The Legend of Zelda : Eternal Struggle

Démarré par MetalZelda, 19 Janvier 2012 à 18:21

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Citation de: jojo35 le 28 Février 2013 à 16:00
pour Retro World Nightmare,je pense qu'il serrait mieux de garder le link original et d'introduire le vieux link dans long couloir de miroirs et que la salle débouche sur clone de link de ocarina of time en 2d bien sur. :rolleyes:Car là mélanger tout les links ça fait de la soupe version sonic génération. Je suis pas trop fan de cette façon de faire :angry:

Conserve la qualité nitendo :meuh: Autrement  :linkbravo: :linkbravo: :linkbravo: :linkbravo: :linkbravo: :linkbravo: :linkbravo: pour ta motivation

Et c'est ton jeux c'est toi qui décide au final.On est que des avis :)

Merci :), je pense corriger certaines choses, mais après les vacances, j'ai pas mal bosser sur la correction de mapping et donc je marque une petite pause pour le projet (décompresser un peu apres les cours :s), je redirais quand le projet reprendra :)

Salut Metalzelda, ça fait longtemps hein ?  ^_^

Je viens de voir ta progression du projet et j'avoue c'est pas mal du tout ! En plus tes remakes des versions NES c'est du tonnerre !

Pour ce qui est de te reposer, je peux comprendre que tu aie une vie et l'école par derrière, tu n'es pas obliger de te jeter sur ton ordi tous les soirs, décompresse un peu mec, 1 a 2 heures de travail pour ton projet et tu devrais pouvoir te reposer le reste du temps, t'es pas obligé de t'y jeter dessus des que tu reviens de l'école, même moi qui suis un fan je prend mon mal en patience (en jouant à The Wind Waker et Four Swords Adventures que je viens tout juste d'acquérir après tant d'années d'attente)

Perso mon conseil : n'en fais pas trop, tu es pas un surhomme et tu as deux projets sur les bras, comme dit Zangief de SF2 dans Les Mondes de Ralph : une partie a la fois =)
Je soutiens à fond The Legend Of Zelda : Eternal Struggle

15 Mars 2013 à 07:20 #652 Dernière édition: 15 Mars 2013 à 07:22 par MetalZelda
Bonjour a tous.

Voila, les vacances finies, je décide donc de mee remettre à la création du jeu :p, Zephiir à contribué a l'aide de la création de cette démo (cependant, il a pas su trop "eventer", ce qui fait que les maps ont aucune utilité xD) qu'il en a essayer de créer un end crédit pour la démo 2.

Soyez pas trop indulgent, c'est sa toute 1ere fois ^^
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=ztogVCKYHo0#!

PS : quand il parle d'object design, il parle bien sur de graphique, pas de la prog ^^

Citation de: MetalZelda le 15 Mars 2013 à 07:20
Bonjour a tous.

Voila, les vacances finies, je décide donc de mee remettre à la création du jeu :p, Zephiir à contribué a l'aide de la création de cette démo (cependant, il a pas su trop "eventer", ce qui fait que les maps ont aucune utilité xD) qu'il en a essayer de créer un end crédit pour la démo 2.

Soyez pas trop indulgent, c'est sa toute 1ere fois ^^
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=ztogVCKYHo0#!

PS : quand il parle d'object design, il parle bien sur de graphique, pas de la prog ^^
Tu sais qu'avec une "vraie" team tu pourrais faire un jeu de "malade" ? Déjà que la comme ça ça a l'air pas mal x) !
Mais si t'as un mec pour le scénario (tu pourrais faire plusieurs volets :P!), un mec pour le level et le game design, enfin la je suppose que tu t'en occupes seul ? Mais à plusieurs ça pourrait donner un truc de fou.

En tout cas j'ai hâte de le tester, surtout parce que déjà ALTTP étant mon tout premier Zelda et de loin mon préféré, la ça me donne forcément envie, et aussi parce que tout ce que j'ai pu voir jusqu'ici c'est pas mauvais du tout :D !

En tout cas, une fois que ton jeu sera fini, j'espère que tu feras une suite x) !!!
(ça serait bien de faire un Zelda en plusieurs volets comme j'ai dit en faite :ninja: !)

