The Legend of Zelda : Eternal Struggle

Démarré par MetalZelda, 19 Janvier 2012 à 18:21

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Citation de: MetalZelda le 11 Décembre 2015 à 23:23
Bah tu m'as un peu aidé a faire tout ca sur le forum officiel aussi  :D.
Mais je suis un peu perdu avec tous tes 4 pseudos différents. Pourquoi tu t'appelles Username sur l'autre forum ??
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Citation de: Christopho le 12 Décembre 2015 à 13:26
Citation de: MetalZelda le 11 Décembre 2015 à 23:23
Bah tu m'as un peu aidé a faire tout ca sur le forum officiel aussi  :D.
Mais je suis un peu perdu avec tous tes 4 pseudos différents. Pourquoi tu t'appelles Username sur l'autre forum ??

Fix'd  ^_^

Les screens et la vidéo font envie, ça a l'air de fourmiller de bonnes idées de gameplay dispersées dans de bien jolies maps ^_^.
Je suis très curieux d'en voir plus concernant le gameplay, d'autant plus que comme tu le dis, utiliser Solarus plutôt que RM doit ouvrir bien des portes (ou du moins rendre les choses beaucoup plus simples) !

(Ah et, la falaise est assez étrange sur le second screen dans ton dernier spoiler... :P !).

    







Citation de: Daru13 le 12 Décembre 2015 à 22:15
Les screens et la vidéo font envie, ça a l'air de fourmiller de bonnes idées de gameplay dispersées dans de bien jolies maps ^_^.
Je suis très curieux d'en voir plus concernant le gameplay, d'autant plus que comme tu le dis, utiliser Solarus plutôt que RM doit ouvrir bien des portes (ou du moins rendre les choses beaucoup plus simples) !

(Ah et, la falaise est assez étrange sur le second screen dans ton dernier spoiler... :P !).

Facile oui, encore ca depends de ce que tu envisages (et autant dire que je suis une quiche en LUA et que le code est loin d'etre parfait :rolleyes:

Concernant la falaise, tu dois sans doute parler de l'incohérence en bas a droite ?
Je m'en étais pas rendu compte jusqu'a ce que je lis ton commentaire, mais sachant que cette screen a été prise dans une map de test, mais je garde en note pour les autres maps deja faites au cas ou j'aurais commis la même erreur, ce qui reste fort probable :P

15 Janvier 2016 à 16:02 #954 Dernière édition: 15 Janvier 2016 à 16:04 par MetalZelda
Une bonne année 2016 à tous (avec 15 jours de retard ...)

Reprenons les choses sérieuses après ces vacances.

Le premier "grand" ajout de 2016 au projet est le systeme jour nuit (horloge + ton d'écran) qui permettra de pouvoir créer un monde plus "vivant" avec des quêtes annexes sur un temps donné (sachant que les jours de semaines sont pris en compte dans le jeu), suivi d'autres ajouts mais pas autant importante que celle-ci.

[spoiler][/spoiler]

L'Ocarina du Temps à été implanté dans le jeu, beaucoup de chants d'anciens Zelda y sont présent.
Le Menu Status Quête est fini quand à lui aussi (pardonnez les quelques sprites degueu)
Le menu Equipement a été ajouté au projet, qui permet plus communément de changer de Tunique (resistance feu / eau)

[spoiler]


[/spoiler]

Il y'a beaucoup plus a montrer du projet, mais je préfère vous laisser avec un "wait and see  ;)"

Là je suis sur le c..  :linkbravo: :linkbravo: :linkbravo: :linkbravo: Si les quêtes et l'histoire sont du même niveau ça va faire un putain de jeu.

17 Janvier 2016 à 19:22 #956 Dernière édition: 17 Janvier 2016 à 19:25 par iArcadia
Je vais pas trop m'attarder car c'est du très très bon en perspective.
La seule chose qui m'a un peu gêné, c'est le sprite de l'horloge qui est très, même trop, pixelisé.

