The Legend of Zelda : Eternal Struggle

Démarré par MetalZelda, 19 Janvier 2012 à 18:21

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Gne :3 je le savais ^^

Sinon la quête du départ à été modifié ... Il faut chercher le bouclier et l'Epée (Basé sur les critiques et sur les améliorations de l'histoire) !



Et dés que on obtient les 2 objets, si on les a pas équipé, le menu Equipement s'ouvre quand Talon demande d'équiper les objets et fera un petit tuto sur l'utilisation du menu (pour les néophytes ^^)


Dans le dialogue, on écrit "dès" et non "dés", de plus je n'aurai pas mis de majuscule à "Oncle". :)
Sinon, j'ai un peu l'impression que les livres au sol ont été éparpillé un peu n'importe comment.
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Citation de: Zora rouge le 13 Décembre 2012 à 23:32
Dans le dialogue, on écrit "dès" et non "dés", de plus je n'aurai pas mis de majuscule à "Oncle". :)
Sinon, j'ai un peu l'impression que les livres au sol ont été éparpillé un peu n'importe comment.

Ah j'avais pas remarqué ^^, sacré fautes !
Concernant les livres c'est normal ... C'est la remise et le lieu de stockage des affaires de Talon, donc c'est un peu normal ^^

Un peu normal, mais comme les tiles se ressemblent, soit tu devrais plus les "regrouper" au lieu de les disperser, soit tu chopes plusieurs tiles de livres, parce que la ça fait pas bien comme le souligne Zora rouge !

J'aime beaucoup la vidéo : musique, gameplay, mapping (globalement disons :p)... Tout semble très complet, très bien pensé ; perso, j'adhère :).

La seule chose un peu étrange est d'avoir du vide aussi abruptement sur une plaine par contre... Il pourrit être intéressant de modifier légèrement le coin autour du vide pour le justifier un peu (rendre les alentours plus rocailleux et repenser le relief du coin pour tendre vers une crevasse par exemple).

À propos du dernier screen, je suis d'accord avec ZR concernant les bouquins éparpillés ; par contre la disposition ne me gêne pas étant donné que ca fait un peu bric-à-brac comme endroit, c'est plutôt l'utilisation répétée d'un même sprite sur une si petite zone qui rend la chose étrange je dirais. Pourquoi ne pas ajouter une ou deux teintes pour les bouquins par exemple, voire un sprite légèrement modifié ^_^ ?
(Erf, dépassé par À Link !).

Encore bravo pour tout ça en tout cas, ça fait plaisir de voir autant de news et d'envie de ta part MetalZelda !

    







Citation de: Daru13 le 14 Décembre 2012 à 02:00
J'aime beaucoup la vidéo : musique, gameplay, mapping (globalement disons :p)... Tout semble très complet, très bien pensé ; perso, j'adhère :).

La seule chose un peu étrange est d'avoir du vide aussi abruptement sur une plaine par contre... Il pourrit être intéressant de modifier légèrement le coin autour du vide pour le justifier un peu (rendre les alentours plus rocailleux et repenser le relief du coin pour tendre vers une crevasse par exemple).

À propos du dernier screen, je suis d'accord avec ZR concernant les bouquins éparpillés ; par contre la disposition ne me gêne pas étant donné que ca fait un peu bric-à-brac comme endroit, c'est plutôt l'utilisation répétée d'un même sprite sur une si petite zone qui rend la chose étrange je dirais. Pourquoi ne pas ajouter une ou deux teintes pour les bouquins par exemple, voire un sprite légèrement modifié ^_^ ?
(Erf, dépassé par À Link !).