Citation de: A Link le 15 Mars 2013 à 12:48
Citation de: MetalZelda le 15 Mars 2013 à 07:20
Bonjour a tous.

Voila, les vacances finies, je décide donc de mee remettre à la création du jeu :p, Zephiir à contribué a l'aide de la création de cette démo (cependant, il a pas su trop "eventer", ce qui fait que les maps ont aucune utilité xD) qu'il en a essayer de créer un end crédit pour la démo 2.

Soyez pas trop indulgent, c'est sa toute 1ere fois ^^
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=ztogVCKYHo0#!

PS : quand il parle d'object design, il parle bien sur de graphique, pas de la prog ^^
Tu sais qu'avec une "vraie" team tu pourrais faire un jeu de "malade" ? Déjà que la comme ça ça a l'air pas mal x) !
Mais si t'as un mec pour le scénario (tu pourrais faire plusieurs volets :P!), un mec pour le level et le game design, enfin la je suppose que tu t'en occupes seul ? Mais à plusieurs ça pourrait donner un truc de fou.

En tout cas j'ai hâte de le tester, surtout parce que déjà ALTTP étant mon tout premier Zelda et de loin mon préféré, la ça me donne forcément envie, et aussi parce que tout ce que j'ai pu voir jusqu'ici c'est pas mauvais du tout :D !

En tout cas, une fois que ton jeu sera fini, j'espère que tu feras une suite x) !!!
(ça serait bien de faire un Zelda en plusieurs volets comme j'ai dit en faite :ninja: !)

J'essaye d'en former une xD, j'ai déjà Zephiir qui s'occupe de pas mal de chose (L'OST en tout cas puis le end credit ^^), sinon GanonDark était l'un des concepteurs de la Forêt du début ^^ (Malgré qu'il ne se connecte plus depuis 3 mois ...).

Des suites sont envisageable mais je préfére déjà terminer celui la pour éventuellement m'attaquer à des projets annexes (Un Zelda encore :P).

En tout cas l'heure est à la correction de mapping et eventing, Zephiir n'étant pas spécialiste dedans, va y'avoir du boulot :s, la cause du retard de la démo est juste que je veux aussi partager le projet dans une version la moin bugger possible, et la plus complète qui soit.

Mais on a déjà conçu des idées d'un prochain Zelda avec Zephiir pendant cette petite période de coupure ... Nous ne dévoilons rien pour le moment ^_^

Ce end crédit est pas mal pour un debut ^^ , sinon j'espère que cette demo duras longtemps et que c'est idées rendront ton projet unique et plus long .



26 Mars 2013 à 20:48 #657 Dernière édition: 27 Mars 2013 à 17:09 par MetalZelda
Citation de: jojo35 le 24 Mars 2013 à 12:17
Alors quoi de neuf ?   :)

Zephiir prends en compte tout les bugs dans le jeu, on bosse tout les jours sur la correction des bugs (le pire etant la plaine ... Mais il y arrive (Mon pc ayant un prob, j'ai autre solution que d'utiliser un pc non-loin d'être a la limite de la poubelle xD))
De plus, on a trouver un moyen de mettre les dialogues en .txt, c'est assez utile pour les traducteurs interessé, et donc on remet (plutot Zephiir) les dialogues en event dans un fichier txt. avec un sous menu "Langage" dans le menu de selection (Au lieu de quitter ...)

Images de Fonctionnement (Marche aussi avec les textes en event :D)



Ce que sa donne finalement (Oui, l'Espagnol n'est pas mis ...) :



Preuve de fonctionnement :



Par contre je test voir si c'est compatible avec les fonctions du script pour les textes améliorés (Hermes)

28 Mars 2013 à 20:15 #658 Dernière édition: 28 Mars 2013 à 20:18 par MetalZelda
Bon, pour combler l'attente, Zephiir a fini la dernière salle du donjon des Bois Oubliés. (La seule salle la moin buggée du donjon pour le moment xD)




C'est très beau. :)
De petites coquilles : « odieuX » et « chargéE ».

Il faudra chercher des fées dans le donjon comme dans MM ? ^^

Citation de: Supersigo le 28 Mars 2013 à 20:30
C'est très beau. :)
De petites coquilles : « odieuX » et « chargéE ».