Hâte de tâter tous ça en tout cas, nice job !
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Je passe rarement pour commenter, mais je trouve la capture d'écran du jeu très jolie :)

Par contre, je serais plus critique vis-à-vis du menu : les couleurs m'arrachent un peu les yeux, mais surtout il y a des trucs qui se surperposent un peu trop : par exemple, la barre bleue dépasse sur le titre du menu, c'est pas génial ; ça vaudrait peut-être le coup de décaler la partie supérieure gauche du haute vers la gauche, en plus ça permettrait de l'aligner avec le rubis dans la partie inférieure gauche. Aussi, j'aurais agrandi de deux pixels la barre de titre du menu histoire que le texte ne soit pas directement collé aux bords.

Sinon je viens de jeter un œil à toutes les captures d'écran précédentes et c'est vraiment très joli, bravo ^_^

J'adore ce menu bien rempli, ça me rappelle mes premières heures sur OOT, à me demander à quoi pouvaient servir tous les emplacement libres... :D.

Ceci dit, c'est vrai que certains éléments sont un peu serrés les uns contre les autres... Je rejoins Morwenn concernant sa proposition qui libère de l'espace et améliore l'alignement des éléments du HUD ; et je serais tenté de l'étendre au menu (où certains éléments pourraient être alignés ; je pense notamment au bloc à droite de la partition et aux blocs à droite de Link dans l'Equipement par exemple).

Trois autres remarques concernant l'aspect graphique du menu :
- Est-ce que ça ne rend pas les choses plus clair d'avoir un masque d'une autre couleur (que vert) par-dessus la scène courante, lorsque le menu est ouvert ? Sachant que le menu est également vert, ça le délimite peut-être un peu mieux ? Je ne sais pas si on y gagne grand chose, mais c'est une idée qui me vient :p.
- J'ai un peu de mal avec les nombreuses différences de contours pour ma part... Certains objets ont un contour noir, d'autres de la couleur principale dudit objet, d'autres encore de la couleur principale mais assombrie, etc. En bref, je trouve que tout ne se distingue pas forcément suffisamment : fond du menu, boutons du menu, objets affichés...
- Le texte dans la boîte en bas du menu n'est pas facilement lisible.

Enfin bref, globalement ça fait bien envie, mais ça parait encore un peu brouillon !
Quant au système de date, c'est super ! C'est sympa d'avoir intégré la gestion des jours de la semaine aussi, plutôt original pour un Zelda il me semble ^^.

    







26 Janvier 2016 à 14:48 #959 Dernière édition: 26 Janvier 2016 à 14:50 par MetalZelda
Citation de: Daru13 le 22 Janvier 2016 à 19:39
J'adore ce menu bien rempli, ça me rappelle mes premières heures sur OOT, à me demander à quoi pouvaient servir tous les emplacement libres... :D.

Ceci dit, c'est vrai que certains éléments sont un peu serrés les uns contre les autres... Je rejoins Morwenn concernant sa proposition qui libère de l'espace et améliore l'alignement des éléments du HUD ; et je serais tenté de l'étendre au menu (où certains éléments pourraient être alignés ; je pense notamment au bloc à droite de la partition et aux blocs à droite de Link dans l'Equipement par exemple).

Trois autres remarques concernant l'aspect graphique du menu :
- Est-ce que ça ne rend pas les choses plus clair d'avoir un masque d'une autre couleur (que vert) par-dessus la scène courante, lorsque le menu est ouvert ? Sachant que le menu est également vert, ça le délimite peut-être un peu mieux ? Je ne sais pas si on y gagne grand chose, mais c'est une idée qui me vient :p.
- J'ai un peu de mal avec les nombreuses différences de contours pour ma part... Certains objets ont un contour noir, d'autres de la couleur principale dudit objet, d'autres encore de la couleur principale mais assombrie, etc. En bref, je trouve que tout ne se distingue pas forcément suffisamment : fond du menu, boutons du menu, objets affichés...
- Le texte dans la boîte en bas du menu n'est pas facilement lisible.