Encore bravo pour tout ça en tout cas, ça fait plaisir de voir autant de news et d'envie de ta part MetalZelda !
Concernant la plaine, j'ai indiqué que le mapping est incomplet dans la description de la vidéo et que c'était juste pour montrer le CES que j'y ai mis ^^, sinon le mapping reste incomplet ^^

Pour les bouquins, bon, je vais réorganiser tout sa ^^ (Après avoir réarranger la quête du début (Epée + Bouclier)

Sinon concernant les news, je te remercie du commentaire :) tout les points que tu as souligné avec ZR et A Link vont être corrigé ^^

PS : La plaine a été faite sans logique ... Puis-ce que la World Map d'avant diffère avec la World Map actuelle ^^

Citation de: Daru13 le 14 Décembre 2012 à 02:00
Pourquoi ne pas ajouter une ou deux teintes pour les bouquins par exemple, voire un sprite légèrement modifié ^_^ ?
(Erf, dépassé par À Link !).
C'est A Link, pas À Link :ninja:

Et sinon tu comptes engager quelqu'un pour corriger tes fautes ? Ou tu comptes faire comment x) ?

(faudra qu'on me dise le secret pour mettre les "ç" et "à" en majuscule sans que j'ai à chercher la lettre sur google siouplé :cry3:)

14 Décembre 2012 à 12:45 #507 Dernière édition: 14 Décembre 2012 à 14:44 par MetalZelda
Citation de: A Link le 14 Décembre 2012 à 02:15
Citation de: Daru13 le 14 Décembre 2012 à 02:00
Pourquoi ne pas ajouter une ou deux teintes pour les bouquins par exemple, voire un sprite légèrement modifié ^_^ ?
(Erf, dépassé par À Link !).
C'est A Link, pas À Link :ninja:

Et sinon tu comptes engager quelqu'un pour corriger tes fautes ? Ou tu comptes faire comment x) ?

(faudra qu'on me dise le secret pour mettre les "ç" et "à" en majuscule sans que j'ai à chercher la lettre sur google siouplé :cry3:)

Ç majuscule = ALT + 128
À Majuscule ... Heu, copie/colle sa ira plus vite xD

Quelques nouvelles images :



La maison du Forgeron : (Sans forgeron car je n'ai pas le sprite que je recherche désésperement :()





Pour le À, il y a la touche accent grave qui fonctionne comme l'accent circonflexe. (Touche 7 avec le "è", il faut rester appuyé sur Alt Gr pour l'activer).

@MetalZelda :
Quelques défauts rapides dans tes screens. Dans la première, il y a un encore un bug avec le coin de la falaise en haut à gauche. Sinon le contour des petits arbres bordeaux en bas me semble un peu trop noir, ce qui fait qu'ils se démarquent de ses voisins.
Dans la seconde, les pots dans la pièce de gauche ne sont pas centrés sur leur case. La bougie est plutôt mal posée sur les livres, sur la table.
Je rajouterai les quelques problèmes de perspective visibles : l'horloge du mur, ainsi que les deux pots en bas à gauche de la pièce principale. :)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

14 Décembre 2012 à 18:02 #509 Dernière édition: 15 Décembre 2012 à 15:09 par MetalZelda
Citation de: Zora rouge le 14 Décembre 2012 à 17:32
Pour le À, il y a la touche accent grave qui fonctionne comme l'accent circonflexe. (Touche 7 avec le "è", il faut rester appuyé sur Alt Gr pour l'activer).

@MetalZelda :
Quelques défauts rapides dans tes screens. Dans la première, il y a un encore un bug avec le coin de la falaise en haut à gauche. Sinon le contour des petits arbres bordeaux en bas me semble un peu trop noir, ce qui fait qu'ils se démarquent de ses voisins.
Dans la seconde, les pots dans la pièce de gauche ne sont pas centrés sur leur case. La bougie est plutôt mal posée sur les livres, sur la table.
Je rajouterai les quelques problèmes de perspective visibles : l'horloge du mur, ainsi que les deux pots en bas à gauche de la pièce principale. :)

Comme sa c'est mieu ?



+ Zelda au début offre une fée a Link , je vais pas spoiler son utilitée (Bien que sa sera la garde spirituel de base), mais un autre garde spirituel fera son apparition plus loin dans le jeu.