Il faudra chercher des fées dans le donjon comme dans MM ? ^^

Le Odieux est corrigé puis Sauvegarde chargée sera indisponible dans la vrai démo :p (Histoire d'accélérer les choses ^^)
Pour les fées comme dans Majora's Mask, sa me donne une bonne idée, mais la elles sont que des PNJ et donc interagissent avec le décors ^^

Les autres salles du donjons tournent a 25 FPS Maxi ... Alors que celle la tourne a 40 ... (Ouai, mettre que des Parallel Process en event et surcharger le tout :S ... Sa le fais pas :s)

Sinon, merci du commentaire :)

Tiens, je reconnais ces murs :D
Pas mal en tout cas ^^
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Citation de: Christopho le 28 Mars 2013 à 22:05
Tiens, je reconnais ces murs :D
Pas mal en tout cas ^^

Ils étaient dans Solarus ?  :ninja: (En même temps j'ai pas été aussi loin dans le jeu (HONTE A MOI) xD), mais merci :p sa fait toujours plaisir :P

Oui, c'est des graphismes custom faits par Newlink pour Zelda Solarus DX. C'est cool de les voir aussi bien réutilisés :)
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Et bien dis moi Chris, tu as décidé de t'investir dans les projets des membres? déjà deux projets que tu commente en une journée  ^_^ c'est une bonne chose! :D

Sinon pour la map, j'adore! C'est beau, c'est beau et c'est rerebeau! :) La robe de la fée est peut être un peu terne à mon goût mais c'est le seul reproche que j'ai à te faire  ;)

Bref, bonne continuation, j'aime de plus en plus ce projet!  :super:

Il me semble déjà l'avoir dit, bien que ce soit un avis plutôt subjectif, mais je trouve l'herbe vraiment trop sombre. :P
Sinon, je suis pas fan de la reine des fées, principalement à cause de ses ailes et de la forme de ses jambes (et pieds). Parce-que là elle fait anorexique aux niveau de ses pieds. :ninja:
Enfin, je rajouterai que je trouve les petites fées un peu grosses, pour dire elles semblent plus grosses que Link.
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Citation de: Christopho le 28 Mars 2013 à 22:29
Oui, c'est des graphismes custom faits par Newlink pour Zelda Solarus DX. C'est cool de les voir aussi bien réutilisés :)

Je les avais trouvé sur Pure ZC m'enfin, je pense m'être trompé xD, j'ai juste oublié d'en demander la permission :S

Citation de: Zora rouge le 28 Mars 2013 à 22:53
Il me semble déjà l'avoir dit, bien que ce soit un avis plutôt subjectif, mais je trouve l'herbe vraiment trop sombre. :P
Sinon, je suis pas fan de la reine des fées, principalement à cause de ses ailes et de la forme de ses jambes (et pieds). Parce-que là elle fait anorexique aux niveau de ses pieds. :ninja:
Enfin, je rajouterai que je trouve les petites fées un peu grosses, pour dire elles semblent plus grosses que Link.

JE vois pas trop comment régler tout sa :s, si j'éclaircis sa fais trop clair et la sa fais trop sombre xD
Concernant les fées ? Elles sont zoomés pendant un court lapse de temps, donc c'est cet effet qui fait que elles sont un peu plus grande que Link :p

Citation de: jibtou le 28 Mars 2013 à 22:38
Et bien dis moi Chris, tu as décidé de t'investir dans les projets des membres? déjà deux projets que tu commente en une journée  ^_^ c'est une bonne chose! :D

Sinon pour la map, j'adore! C'est beau, c'est beau et c'est rerebeau! :) La robe de la fée est peut être un peu terne à mon goût mais c'est le seul reproche que j'ai à te faire  ;)

Bref, bonne continuation, j'aime de plus en plus ce projet!  :super:

Justement, la grande fée doit avoir une plus grande robe à mon gout xD

Merci de vos commentaire :)

PS HS : Ce sujet est confronté a Satan du a son nombre de messages (666) xD

Citation de: jibtou le 28 Mars 2013 à 22:38
Et bien dis moi Chris, tu as décidé de t'investir dans les projets des membres? déjà deux projets que tu commente en une journée  ^_^ c'est une bonne chose! :D
:

Jibtou, ces interventions de Christopho étaient annoncées :

Citation de: Christopho le 24 Mars 2013 à 17:10
Citation de: Papy39 le 24 Mars 2013 à 17:00
@Christopho

Si RPGMaker2003 est un si mauvais choix, pourquoi ne m'as-tu pas mis en garde lorsque j'ai présenté ma première démo en août 2012 ?
Il me semble que tu étais le mieux placé pour donner ce genre de conseils.