Enfin bref, globalement ça fait bien envie, mais ça parait encore un peu brouillon !
Quant au système de date, c'est super ! C'est sympa d'avoir intégré la gestion des jours de la semaine aussi, plutôt original pour un Zelda il me semble ^^.

J'ai corrigé un peu le tout, j'ai diminué le nombre de coeur total, 24 ca parait un peu immense et un peu trop facile après un certain nombre.
[spoiler]Et aussi pour augmenter la difficulté en Mode Héros :sadique:[/spoiler]
Concernant le fond de meme couleur je pense l'enlever (ou jouer sur l'opacité, ca devrait le faire), et les sprites étaient en cours de modifs  ^_^


Cependant j'ai besoin de conseils, je suis en train de bosser sur un boss du jeu, mais j'arrive pas a me décider des couleures de ce dernier

[spoiler]
Désolé pour la map hideuse, je faisais que voir si ce que j'avais en tête allait marcher en jeu  :mrgreen:
Le sprite est basé sur OOT2D.
[/spoiler]
[/spoiler]

Bonsoir   :)

j'admire votre boulot et je trouve votre zelda très joli !

J'ai une question qui concerne une possibilité de modification de contrôle:

Pourra-t-on modifier  les touches de jeu à notre guise et reprendre la configuration des touches de Vincent? (Je trouve celle de Vincent excellente pour jouer à un Zelda amateur) 

Ce serai un plus pour ceux qui n'arriverai pas à jouer correctement mais cela reste mon avis. Je ne veux pas critiquer en mal votre configuration mais c'est quand même mieux  d'avoir la possibilité d'  avoir plusieurs configurations dans un même jeu, n'est-ce pas?

Voilà c'est tout concernant le contrôle des touches.

Merci à bientôt

A bientôt


13 Mars 2016 à 22:36 #961 Dernière édition: 14 Mars 2016 à 15:57 par MetalZelda
Citation de: Manetupi le 13 Mars 2016 à 19:59
Bonsoir   :)

j'admire votre boulot et je trouve votre zelda très joli !

J'ai une question qui concerne une possibilité de modification de contrôle:

Pourra-t-on modifier  les touches de jeu à notre guise et reprendre la configuration des touches de Vincent? (Je trouve celle de Vincent excellente pour jouer à un Zelda amateur)  

Ce serai un plus pour ceux qui n'arriverai pas à jouer correctement mais cela reste mon avis. Je ne veux pas critiquer en mal votre configuration mais c'est quand même mieux  d'avoir la possibilité d'  avoir plusieurs configurations dans un même jeu, n'est-ce pas?

Voilà c'est tout concernant le contrôle des touches.

Merci à bientôt

A bientôt



Oula le topic commence a dater :mrgreen:

Concernant ta question oui, le joueur pourra customiser les touches du jeu à sa guise (j'ai fait en sorte que les items retravaillés le sont aussi) avec support natif d'un joypad.
J'essaye de garder les touches "basiques" du moteur (directions, x,c,v,d,action) pour éviter un grand bazar niveau coding.

En espérant avoir répondu a ta question  ^_^

Concernant l'avancement du projet : ca avance, j'ai meme eu le temps de faire un Title Screen sur une Map (qui depuis le debut ne se limitais qu'a un menu)
[spoiler]Ca reste du prototypage, mais au moins ca marche, et ca spoil pas  :ninja:
https://www.youtube.com/watch?v=UQzOMs7Dv9A&feature=youtu.be[/spoiler]

02 Novembre 2016 à 12:10 #962 Dernière édition: 02 Novembre 2016 à 13:07 par MetalZelda
Mise a jour: Le projet n'est pas mort ( :ninja: )

Le moteur est quasi personnalisé et donc quasi fini, il reste plus qu'a faire les enemis, maps, et tout ce qui est attaché a cette dernière.
En attendant plus amples infos sur l'avancé du projet, je vous poste une image



Voici une (minuscule  :mrgreen:) partie de la Plaine d'Hyrule, la plaine est très vaste donc je vous laisse un peu imaginer le truc, Epona est de la partie pour les amateurs d'exploration, les items sont finalement terminé, les flèches de feu, glace, lumière et explosives sont codé à 100%, certains boss sont codé (https://www.youtube.com/watch?v=thDy3z27JOQ), les buissons que vous voyez sont animés, ce qui donne un coté plus vivant.