Des nouvelles images de la progression du jeu :

L'entrée des Bois Oubliés avec Cinématique (Ouai cette map est reconnaissable par les connaisseurs ^^)



Avant la cinématique (Les tiles de la terre un peu en n'importe quoi est fait exprès ... J'essaie d'en faire des Autotiles) :







Un autotiles de terre .... sa pourrait être pas mal et éviter de faire perdre du temps a mapper .


Citation de: fire10 le 15 Décembre 2012 à 17:18
Un autotiles de terre .... sa pourrait être pas mal et éviter de faire perdre du temps a mapper .

Bah je t'assure que sa evite la perte de temps ^^, si tu veux je t'envoi sa en MP (Fin ce qui en est déjà fait ^^)

Je n'ai malheureusement pas pu tester la démo, et le lien est mort. Peux-tu le réuploader STP?
PS : si c'est un projet RMXP, je te le renvoie avec les dialogues traduits.

15 Décembre 2012 à 19:50 #514 Dernière édition: 15 Décembre 2012 à 22:13 par MetalZelda
Citation de: benoit le 15 Décembre 2012 à 19:29
Je n'ai malheureusement pas pu tester la démo, et le lien est mort. Peux-tu le réuploader STP?
PS : si c'est un projet RMXP, je te le renvoie avec les dialogues traduits.

http://www.mediafire.com/?dwms3vz1j3zslrl ... A mon avi, tu as pris le lien de la 1ère page qui es bel et bien un lien dead ^^

PS : J'ai crée une bannière de support pour le jeu, soyez libre de la mettre ou non :



Le lien :

http://imageshack.us/content_round.php?page=done&l=img9/281/zeldabanniere.png

Avec une nouvelle image et un nouveau script : Dans le genre de The Wind Waker




15 Décembre 2012 à 22:33 #515 Dernière édition: 15 Décembre 2012 à 22:36 par fire10
 :blink:
Sa c'est quelle que chose mais si tu a un objet mal fait tu vois tous les défaut !
Et l'icone du rubis il est pas mal  ^_^ !


Perso je trouve  les cœurs un peu petit. En tout net progrès sur le graphisme sur la dernière image publiée.

16 Décembre 2012 à 14:53 #517 Dernière édition: 16 Décembre 2012 à 14:59 par akatsune84
Metalzelda, Je voudrais présenter cette image (pourrie je sais) avec le hud refait, si ça peut te donner des idées car je trouve ton HUD pourri, les boutons enracinés ça me stresse et ça me plait pas (tu m'en vois désolé mais je le pense) et j'ai eu l'idée de proposer un médaillon jaune qui servirait de HUD semblable a celui des version 3D



Les boutons a,s et d plus le bouton pour la fée si elle veut parler : le bouton brille
En bas comme dans Twilight Princess, le bouton C (action) mis en évidence s'il y a une action a effectuer.

Voila, n'étant pas graphiste dans l'âme, j'ai fait ce que j'ai pu pour présenter une bonne image.

Edit : le médaillon devait être rond, mais comme je craignais qu'il n'y ait pas assez de place, je l'ai fait en losange.
Je soutiens à fond The Legend Of Zelda : Eternal Struggle

16 Décembre 2012 à 15:56 #518 Dernière édition: 16 Décembre 2012 à 15:58 par MetalZelda
Citation de: akatsune84 le 16 Décembre 2012 à 14:53
Metalzelda, Je voudrais présenter cette image (pourrie je sais) avec le hud refait, si ça peut te donner des idées car je trouve ton HUD pourri, les boutons enracinés ça me stresse et ça me plait pas (tu m'en vois désolé mais je le pense) et j'ai eu l'idée de proposer un médaillon jaune qui servirait de HUD semblable a celui des version 3D



Les boutons a,s et d plus le bouton pour la fée si elle veut parler : le bouton brille
En bas comme dans Twilight Princess, le bouton C (action) mis en évidence s'il y a une action a effectuer.

Voila, n'étant pas graphiste dans l'âme, j'ai fait ce que j'ai pu pour présenter une bonne image.