Parce j'avais pas vu, je ne suis pas tous les projets (et tu as raison, je devrais suivre de plus près les projets des membres).

En tout cas, RPG Maker 2003 ne t'a pas empêché de faire ton jeu, c'est l'essentiel. D'ailleurs, comme il n'y a pas d'ennemis, tu n'es pas confronté au principal problème que j'ai rencontré avec RPG Maker 2000 à l'époque (le système de combats).


Merci, Christopho, de donner une suite concrète à notre discussion récente   :)


28 Mars 2013 à 23:39 #668 Dernière édition: 28 Mars 2013 à 23:42 par Linkange
J'ai tester la démo du premier post :)

Bon pas longtemps vu que je suis mort où il y a un pic qui bouge et j'ai sauvegardé et continué et la plus moyens de rejouer ça me met game over à chaque fois . :lol:

Enfin j'aime bien c'est ce qui compte, en plus il y a beaucoup d'objets à trouver et c'est ce que j'aime dans un zelda :P

Plus qu'à attendre la prochaine démo :)
Il est une histoire mythique qu'on raconte, parmi tant d'autres légendes...

Ah ok, peut-être que Newlink s'était inspiré d'un tileset trouvé sur PureZC alors.
Papy39 : je ne garantis pas que je vais réussir à m'investir beaucoup, mais je vais essayer ;)
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Citation de: Linkange le 28 Mars 2013 à 23:39
J'ai tester la démo du premier post :)

Bon pas longtemps vu que je suis mort où il y a un pic qui bouge et j'ai sauvegardé et continué et la plus moyens de rejouer ça me met game over à chaque fois . :lol:

Enfin j'aime bien c'est ce qui compte, en plus il y a beaucoup d'objets à trouver et c'est ce que j'aime dans un zelda :P

Plus qu'à attendre la prochaine démo :)

Le GameOver infini est corrigé ^^ et la démo 2 incluera beaucoup plus d'idée que la démo 1 (déjà par la prolongation pour chercher l'épée, la faire forger, etc; le prolongement du 1er donjon (avec cette fois-ci un follower qu'on devra guider jusqu'a la sortie ^^))

Citation de: Christopho le 28 Mars 2013 à 23:52
Ah ok, peut-être que Newlink s'était inspiré d'un tileset trouvé sur PureZC alors.
Papy39 : je ne garantis pas que je vais réussir à m'investir beaucoup, mais je vais essayer ;)

C'est pour sa que je demande si ce Tileset n'est pas de NewLink sur Pure ZC ^^

Citation de: Papy39 le 28 Mars 2013 à 23:31
Citation de: jibtou le 28 Mars 2013 à 22:38
Et bien dis moi Chris, tu as décidé de t'investir dans les projets des membres? déjà deux projets que tu commente en une journée  ^_^ c'est une bonne chose! :D
:

Jibtou, ces interventions de Christopho étaient annoncées :

Citation de: Christopho le 24 Mars 2013 à 17:10
Citation de: Papy39 le 24 Mars 2013 à 17:00
@Christopho

Si RPGMaker2003 est un si mauvais choix, pourquoi ne m'as-tu pas mis en garde lorsque j'ai présenté ma première démo en août 2012 ?
Il me semble que tu étais le mieux placé pour donner ce genre de conseils.

Parce j'avais pas vu, je ne suis pas tous les projets (et tu as raison, je devrais suivre de plus près les projets des membres).

En tout cas, RPG Maker 2003 ne t'a pas empêché de faire ton jeu, c'est l'essentiel. D'ailleurs, comme il n'y a pas d'ennemis, tu n'es pas confronté au principal problème que j'ai rencontré avec RPG Maker 2000 à l'époque (le système de combats).