Si vous voulez savoir comment fonctionne un item (ici le boomerang, mais c'est quasi pareil pour l'arc, le grappin)
https://www.youtube.com/watch?v=oklQ4xM30Lw

Concernant le HUD, le dernier ajout est le systeme de minimap, à la OOT
https://www.youtube.com/watch?v=-gnXXu5pEyw

Pour terminer, le jeu a un systeme de semaine (quetes annexes), l'horloge a un systeme de phase de lune, mais le joueur peut s'aider du journal des Bombers pour savoir quel jour de la semaine il est.

Petit bonus (je sais pas si j'ai deja mis ca ici), un gif sur la teleportation via Ocarina
[spoiler][/spoiler]

C'est très beau, ça fait envie :).
J'ai une remarque par contre, concernant la deuxième vidéo : je trouve que le "raccord" eau/escaliers est bizarre. Les deux bords des escaliers sont censés être en relief non ? Donc je trouve ça bizarre que l'eau soit aussi rectiligne... Je ne sais pas si tu me comprends, mais de toute façon c'est quelque chose de minime ^^. Bonne continuation en tout cas, je vais suivre ton projet de près !

Citation de: Vaati31 le 02 Novembre 2016 à 21:02
C'est très beau, ça fait envie :).
J'ai une remarque par contre, concernant la deuxième vidéo : je trouve que le "raccord" eau/escaliers est bizarre. Les deux bords des escaliers sont censés être en relief non ? Donc je trouve ça bizarre que l'eau soit aussi rectiligne... Je ne sais pas si tu me comprends, mais de toute façon c'est quelque chose de minime ^^. Bonne continuation en tout cas, je vais suivre ton projet de près !

Merci du feedback  :mrgreen:
C'est vrai que maintenant que tu le dis ça fait un peu bizarroïde, je vais regarder a comment je peux corriger ça :mrgreen:

Woah, c'est super chouette ! Le moteur que tu as développé a l'air bien complet, ça donne envie de découvrir tout ce que le gameplay prévoit :D ! Et je suis d'accord avec Vaati31, les graphismes semblent vraiment sympas, variés.

Il y a effectivement des petits trucs à corriger/améliorables par-ci par-là ; mais bon, c'est pour pinailler hein :P.
Pour ma part, j'ai noté :
- Les arbustes de la plaine (comme celui à droite du tronc d'arbre mort) ont une petite ombre légèrement plus claire/d'un autre ton que le sol (alors que ce n'est pas le cas pour le reste du décor) :p.
- Les pierres qui chutent durant le combat contre le boss ont une ombre apparemment opaque, alors que d'autres sont semi-transparentes.
- Encore à propos d'ombres : Link et le boss ne semblent pas affectés (visuellement) lorsqu'ils passent sous les rails, qui ont pourtant une ombre. Après, je ne sais pas trop ce que Solarus permet à ce sujet, ni comment ces ombres "statiques" sont implémentées, en l'occurrence ?
- Le passage au sprite avec tenue verte lorsque Link nage.
- Des effets un peu étranges avec l'eau, lorsque son niveau change - comme l'a remarqué Vaati31. Je trouve qu'il y a un passage (dans l'animation) un peu étrange avec le coffre également.
- La carte façon OOT est vraiment cool ; minuscule point que je ne peux m'empêcher de remarquer : je trouve ça dommage que les salles puissent être collées au cadre (à gauche, dans le cas présent), dans l'interface du menu pause (juste histoire de toujours avoir une mini-marge).
- Dans les menus, je pense que le texte dans le cadre gris en bas mériterait un contour, un peu comme le texte du titre du menu par exemple ; ça le rendrait plus lisible !