Edit : le médaillon devait être rond, mais comme je craignais qu'il n'y ait pas assez de place, je l'ai fait en losange.

C'est pas une mauvaise idée, il doit être refait avec le bouton Bouclier ^^, je vais voir car une team doit m'aider et m'orienter sur un nouvel HUD (La Frozen Team - Elle est pas connue et bosse sur un projet RMXP secret) ^^

Le développement du Donjon 2 a démarré !

Nouvelles Screens avec un Easter Egg dans une des screen : La Boutique de la Citadelle (1 objet est OBLIGATOIRE dedan pour continuer la quête)

Seul les Anglophones comprendront :



Et les Items



Le rapport entre ce que dis le vendeur ? Ben le livre ...

C'est pas mal tout ça, mais personnellement, j'ai vraiment du mal à me faire à la perspective de certains décors.
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Moi j'aime bien, le seul truc que je trouve un peu étrange c'est que bizarrement les items mis de côté me font mal à la tête quand je les regarde, explications :ninja: ???

Je trouve les derniers screens postés très jolis. Bonne continuation dans ton projet.  ^_^

Une petite faute d'orthographe cependant: c'est protéger et non protèger (tu as utilisé le mauvais accent).

Citation de: A Link le 16 Décembre 2012 à 23:32
Moi j'aime bien, le seul truc que je trouve un peu étrange c'est que bizarrement les items mis de côté me font mal à la tête quand je les regarde, explications :ninja: ???

C'est lié à ce que j'ai souligné plus haut, à savoir la perspective. Je dois avouer que mon cerveau a un peu de mal aussi.
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Citation de: Zora rouge le 17 Décembre 2012 à 00:09
Citation de: A Link le 16 Décembre 2012 à 23:32
Moi j'aime bien, le seul truc que je trouve un peu étrange c'est que bizarrement les items mis de côté me font mal à la tête quand je les regarde, explications :ninja: ???

C'est lié à ce que j'ai souligné plus haut, à savoir la perspective. Je dois avouer que mon cerveau a un peu de mal aussi.

Je vais essayer de voir a sa et de mettre le comptoir et les objets droit (Rotation de 90 degrès )^^.

Citation de: lelinuxien le 16 Décembre 2012 à 23:53
Je trouve les derniers screens postés très jolis. Bonne continuation dans ton projet.  ^_^

Une petite faute d'orthographe cependant: c'est protéger et non protèger (tu as utilisé le mauvais accent).

Je mi ferais jamais avec ces accents xD mais merci du conseil et de l'encouragement :)

17 Décembre 2012 à 12:04 #525 Dernière édition: 17 Décembre 2012 à 12:08 par akatsune84
La vache !  :meuh: c'est pas une boutique ! c'est l'arsenal complet du guerrier  :lol: ! j'ose pas imaginer le nombre de rubis qu'il faudra pour acheter tout ça... fin moi dans mon cas je cherche en priorité les bourses annexes car ma bourse est toujours pleine  :linkXD:

Edit 1 : J'espère qu'on aura un petit spoil sur l'épée biggoron "bave" une vidéo peut-être ?

Edit 2 : Euh ? originalité je veux bien, mais s'il faut tourner la tête pour voir un objet, je peux comprendre le mécontentement des fans... moi perso ca me dérange pas.

Edit 3 : Le guide du vendeur pour les nuls, et en anglais en plus :lol:
Je soutiens à fond The Legend Of Zelda : Eternal Struggle

Soyez un bon commerçant pour mannequin :ninja: ??? Ou pas ?

17 Décembre 2012 à 16:11 #527 Dernière édition: 18 Décembre 2012 à 00:25 par angenoir37
Superbe bug dans ma démo.J'étais dans les cachots quand je me suis fait tuer.Malheureusement à chaque fois que je recommence j'apparais toujours en plein dans les marches d'un escalier et mon perso meure de nouveau.

Est ce qu'être emmuré  vivant dans le linteau d'un escalier est une punition pour oser mourir dans ta démo ?  :ninja:

EDIT : Bon j'ai finalement décidé de recommencer une nouvelle partie en faisant preuve de prudence dans mes sauvegardes et j'ai finalement terminé la démo.

