Niveau 4 Palais de beaumont

Démarré par seb_boudreault, 27 Janvier 2012 à 00:49

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour!

Pour moi aussi c'est le niveau 4 qui pose problème.

C'est la clef du boss en fait. Je ne comprend pas l'indice de la pierre.
Pourtant sur le forum il est dit que cet indice est crucial, mais malheureusement je ne comprends toujours pas =(.

J'espere que vous pourrez m'aider.

Aussi le coffre entouré de pics pose problème, mais que contient-il? Il vaut la peine?

Merci beaucoup d'avance!

Tu parles de l'indice des 4 coffres? Et bien, il y a 4 coffres à l'étage le plus élevé, et comme le dit l'indice, tu dois faire quelque chose à l'intersection de ces 4 coffres, penses-y un peu :)

Pour le coffre entouré de pics, tu as besoin d'un item que tu n'as pas encore (et honnêtement, je ne sait même pas ce qu'il y a à l'intérieur, sûrement un quart de cœur).

Citation de: VL437 le 27 Janvier 2012 à 03:03
Pour le coffre entouré de pics, tu as besoin d'un item que tu n'as pas encore (et honnêtement, je ne sait même pas ce qu'il y a à l'intérieur, sûrement un quart de cœur).

Je crois même me souvenir (sans en être certain) que ce ne sont que des rubis (toujours bons à prendre quand même) !

Merci beaucoup! J'ai finit par trouver en regardant comme il le faut hihi, je comprend pourquoi les gens disent tous ahhh pourquoi je ne l'ai pas vu avant!

Merciiii!