Bref, plein de points, mais c'est juste histoire de relever des détails, si jamais tu penses que ça vaut le coup de s'y attaquer ^^.
Vivement les prochaines news ^_^ !

    







Citation de: Daru13 le 03 Novembre 2016 à 01:01
Woah, c'est super chouette ! Le moteur que tu as développé a l'air bien complet, ça donne envie de découvrir tout ce que le gameplay prévoit :D ! Et je suis d'accord avec Vaati31, les graphismes semblent vraiment sympas, variés.

Il y a effectivement des petits trucs à corriger/améliorables par-ci par-là ; mais bon, c'est pour pinailler hein :P.
Pour ma part, j'ai noté :
- Les arbustes de la plaine (comme celui à droite du tronc d'arbre mort) ont une petite ombre légèrement plus claire/d'un autre ton que le sol (alors que ce n'est pas le cas pour le reste du décor) :p.
- Les pierres qui chutent durant le combat contre le boss ont une ombre apparemment opaque, alors que d'autres sont semi-transparentes.
- Encore à propos d'ombres : Link et le boss ne semblent pas affectés (visuellement) lorsqu'ils passent sous les rails, qui ont pourtant une ombre. Après, je ne sais pas trop ce que Solarus permet à ce sujet, ni comment ces ombres "statiques" sont implémentées, en l'occurrence ?
- Le passage au sprite avec tenue verte lorsque Link nage.
- Des effets un peu étranges avec l'eau, lorsque son niveau change - comme l'a remarqué Vaati31. Je trouve qu'il y a un passage (dans l'animation) un peu étrange avec le coffre également.
- La carte façon OOT est vraiment cool ; minuscule point que je ne peux m'empêcher de remarquer : je trouve ça dommage que les salles puissent être collées au cadre (à gauche, dans le cas présent), dans l'interface du menu pause (juste histoire de toujours avoir une mini-marge).
- Dans les menus, je pense que le texte dans le cadre gris en bas mériterait un contour, un peu comme le texte du titre du menu par exemple ; ça le rendrait plus lisible !

Bref, plein de points, mais c'est juste histoire de relever des détails, si jamais tu penses que ça vaut le coup de s'y attaquer ^^.
Vivement les prochaines news ^_^ !

C'est toujours développé sous Solarus :mrgreen:

Pour les erreures de map / couleur / sprite, je vais y regarder. (j'avais oublier de remettre le bon sprite lorsque Link nage :ninja:)
Pour la carte, c'était juste un test, donc forcement leur coordonnée étaient un peu fausse, maintenant ca ressemble a une vraie carte de donjon

j'ai hâte que le jeu sorte. :D il ya  des chances pour que je face un let's play dessus d'ailleurs. ^^
Je suis un Mega Mysdibule Oh yeah !

Dernier jour de 2016, voici une petite preview du jeu.

Il y'a pas grand chose, cependant je ne cherche pas a spoiler (pour l'instant)  :mrgreen: [spoiler]Cependant rendez vous en fevrier pour un trailer sur l'histoire du jeu[/spoiler]
Graphiquement je sais qu'il y'a pas mal d'incohérences, mais je met les graphismes de coté pour me concentrer sur les bugfix et les entités. Les graphs seront optimisés a la fin du développement.

Ah oui: Vous pourez y jouer fin 2017 et entierement  ^_^

https://www.youtube.com/watch?v=VqFgnIZfPyw

31 Décembre 2016 à 16:49 #969 Dernière édition: 31 Décembre 2016 à 17:00 par Newlink
Citation de: MetalZelda le 31 Décembre 2016 à 15:37
Dernier jour de 2016, voici une petite preview du jeu.