Je suis plutôt satisfait du travail que tu as fait et comme toujours je suivrai de près ce projet plus que prometteur.

Bonne continuation  ^_^

Citation de: A Link le 17 Décembre 2012 à 13:30
Soyez un bon commerçant pour mannequin :ninja: ??? Ou pas ?

Etre un bon vendeur pour les nuls ... Dummies à 2 sens mais spécifique selon une phrase : Sois nul, sois manequin ^^

Citation de: akatsune84 le 17 Décembre 2012 à 12:04
La vache !  :meuh: c'est pas une boutique ! c'est l'arsenal complet du guerrier  :lol: ! j'ose pas imaginer le nombre de rubis qu'il faudra pour acheter tout ça... fin moi dans mon cas je cherche en priorité les bourses annexes car ma bourse est toujours pleine  :linkXD:

Edit 1 : J'espère qu'on aura un petit spoil sur l'épée biggoron "bave" une vidéo peut-être ?

Edit 2 : Euh ? originalité je veux bien, mais s'il faut tourner la tête pour voir un objet, je peux comprendre le mécontentement des fans... moi perso ca me dérange pas.

Edit 3 : Le guide du vendeur pour les nuls, et en anglais en plus :lol:

L'Epée Biggoron sera dans le jeu, sous un autre nom sans doute, mais c'est prévu ^^

Puis la boutique va sans doute être changé, mais les textes du vendeurs (Extrait du livre du Vendeur pour les Nuls) seront assez osé (Comme pour le bouclier dans le screen ^^)

Citation de: angenoir37 le 17 Décembre 2012 à 16:11
Superbe bug dans ma démo.J'étais dans les cachots quand je me suis fait tuer.Malheureusement à chaque fois que je recommence j'apparais toujours en plein dans les marches d'un escalier et mon perso meure de nouveau.

Est ce qu'être emmuré  vivant dans le linteau d'un escalier est une punition pour oser mourir dans ta démo ?  :ninja:

EDIT : Bon j'ai finalement décidé de recommencer une nouvelle partie en faisant preuve de prudence dans mes sauvegardes et j'ai finalement terminé la démo.

Je suis plutôt satisfait du travail que tu as fait et comme toujours je suivrai de près ce projet plus que prometteur.

Bonne continuation  ^_^

Arf, tu aurais du screener sa pour que je vois ou c'est précisément ^^, bug de respawn sans doute ... Puis le Game Over infini va être fixer ^^

En tout cas, la quête de l'Epée et du Bouclier est finie, une mini-quête pour chercher des objets sera disponible dans cette quête.

Merci a tous de votre soutien :)

Il y a le même bug au début, lorsqu'on doit battre les monstres pour Talon, où on se fait emmurer dans la souche.
Metalzelda, y a-t-il un fichier rxproj que je puisse modifier pour la traduction en anglais?

Citationune mini-quête pour chercher des objets sera disponible dans cette quête.
Et on y gagne quoi a la fin de cette mini quête ????


Citation de: fire10 le 19 Décembre 2012 à 10:16
Citationune mini-quête pour chercher des objets sera disponible dans cette quête.
Et on y gagne quoi a la fin de cette mini quête ????

Ben l'épée ... Il va falloir chercher les morceaux pour que le forgeron la forge déjà ^^

Normalement un vrai forgeront est capable de faire une épée sans envoyer c'est client a la chasse au trésor mais bon vu que on est dans le monde du jeu vidéo c'est vrais que tout est possible ^^ .


19 Décembre 2012 à 21:45 #533 Dernière édition: 19 Décembre 2012 à 21:57 par MetalZelda
Citation de: fire10 le 19 Décembre 2012 à 12:53
Normalement un vrai forgeront est capable de faire une épée sans envoyer c'est client a la chasse au trésor mais bon vu que on est dans le monde du jeu vidéo c'est vrais que tout est possible ^^ .
Exact ^^

La Prison à été agrandie vu que le scénario est un peu modifié ... Je laisse ces spoils ... Pour que vous vous faites une image de ce que vous risquez d'avoir dans la démo 2 ^^

PS : C'est pas Navi !