Merci, Christopho, de donner une suite concrète à notre discussion récente   :)



J'avais compris, c'est pour ça que je le faisais remarquer  ^_^
Pour faire un petit hors sujet: je vais tacher de faire en sorte que Chris puisse critiquer mon travail dans pas trop longtemps non plus (si vous voyez où je veux en venir) ;) même si ça va être dur avec mes études à côté  :(


Le screen est vraiment joli, d'accord avec les autres :) !
Je seconde toutefois l'avis de Zora Rouge perso, surtout à propos de l'herbe qui contraste à mon avis un peu trop (par contre c'est plus sa saturation qui me gène, plutôt que sa luminosité).

Une astuce possible pour y remédier, et permettant de mieux s'aligner avec les teintes plus ternes des murs utilisés au passage, est par exemple de s'appuyer sur le vert de la mousse qui pousse sur les murs : tout bête, mais plutôt efficace ^^.

La grande fée me semble plutôt bien sinon, par contre je suis aussi d'accord pour dire que ces "petites" fées sont un peu énormes (...et avec un contour noir très visible :p !).

    







Moi ce qui me choque le plus (mais ça ne vous étonnera pas :P), ce sont les fleurs. On en voit qui sont entourées de noir, comme tout graphisme dans le jeu, et d'autres qui sont là comme un fond. Il ne devrait pas y avoir les deux. Ca m'a fait bizarre sur les screen de la page d'avant, car on voyait les deux sortes ensemble. La version sans encadrement fait un peu vieillotte par rapport à tout ce qu'il y a autour ^_^

Sinon, Jibtou parlait de la robe terne de la fée, et je partage son avis. Mais terne ne veut pas dire court, c'est juste que c'est un peu "sombre" pour une fée quoi :P

ouwah trop bien ton jeu

il sor quand?

tu m'envoi par mail? merci  B) B) B) B) B) B) B) B) B)

29 Mars 2013 à 11:15 #676 Dernière édition: 29 Mars 2013 à 12:32 par MetalZelda
Citation de: Daru13 le 29 Mars 2013 à 02:03
Le screen est vraiment joli, d'accord avec les autres :) !
Je seconde toutefois l'avis de Zora Rouge perso, surtout à propos de l'herbe qui contraste à mon avis un peu trop (par contre c'est plus sa saturation qui me gène, plutôt que sa luminosité).

Une astuce possible pour y remédier, et permettant de mieux s'aligner avec les teintes plus ternes des murs utilisés au passage, est par exemple de s'appuyer sur le vert de la mousse qui pousse sur les murs : tout bête, mais plutôt efficace ^^.

La grande fée me semble plutôt bien sinon, par contre je suis aussi d'accord pour dire que ces "petites" fées sont un peu énormes (...et avec un contour noir très visible :p !).

... Je suis bête, comment n'y ais-je pas pensé ... Je vais me mettre au travail de suite (Si le PC veut bien en attendant que le celui de bureau soit réparé xD). Maintenant, 4 salles du donjon fonctionnent a 40 FPS  B))

Citation de: Mymy le 29 Mars 2013 à 08:25
Moi ce qui me choque le plus (mais ça ne vous étonnera pas :P), ce sont les fleurs. On en voit qui sont entourées de noir, comme tout graphisme dans le jeu, et d'autres qui sont là comme un fond. Il ne devrait pas y avoir les deux. Ca m'a fait bizarre sur les screen de la page d'avant, car on voyait les deux sortes ensemble. La version sans encadrement fait un peu vieillotte par rapport à tout ce qu'il y a autour ^_^

Sinon, Jibtou parlait de la robe terne de la fée, et je partage son avis. Mais terne ne veut pas dire court, c'est juste que c'est un peu "sombre" pour une fée quoi :P

Hmmmm ... Je vois peut-être de quoi tu veux parler ... Tu veux dire les grosses fleurs du donjon  (tileset) comparés a ceux d'ALTTP ? :p


Par contre, j'aimerais savoir si les tilesets vous conviennent après la modif que Daru13 a fait dessus ^^



Oui ... La camera suis un chemin de Tile en création en cours de test ... Après avoir appuyé sur un interrupteur ...

Pour  quel date la démo cela commence à etre long  Merçi

Salut !

je dois admettre que c'est vraiment un Good Job ! 
      bref moi aussi je suis impatient de voir le démo ! 

