ORPG Zelda amateur : Zelda Surviving the Seasons

Démarré par Vauteck, 05 Février 2012 à 05:02

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

05 Février 2012 à 05:02 Dernière édition: 05 Février 2012 à 05:06 par Vauteck
Salut les gens !

Bon je sais pas trop si c'est la bonne place pour parler de ça, c'est + une news qu'un début de projet, et le projet n'est pas de moi, donc j'lai mis ici, je vois pas où le mettre sinon lol  :P.

Une petite équipe de fans a réalisé un début de ORPG amateur dans l'univers de Zelda. J'ai découvert çà par hasard, en faisant un détour par un forum que je consulte à l'occasion (source : legend of zelda.net).
Ils ont un facebook et une page youtube.
Pour infos, les développeurs sont d'anciens joueurs d'Hyrule Online, un MMORPG zelda amateur qui a fermé depuis assez longtemps maintenant.

Les graphismes sont repris des épisodes game boy Oracle of age / saisons (tiens donc, on s'en serait pas douter !  :lol:).
L'équipe a annoncé plusieurs innovations côté gameplay, notamment le fait que le serveur effectue une rotation perpétuelle des saisons, de sorte que certaines zones ne sont accessibles qu'un quart du temps.

Bon maintenant c'est comme tout projet amateur, faut voir jusqu'où ça va aller cette histoire, y a 2 vidéos en ligne pour le moment et la page facebook semble relativement jeune, mais on voit que y a du potentiel et de la motivation et c'est le plus important à mon avis !  :super:

Aucune date de sortie prévue non plus (ou alors je l'ai raté  :blink:).

Bref, à suivre ...  :D

Il y a une section dédiée aux jeux amateurs, tu n'es donc pas dans le bon forum.
Je déplace.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.