Une porte fermée dont il faudra appuyer sur un interrupteur pour l'ouvrir



L'interrupteur est appuyé (Ouai ... J'avoue ... The Dark Sword m'a inspiré pour cette cinematique de l'interrupteur et de la salle ou l'action s'effectue) ^^




Citation(Ouai ... J'avoue ... The Dark Sword m'a inspiré pour cette cinematique de l'interrupteur et de la salle ou l'action s'effectue) ^^

Ouais, sauf que chez moi c'était totalement buggué  :linkXD:

Ça avance vraiment très bien, j'aimerais bien être aussi motivé que toi dans mon projet  :( Un grand bravo à toi, je suis impatient de voir la démo 2
Hésite pas à leur montrer ma petite contribution au projet si le cœur t'en dis, que je puisse éventuellement l'arrangé si ça plait pas à tout le monde ^^

Bonne continuation !  :D

Les boites de dialogue en bleu ciel c'est un peu particulier, m'enfin bon... à part ça, j'aime bien les derniers screens postés, une fois de plus ^_^. Je rejoins Zora rouge à propos des perspective par contre, c'est un peu trop mixte des fois.

Ah et sinon, au vu de l'avancement du jeu, le topic a été déplacé dans Projets avancés et terminés :).

    







Citation de: Daru13 le 20 Décembre 2012 à 12:40
Les boites de dialogue en bleu ciel c'est un peu particulier, m'enfin bon... à part ça, j'aime bien les derniers screens postés, une fois de plus ^_^. Je rejoins Zora rouge à propos des perspective par contre, c'est un peu trop mixte des fois.

Ah et sinon, au vu de l'avancement du jeu, le topic a été déplacé dans Projets avancés et terminés :).

Bleu ciel c'est pour la fée ^^, sinon les boites de dialogue NPC (PNJ) sont différentes ^^, concernant la perspective c'est en correction :)
Concernant l'avancement, je continue de faire des maps pour la prison, afin de faire en sorte quand on libère la fille qu'on à une quête ou on doit guider la fille vers la sortie (Au lieu de téléportation instantanée ...).
En bref, la Prison Maudite est à 90% complet, le système de Followers comme ALTTP est fonctionnel (Qualité PZE).

Bah j'aurais mieu accepté si il aurais passé dans cette section après la publication de la démo 2 ... J'aurais compris :D

Une nouvelle screen de la Prison Maudite - Advanced Edition ... La fille qui sera libérée sera comme Zelda de ALTTP ... C'est à dire qui suivra Link jusqu'a la sortie de la Prison Maudite.

Voici la screen :



Je sens bien les rages venir ici :3 pour contrer un garde ... Va falloir être mais précis (Dans la room précedente) :D

Ainsi qu'une autre screen ...




Nouvelle screen : La Carte du Donjon numéro 1 : La Prison ... Qui est enfin terminé à 100% !
Ce screen ne montre que le Rez-de-Chaussée



Un grand merci à Daru13 qui à refais le HUD A, S et D :D

PS : J'ai fais exprès de supprimer le fond !

Ça poutre!!  :blink:
Le HUD est très beau et le menu me parait très bien ^^

Bonne continuation ! :D

J'ignore si des lettres/chiffres sont indiqués sur les boutons vert et rouge, mais en  tout cas, je n'arrive pas à distinguer. :/

Edit : vu les anciens screens, sans doute pas. Pourquoi pas d'ailleurs?

23 Décembre 2012 à 02:42 #541 Dernière édition: 23 Décembre 2012 à 13:24 par MetalZelda
Citation de: Floya le 23 Décembre 2012 à 02:28
J'ignore si des lettres/chiffres sont indiqués sur les boutons vert et rouge, mais en  tout cas, je n'arrive pas à distinguer. :/

Edit : vu les anciens screens, sans doute pas. Pourquoi pas d'ailleurs?