Citation de: gcatgrey le 29 Mars 2013 à 13:35
Pour  quel date la démo cela commence à etre long  Merçi

Une démo si on veut quel soit parfaite sa prend du temps, de plus on prend sa sur notre temps personnelle donc avec les étude c'est pas évident  :) !

Sinon pour moi c'est oui pour le tilset, bonne continuation  ;) !


Citation de: MetalZelda le 29 Mars 2013 à 11:15
Hmmmm ... Je vois peut-être de quoi tu veux parler ... Tu veux dire les grosses fleurs du donjon  (tileset) comparés a ceux d'ALTTP ? :p
Oui c'est ça ;)

Sinon, la couleur de l'herbe est mieux comme Daru l'a suggérée. Et là, dans la dernière image, ce qui fait bizarre, c'est ce passage qui "flotte" dans les airs sans rien en-dessous. Il devrait y avoir un petit dégradé d'ombrages, comme pour le bas des murs. Mais là, les dalles sont stoppées nettes à la limite du noir, et je trouve qu'il manque l'effet de profondeur du coup.

Ca me redonne envie de mapper tout ça ! :D

Citation de: Mymy le 29 Mars 2013 à 21:09
Citation de: MetalZelda le 29 Mars 2013 à 11:15
Hmmmm ... Je vois peut-être de quoi tu veux parler ... Tu veux dire les grosses fleurs du donjon  (tileset) comparés a ceux d'ALTTP ? :p
Oui c'est ça ;)

Sinon, la couleur de l'herbe est mieux comme Daru l'a suggérée. Et là, dans la dernière image, ce qui fait bizarre, c'est ce passage qui "flotte" dans les airs sans rien en-dessous. Il devrait y avoir un petit dégradé d'ombrages, comme pour le bas des murs. Mais là, les dalles sont stoppées nettes à la limite du noir, et je trouve qu'il manque l'effet de profondeur du coup.

Ca me redonne envie de mapper tout ça ! :D

Hmmmm ... Je vais regarder à sa, parce que les dalles sont générées après avoir appuyé sur un interrupteur mais je vais y regarder ^^.

Concernant la progression, sa a beaucoup avancé aujourd'hui, d'autant que j'ai terminé la cinématique du donjon avec la fée, voici le lien pour les curieux(euses) :p http://www.youtube.com/watch?v=Q_SH2Gyjm7g

La vidéo donne très envie de jouer :P.
La salle est très jolie (la nouvelle eau m'a rappelée un autotile des RTP de RMXP au premier regard, mais en fait elle passe plutôt bien), c'est bien ficelé... Et l'aperçu du menu rempli est assez impressionnant ! Un grand bravo !
Quelques fautes demeurent dans le texte il me semble, mais bon dans l'ensemble c'est correct, et puis ça sera corrigé plus tard je suppose ^^.

Je suis de l'avis de Mymy pour les dalles au dessus du vide sinon, leur rajouter une petite bordure inférieure donnerait une légère mais sympathique impression de relief. Et soit dit en passant, l'équivalent pour le vide (la bordure entre sol/mur et vide quoi) est assez étrange je trouve - notamment car très lumineux, ce qui est un peu contradictoire vu l'emplacement de la bordure... :|.

    







Daru a tout dit concernant la vidéo :) Je ne rajouterais qu'un léger détail : Lorsque Link avance sur l'interrupteur, il y a un temps avant qu'il ne tourbillonne. C'est normal ?

Une vidéo et un jeu comme ça: un vrai plus pour ton CV.
J'espère juste que t'a corrigé l'histoire du link version NES qui pour moi cassait le jeu.Je pense que tu veux tous mettre pour faire plaisir aux nostalgique de tout âge. Le risque :blink: :blink: :blink: :blink: c'est que  le jeu devienne une farfouille.
Ça serrait plus que dommage car il y a selon moi chez toi un bon potentiel mais peut être trop d'idées qui fusent.
Comme tu fais un jeu avec partage d'idées tu pourrais utiliser un système de votes.Y' a eut le débats des rubis,de la verdure.
Je trouve bien que tu fonctionne sur un partage d'idée.Même si rappel: c'est ton jeu

Citation de: Mymy le 30 Mars 2013 à 09:37
Daru a tout dit concernant la vidéo :) Je ne rajouterais qu'un léger détail : Lorsque Link avance sur l'interrupteur, il y a un temps avant qu'il ne tourbillonne. C'est normal ?