Il y'a pas grand chose, cependant je ne cherche pas a spoiler (pour l'instant)  :mrgreen: [spoiler]Cependant rendez vous en fevrier pour un trailer sur l'histoire du jeu[/spoiler]
Graphiquement je sais qu'il y'a pas mal d'incohérences, mais je met les graphismes de coté pour me concentrer sur les bugfix et les entités. Les graphs seront optimisés a la fin du développement.

Ah oui: Vous pourez y jouer fin 2017 et entierement  ^_^

https://www.youtube.com/watch?v=VqFgnIZfPyw
:super: j'ai hâte de pouvoir l'essayer et content de voir un beau projet Zelda avec le solarus engine.(çà motive pour Mercuri haha :P)

De toute beauté cette vidéo  :linkbravo: Voila un projet que je suis depuis un bon moment (J'ai toujours l'ancienne démo)et qui va se concrétiser d'ici peu.

Tu as tout mes encouragements  :)

Citation de: angenoir37 le 01 Janvier 2017 à 15:15
De toute beauté cette vidéo  :linkbravo: Voila un projet que je suis depuis un bon moment (J'ai toujours l'ancienne démo)et qui va se concrétiser d'ici peu.

Tu as tout mes encouragements  :)

Merci du message  :P
Beaucoup de choses ont changer par rapport a la version RPG Maker.

[spoiler]- La prison maudite n'existe plus dans la version Solarus (réutilisé dans un autre donjon), il y'avait peu de logique entre l'avant et l'après ce donjon (envoyé par vaati, on redescend depuis le ciel et on atterit au château sans explications)
- Le point de départ à changer, on démarre dans la Citadelle, dans l'Académie des Chevaliers, réveillé par Talon (ca on change pas  :mrgreen:)
- Navi n'existe plus, l'esprit du roi vous guidera à la place

Bon, c'est des détails mineurs et ça influe juste le storyline, on est d'accord sur ça, mais pour ce qui est maniabilité on est à des années lumière de la version RPG Maker  :mrgreen:
[/spoiler]

Citation de: Newlink le 31 Décembre 2016 à 16:49
Citation de: MetalZelda le 31 Décembre 2016 à 15:37
Dernier jour de 2016, voici une petite preview du jeu.

Il y'a pas grand chose, cependant je ne cherche pas a spoiler (pour l'instant)  :mrgreen: [spoiler]Cependant rendez vous en fevrier pour un trailer sur l'histoire du jeu[/spoiler]
Graphiquement je sais qu'il y'a pas mal d'incohérences, mais je met les graphismes de coté pour me concentrer sur les bugfix et les entités. Les graphs seront optimisés a la fin du développement.

Ah oui: Vous pourez y jouer fin 2017 et entierement  ^_^

https://www.youtube.com/watch?v=VqFgnIZfPyw
:super: j'ai hâte de pouvoir l'essayer et content de voir un beau projet Zelda avec le solarus engine.(çà motive pour Mercuri haha :P)

Merci  :mrgreen:
Et bon courage pour Mercuri's  :mrgreen:

Je veux y jouer en entier. c'est trop looooooooong. <3 <3 <3
Je suis un Mega Mysdibule Oh yeah !

Ca avance bien  :linkbravo: :linkbravo: :linkbravo:
J'espere un jour une version android. :rolleyes:
Faut déjà finir ce qui est commencé  :D

En tout ca donne envie  :)

mais tellement quoi x) j'ai trop tropo hâte x) j'ferais un LP décovuerte dessus, ça sais sûr ^^ d'ailleurs, le trailer pour l'histoire sort quand? xD
Je suis un Mega Mysdibule Oh yeah !

