l'épée je me régale ! j'aime tellement que j'ai du taper + de 300 fois au moins ^^
- Le scénario est génial, cela dit une petite étude de la philosophie ne serait pas de refus car les textes de The Legend of Zelda sont recherchés, voire illustrés de paroles de sagesse (Si tu as joué a Skyward sword et OoT tu devrais comprendre mon raisonnement)
- L'inventaire est génial et l'apparence de Link aussi
- Du son mp3 ! enfin une musique douce et mélodieuse !
- La musique de fond du village est envoûtante ^^
- Un bruitage qui ravit les oreilles ! j'avais l'impression de jouer a Twilight Princess, The Wind Waker et Ocarina of time réunis !
- Ça va pour l'intro, c'est plutôt pas mal ^^ pas très long, juste le temps de préparer la pizza et le coca ^^

Ce que je n'ai pas aimé :
- L'orthographe, moi perso je dis rien, mais les autres... ils vont râler...
- Les dégâts reçus sont un peu élevés : je suis mort 4 fois avant de pouvoir finir la démo, bien que je sache me défendre, j'ai quand même éprouvé de sérieuses difficultés et surtout sans bouclier, j'espère que tu corrigeras ça. (les pros je me fiche de leur avis !)
- Des rubis partout, mais pas de boutiques ni la possibilité de tester le bouclier, un peu dégoûté...
- Je peux allumer des torches sans magie, il est ou le gag ?  :lol:
- Pas d'attaque cyclone... même pour la démo...
- L'énigme des clés ma fait criser, j'ai du faire au moins 5 fois l'aller-retour.
- Pas possible de continuer, c'est hardcore (le demo 2 corrigera ça j'imagine  :( )

Voila c'est tout ^^ je prie le ciel que la version finale voie le jour, c'est un régal !

Pour enrichir le scénario ... Faut que je refasse Majora's Mask et Twilight Princess, puis-ce que  je me base un peu sur cette timeline ^^

La difficulté je l'avais prévu depuis le début (Cela dis, j'ajouterais le bouclier dans la démo 2 ainsi que les NPC dans leur lieu respectifs ^^), mais les Bois Oubliés je vous promet un truc assez dur :D (Pas trop quand même parce que je sens qu'il va y avoir de l'abandon comme Parallel Worlds :3)

Concernant les musiques, c'est à améliorer selon les personnes ^^, après, c'est interchangeable dans le dossier BGM ^^

C'était aussi une démo de test ^^, donc tout les textes seront changés :D

L'attaque Tornade "Cyclone" est prévu dans le dernier Update du PZE ^^ ainsi que le système de nage (Temple de l'Eau ? :3) et concernant les dégats, c'est normal j'ai modifier les collisions et directement les PV que Link perds (Donc difficulté et durée de vie en hausse ^^)

Je pense aussi à refaire l'image du game-over dans un style Wind Waker (Lettres qui tombent et game-over ^^)

Et pour la lanterne tout a changé ... Ce n'est plus avec la barre de magie mais avec une autre barre dont j'a pas mis les graph dans le jeu

Le développement de la démo 2 commencera Lundi 3 décembre.