Oui, j'ai juste oublié d'ajouté le Sound Effect approprié xD, sinon, le fait que sa prends du temps est parce que j'ai envi de crée quelque chose de parfait (de non bugger je veux dire ^^)


Citation de: jojo35 le 30 Mars 2013 à 09:52
Une vidéo et un jeu comme ça: un vrai plus pour ton CV.
J'espère juste que t'a corrigé l'histoire du link version NES qui pour moi cassait le jeu.Je pense que tu veux tous mettre pour faire plaisir aux nostalgique de tout âge. Le risque :blink: :blink: :blink: :blink: c'est que  le jeu devienne une farfouille.
Ça serrait plus que dommage car il y a selon moi chez toi un bon potentiel mais peut être trop d'idées qui fusent.
Comme tu fais un jeu avec partage d'idées tu pourrais utiliser un système de votes.Y' a eut le débats des rubis,de la verdure.
Je trouve bien que tu fonctionne sur un partage d'idée.Même si rappel: c'est ton jeu


Link de RetroWorld est corrigé, les NPC et Link de Zelda 1 (The Hyrule Fantasy) sont intégrés, sinon, un projet RPG Maker basé sur une série déja populaire sa m'etonnerais que sa ira sur un CV xD

Aussi, n'oublie surtout pas de faire corriger TOUUUT ton texte x) !

31 Mars 2013 à 12:44 #687 Dernière édition: 01 Avril 2013 à 13:32 par MetalZelda
Citation de: A Link le 31 Mars 2013 à 06:04
Aussi, n'oublie surtout pas de faire corriger TOUUUT ton texte x) !

Les erreurs d'orthographe ? :p c'est prévu :p

Une nouvelle screen du donjon avec une salle presque fini niveau correction de bugs ^^


[spoiler]


[/spoiler]

Avec une nouveauté : http://www.youtube.com/watch?v=iWGHVOiy43c
Et un nouveau trailer : http://www.youtube.com/watch?v=H0gu7RTeA2I (J'ai eviter le spoil en évitant de trop mettre les nouveaux trucs ...) Sinon, le jeu est fait a 99% ... Manque plus qu'a finir de corriger les bugs assez nombreux ...)

Oui, la nouveauté implanté dans le jeu est le style des Zelda 3D à ouvrir un coffre (Pas sur que sa sois bien français ce que j'ai dis  :ninja:)

Je vais pas spoiler cette image car elle n'affiche pas tellement une solution d'une enigme, juste pour montrer comment et le rendu que sa donne quand y'a un message après l'animation ^^ (Ignorez juste le nombre de coeur, OUI, j'ai augmenté la vie dans The Eternal Struggle, mais la c'est juste que j'ai lancé en debug ...)



Ou encore :




Le lien de ton trailler ne marche pas  :P mais sinon superbe screen, donc a se que j'ai compris la démo devrait arriver dans la semaine nan  :) ?


Citation de: fire10 le 01 Avril 2013 à 14:15
Le lien de ton trailler ne marche pas  :P mais sinon superbe screen, donc a se que j'ai compris la démo devrait arriver dans la semaine nan  :) ?

Peut être pas dans la semaine non plus, y'a encore des multitudes de bugs et je veux qu'il n'y en ai le moin possible voir pas (ce qui est impossible), mais au moin ne pas faire comme la démo 1 qui était totalement buggé ^^

Sinon le lien : http://www.youtube.com/watch?v=YbhAkd8c1LI&feature=youtu.be

Et merci de la critique :p

Vivement la démo alors car la j'ai hâte de pouvoir joué :) Tres bien le trailler  :P :mokona:
Il est une histoire mythique qu'on raconte, parmi tant d'autres légendes...

Citation de: Linkange le 01 Avril 2013 à 15:51
Vivement la démo alors car la j'ai hâte de pouvoir joué :) Tres bien le trailler  :P :mokona:

Elle est bientôt prête ^^, encore quelques petits bugs a fixer et une map a remapper correctement et sa devrait être bon ^^.