Citation de: jojo35 le 05 Février 2017 à 10:38
Ca avance bien  :linkbravo: :linkbravo: :linkbravo:
J'espere un jour une version android. :rolleyes:
Faut déjà finir ce qui est commencé  :D

En tout ca donne envie  :)

Pour Android il faut attendre une adaptation de Solarus pour cette dite plateforme  :)

Citation de: inochi le 06 Février 2017 à 21:32
mais tellement quoi x) j'ai trop tropo hâte x) j'ferais un LP décovuerte dessus, ça sais sûr ^^ d'ailleurs, le trailer pour l'histoire sort quand? xD

Il sortira ce mois-ci ou en mars dans le pire des cas, pour le moment je m'occupe du nanar

attend, le jeu va déjà sortir?!! tu disais qu'il sortirais en find 'année !



édite: j'ai rien dit, j'ai mal lu xDD
Je suis un Mega Mysdibule Oh yeah !

Citation de: inochi le 08 Février 2017 à 21:26
attend, le jeu va déjà sortir?!! tu disais qu'il sortirais en find 'année !
édite: j'ai rien dit, j'ai mal lu xDD

C'est bien trop tot pour sortir le jeu hélas et heureusement sinon bonjour les bugs  :ninja:
[spoiler]Ou alors le sortir en même temps que Mercuri's Chest en 2031  :ninja:[/spoiler]

J'ai trop hâte que le jeu sorte quand même.  ^_^
Je suis un Mega Mysdibule Oh yeah !

je suis bien triste, ça fait au moins 2 mois qu'on as aucune nouvelle...  le jeu ne sortira sans doute pas au final?
Je suis un Mega Mysdibule Oh yeah !

Citation de: inochi le 25 Juillet 2017 à 01:28
je suis bien triste, ça fait au moins 2 mois qu'on as aucune nouvelle...  le jeu ne sortira sans doute pas au final?

On m'a déjà contacter en MP sur le forum officiel, il est toujours en cours de création, ça a un peu ralenti avec les vacances  :mrgreen:

tu pense le sortir quand au final ? avant 2018 j'espère? <3
Je suis un Mega Mysdibule Oh yeah !

ça me fait peur quand y a plus de nouvelle sur un jeu ^^'
Je suis un Mega Mysdibule Oh yeah !

Citation de: inochi le 15 Octobre 2017 à 15:50
ça me fait peur quand y a plus de nouvelle sur un jeu ^^'
t'inquiète pas ^^ à mon avis il met le paquet ^^

j'espère bien x) je veux trop y jouer mwa. :D
Je suis un Mega Mysdibule Oh yeah !

WOAW je découvre ce jeu aujourd'hui et je reste scotché devant tant de talent, c'est magnifique, bourré d'idées, le gameplay a l'air monstrueux ... vraiment hâte de tester une demo.
Merci pour tout ce travail
Life is game, just play it

je trouve triste que ce projet n'avance plus. il avait l'air... novateur pourtant. c'est triste.

C'est clair ça avait l'air du meilleur Zelda jamais réalisé à venir sur Solarus !!!
Enfin pas forcément meilleur en thème de scénario, impossible à dire sans l'avoir testé, mais en terme de design et de scripts par contre il promettait bcp avec énormément de nouveautés <3
J'espère que son créateur ne s'est pas lassé, ça arrive sur ce genre de projet où en plus il bossait solo ... et que c'est juste une mauvaise passe et un manque de temps libre IRL...
Life is game, just play it

Ce jeu est-il toujours en cours de développement? Il n'y a pas eu de nouvelles depuis facilement 4 ans ; la seule actualité est une somme de vidéos devenues privées  :(

Je suis ce projet depuis avant même qu'il recommence et c'est un jeu que je veux tellement jouer  :linkbravo: ça me fait un peu de peine que nous n'avons rien. J'espère que tout se porte bien dans la vie du développeur :)
Euhhh, allo!

Citation de: Tatsumifanboy le 30 Novembre 2022 à 19:34
Ce jeu est-il toujours en cours de développement? Il n'y a pas eu de nouvelles depuis facilement 4 ans ; la seule actualité est une somme de vidéos devenues privées  :(

Je suis ce projet depuis avant même qu'il recommence et c'est un jeu que je veux tellement jouer  :linkbravo: ça me fait un peu de peine que nous n'avons rien. J'espère que tout se porte bien dans la vie du développeur :)

Bonjour

Étant donné que le membre n'a plus posté de news depuis des années il semble peu probable que le jeu ait été poursuivi  :unsu

Après vu que le forum est désert désert depuis longtemps, ce n'est pas exclu que l'auteur ait posté des news ailleurs.

