Zelda 3D

Démarré par tales, 21 Janvier 2012 à 23:17

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

J'ai fini tous les boss et ennemis, toutes les maps, toutes les animations, systême de vie, pick up, coffre,item etc....
Reste juste à finir la programmation mais voilà je n'ai pas de nouvelles de AK depuis 3 semaines et c'est lui le programmeur.

Donc à moins que l'un d'entre vous connaisse python et blender et veuille m'aider à finir, je vous annonce la fin du projet.

Je suis vraiment en colère car j'ai passé beaucoup de temps à finir ce projet et je ne connais pas assez python pour pouvoir finir la programmation.

Désolé, mais j'espère que quelqu'un pourra m'aider à finir.

Aie pour une mauvaise nouvelle c'est une très mauvaise nouvelle :-( Je ne connais pas se langage de programmation donc je ne peux t'aider et c'est pas l'envie qui 'en manque . Désolé. J'espère que tu trouvera l'aide qu'il te faut car ton projet était génial.

C'est vachement pratique comme excuse pour arrêter le projet.  :linkbravo:
Peut être qu'AK a simplement pris quelques vacances... On sait tous que les logic bricks, ça donne mal à la tête au bout d'un moment.  :mrgreen:

Exact je suis avec AK en ce moment et oui il continu, juste son pc qui a burner, oublier ce que je vous ai dit , le projet continu.
Il c'est achetais un 4 core, 590 gtx et 8 go de ram lol.

Le projet est fini AK a tous supprimer.

J'aimerai bien dire ce que je pense, mais j'ai du mal à trouver les mots.
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Ça finit toujours comme ça avec les projets prometteurs. :rolleyes:
ZS est une exception. :D

AK c'est fais un new pc mais depuis une semaine il ne se connecte plus sur skype.
C'est ma faute je lui est dit qu'il n'était pas assez serieux.

Bah, c'est dur de parler de sérieux ou non quand on fait un truc à titre complètement amateur. Le projet n'avancera de toutes façons que sur la motivation de tout le monde^^

Pourquoi être aussi rapide dans ces décisions de fin de projet ? Rien ne vous empêche de ralentir le rythme voir d'être en pause quelques temps tout en cherchant d'autres personnes pour remplaces celles qui vous font défaut, non ? Comme le dit Morwenn c'est amateur, si AK n'est plus motivé, disponible ou peu importe pour bosser sur votre Zelda, ça signe peut-être la fin de la participation d'un membre de l'équipe, mais pas forcément celle du projet (ça serait d'ailleurs dommage, il y a déjà pas mal de boulot derrière apparemment !).

Bref, si vous souhaitez réellement que le topic soit clos c'est votre choix, et ça pourra être fait, mais je pense que trouver un nouveau programmeur n'est pas forcément une tâche très ardue : le projet est avancé, intéressant, les ressources pour le mec sont déjà dispo... Nettement plus complet que pour de nombreux autres projets, qui pourtant trouvent souvent des gens pour les aider, c'est dire ^^