Sinon, je me suis permis d'améliorer l'animation quand Link ouvre un coffre : http://www.youtube.com/watch?v=8K9eFC1zNao

Je poste pas souvent sur ce topic pour donner mes impression mais cela n'empêche pas que je suive de très près l'avancée du projet  ;)

C'est vraiment super sympa ce que tu fait j'ai vraiment hâte de tester la nouvelle démo,la précédente m'ayant plus qu'emballé.

Continue comme çà  :)

Citation de: angenoir37 le 01 Avril 2013 à 17:56
Je poste pas souvent sur ce topic pour donner mes impression mais cela n'empêche pas que je suive de très près l'avancée du projet  ;)

C'est vraiment super sympa ce que tu fait j'ai vraiment hâte de tester la nouvelle démo,la précédente m'ayant plus qu'emballé.

Continue comme çà  :)

Héhé c'est sympas ce commentaire :p, ppour le moment on en est aux correction du bugs et sa va assez vite, je pense que je vais galèrer c'est a la mise en oeuvre de la carte du donjon (Oui, c'est très difficile a faire, c'est générer avec des chiffres, etc ... (A en voir le modèle du Project Zelda Engine ...). Je pense que sa va nous prendre un peu de temps a faire cette carte du donjon ... Ce qui en fait que sa va encore plus retarder la démo ...

MAIS, Zephiir à déja fais des croquis sur les maps futur (Montagne, Donjon n°3, Lac Hylia, Domaine Zora et Donjon n°4), sa nous permettra d'avancer plus vite pour la démo 3 ^_^

01 Avril 2013 à 22:48 #694 Dernière édition: 01 Avril 2013 à 22:55 par Linkange
C'est marrant quand link ouvre un coffre et quand il prend l'objet on dirait qu'il va tomber dedans :mrgreen:
Sinon c'est super bien fait .
Il est une histoire mythique qu'on raconte, parmi tant d'autres légendes...

Citation de: Linkange le 01 Avril 2013 à 22:48
C'est marrant quand link ouvre un coffre et quand il prend l'objet on dirait qu'il va tomber dedans :mrgreen:
Sinon c'est super bien fait .

Merci ^^ même si sa fais bizzare il est un peu difficile d'implanter une option d'ouvrir les coffre dans un jeu 2D alors qu'il n'est apparu dans que dans OOT (3D) :p

Je poste vraiment peu souvent sur ton projet mais je le suis de très près .

Comme il est prometteur , je te soutiens à 100%. Continu comme cela , tout ce que je vois me donne réellement envie de pouvoir tester cela .

Les erreurs que j'ai pu constater sont déjà citées , il ne reste plus qu'à attendre la démo que je suis impatient de tester.

Bon courage.Et bravo.

Citation de: MetalZelda le 02 Avril 2013 à 00:15
Citation de: Linkange le 01 Avril 2013 à 22:48
C'est marrant quand link ouvre un coffre et quand il prend l'objet on dirait qu'il va tomber dedans :mrgreen:
Sinon c'est super bien fait .

Merci ^^ même si sa fais bizzare il est un peu difficile d'implanter une option d'ouvrir les coffre dans un jeu 2D alors qu'il n'est apparu dans que dans OOT (3D) :p
Sur ce point, je rajouterai, même si ce n'est qu'un avis subjectif, que le temps d'animation d'ouverture est un peu trop long. :)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Citation de: Zora rouge le 02 Avril 2013 à 19:25
Citation de: MetalZelda le 02 Avril 2013 à 00:15
Citation de: Linkange le 01 Avril 2013 à 22:48
C'est marrant quand link ouvre un coffre et quand il prend l'objet on dirait qu'il va tomber dedans :mrgreen:
Sinon c'est super bien fait .

Merci ^^ même si sa fais bizzare il est un peu difficile d'implanter une option d'ouvrir les coffre dans un jeu 2D alors qu'il n'est apparu dans que dans OOT (3D) :p
Sur ce point, je rajouterai, même si ce n'est qu'un avis subjectif, que le temps d'animation d'ouverture est un peu trop long. :)

L'ouverture du coffre ? :s

Je trouve également l'ouverture du coffre un peu trop longue.^^

Sinon ça me semble très bien, si un jour ce jeu est terminé il est certain que j'y jouerai. :)