C'est clair, c'est dommage que se soit si désert :(
En tout cas il a toujours sa chaine Toutube Zeldo et il fait des vidéos pour apprendre a coder sur Solarus donc bon ... qui sait ... on peut toujours espérer :)
Life is game, just play it

Excellente nouvelle!
Le créateur de ce jeu poste des mises à jour sur Discord de temps à autres! Juste sur Discord par contre.

-Le jeu n'est pas annulé; seulement ambitieux, voire trop pour sa date de sortie en 2017 et ls nouvelles features dans Solarus et les Zelda récents. Il prend désormais un concept semi-openworld.

-Le jeu est au moins à 85%. Sortie en 2023? :linkbravo: avec Mercuris Chest (espérément) et Forgotten Legends, y aura du gros Zelda partout!

-Vu que le jeu se propose étant une suite à Minish Cap, un remake de Minish Cap est aussi réalisé pour mieux combler avec la présentation de Eternal Struggle, qui s'inspire désormais au look simple de BOTW (aucune image actuellement pour MC mais vous aurez une base).
Citation de: darknior le 04 Décembre 2022 à 18:12
[...]
En tout cas il a toujours sa chaine Toutube Zeldo et il [...]

-Non Zeldo n'est pas le créateur, malgré la ressemblance dans ses projets (qui en valent la peine aussi, allez voir!) qui peuvent mener à confusion :)

Certaines images existent, toutefois je ne m'y connais aucunement à ajouter des images à mes messages sur ce forum.
Euhhh, allo!

Oui effectivement ce n'est pas du Zeldo, il y a eu méprise de ma part car je passais d'une discussion à l'autre, désolé.
Du coup c'est une excellente nouvelle si le jeu n'est pas annulé car il a l'air vraiment fabuleux et le plus abouti jamais vue sur Solarus !!
Est il possible de nous partager le DISCORD ? ou pas MP ? Car je ne le trouve pa sur google :(
Merci
Life is game, just play it

Citation de: darknior le 30 Décembre 2022 à 17:59
Oui effectivement ce n'est pas du Zeldo, il y a eu méprise de ma part car je passais d'une discussion à l'autre, désolé.
Du coup c'est une excellente nouvelle si le jeu n'est pas annulé car il a l'air vraiment fabuleux et le plus abouti jamais vue sur Solarus !!
Est il possible de nous partager le DISCORD ? ou pas MP ? Car je ne le trouve pa sur google :(
Merci

Bonjour. Le lien menant au serveur Discord Solarus peut etre trouvé sur le site du moteur ici : https://www.solarus-games.org/fr/community/
Par contre c'est pas toujours que Rheytendo nous fournit des screens mais quand il en envoie c'est a chaque fois beau a voir :P

Citation de: darknior le 30 Décembre 2022 à 17:59
Oui effectivement ce n'est pas du Zeldo, il y a eu méprise de ma part car je passais d'une discussion à l'autre, désolé.
Du coup c'est une excellente nouvelle si le jeu n'est pas annulé car il a l'air vraiment fabuleux et le plus abouti jamais vue sur Solarus !!
Est il possible de nous partager le DISCORD ? ou pas MP ? Car je ne le trouve pa sur google :(
Merci

Nah t'inquiète au contraire j'ai eu plus de nouvelles que je voulais grâce à ton erreur et maintenant je connais le Twitch de Zeldo, donc hey! Que du positif. D'ailleurs aussi désolé pour oublier le lien j'étais trop focus sur comment envoyer des images lol et j'avais pas mon café encore. Tu verras ca a changé la derniere update  en date est de trois semaines.
Euhhh, allo!