Tu veux dire les boutons action/épées ?

Sa ressemble à sa In-Game maintenant, le HUD à changer ^^

Citation de: jibtou le 22 Décembre 2012 à 23:32
Ça poutre!!  :blink:
Le HUD est très beau et le menu me parait très bien ^^

Bonne continuation ! :D

Bah merci, c'est sympas, mais les remerciements reviennent à Daru13 qui à tout retexturer ^^

Sinon, voici le HUD IN-Game et j'ai besoin de vos avis sur les Coeurs/Rubis ... (LA BARRE DE MAGIE AUGMENTERA TOUJOURS DE 1/4, JE ME BASE SUR ZELDA 64 BETA POUR LA BARRE DE MAGIE !)




Là c'est uniforme, c'est clean! Plus rien à redire sur le HUD. Garde les cœurs et les rubis comme ça et c'est nicquel!  :lol:

 :blink: Et ben ya beaucoup de changement beau travaille metal zelda et daru13 !
(le début de projet est un calme depuis que t'est parti !)


pour les rubis et cœurs garde la première version, car là les cœurs sont vraiment moches et les rubis ne vont pas avec le style graphique du jeu.
Donc perso fait un rétropédalage.

Citation de: jojo35 le 23 Décembre 2012 à 11:26
pour les rubis et cœurs garde la première version, car là les cœurs sont vraiment moches et les rubis ne vont pas avec le style graphique du jeu.
Donc perso fait un rétropédalage.

Metal', si tu écoutes le message ci-dessus, je te promet je te maudis jusqu'à la fin de tes jours.
Par contre, pourquoi les coeurs ont deux couleurs différentes en bas à droite ?
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Citation de: Zora rouge le 23 Décembre 2012 à 11:45
Citation de: jojo35 le 23 Décembre 2012 à 11:26
pour les rubis et cœurs garde la première version, car là les cœurs sont vraiment moches et les rubis ne vont pas avec le style graphique du jeu.
Donc perso fait un rétropédalage.

Metal', si tu écoutes le message ci-dessus, je te promet je te maudis jusqu'à la fin de tes jours.
Par contre, pourquoi les coeurs ont deux couleurs différentes en bas à droite ?

Maudit moi de suite xD non serieu, le fait que j'ai mis 2 coeurs de couleurs différentes est pour voir quel style de coeur s'accorde mieu avec le HUD, et je vous demande à tous ce qui colle mieu avec le HUD :D

Citation de: jibtou le 23 Décembre 2012 à 10:37
Là c'est uniforme, c'est clean! Plus rien à redire sur le HUD. Garde les cœurs et les rubis comme ça et c'est nicquel!  :lol:

Pour les coeurs je laisse le vote ^^, y'a 2 styles de coeurs pour le HUD et j'attends confirmation ^^, mais merci de compliment ^^, les remerciements reviennent à Daru13 ^^

Citation de: fire10 le 23 Décembre 2012 à 11:10
:blink: Et ben ya beaucoup de changement beau travaille metal zelda et daru13 !
(le début de projet est un calme depuis que t'est parti !)

Merci :), le fait que sa sois calme est aussi, c'est parce que c'est les vacances et les fêtes ^^

Je préfère la version claire des coeurs. Sinon Daru tu veux pas refaire la barre de magie aussi ? :mrgreen:
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Je préfère aussi la version un peu plus claire pour les cœurs. Pour ce qui est du reste, rien à redire : tu as enfin un HID complet vraiment cohérent dans son style graphique, c'est cool :)

Citation de: Zora rouge le 23 Décembre 2012 à 13:58
Je préfère la version claire des coeurs. Sinon Daru tu veux pas refaire la barre de magie aussi ? :mrgreen:

Moi je trouve que la barre de magie est ok ... Mais si modifications sont nécessaires ... C'est à lui de prendre la décision, mais je suis apte à cette version de la barre de magie ^^