donjon8

Démarré par mouimoui, 29 Janvier 2012 à 00:23

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Quelqun pourrait m'indiquer le chemin pour que je puisse trouver le donjon 8 ??

29 Janvier 2012 à 01:50 #1 Dernière édition: 29 Janvier 2012 à 16:43 par Supersigo
Il y a un endroit où tu ne pouvais pas aller sans l'objet du donjon 7. Va à cet endroit et remplis ton flacon dans la chute à gauche, avant de te diriger vers la droite.
[spoiler]Tu dois faire pousser une plante.[/spoiler]
edit : Es-tu dans la version DX ou la version originale ? :unsure:

Citation de: Supersigo le 29 Janvier 2012 à 01:50
Il y a un endroit où tu ne pouvais pas aller sans l'objet du donjon 7. Va à cet endroit et remplis ton flacon dans la chute à gauche, avant de te diriger vers la droite.
[spoiler]Tu dois faire pousser une plante.[/spoiler]
edit : Es-tu dans la version DX ou la version originale ? :unsure:


Cest le Dx

donc je pourrais atteindre le donjon 8

Je demandais ça car tu n'es pas dans la bonne section.^^
Et oui, effectivement, tu pourras atteindre le donjon 8. :) (en fait tu peux aussi l'atteindre dans la version originale du jeu, mais je ne sais pas si c'est de la même façon :P)

justement comment je fais pousser la plante avec le flacon rempli d'eau? c'est où kil faut le faire?

Essaye de le faire depuis l'autre coté de la barrière.

ok alors là ou faut faire pousser la plante ca se situe vers le bas. ya un coffre aussi. comment je descends à cet endroit quand je sors de la grotte?

Alors...
A un niveau de la montagne, tu as une pousse de l'autre coté d'une barrière. Tu peux faire pousser cette plante sans avoir à passer de l'autre coté. Il te suffit d'équiper un flacon rempli d'eau et de l'utiliser vers la plante.