Final Fantasy XIII-2

Démarré par Yoshi761, 05 Février 2012 à 11:03

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Je viens d'acheter final fantasy XIII-2 et j'aimerais savoir comment vous trouvez ce jeu, ses graphismes, son histoire, son gameplay.

Je viens juste de le commencer et pour l'instant tout ce que je peux dire c'est que l'histoire m'as l'air épique, les graphisme sont d'une beauté renversante et le gameplay je vais le découvrir au fur et à mesure.

Donc, Que pensez vous de ce jeu ?

Un avis que j'avais bien aimé :
CitationOuverture sur une phrase pseudo-mystique qui ne veut rien dire/dont on ne comprendra le sens que dans 50h de jeu, mais on s'en fout puisqu'on l'aura déjà oublié dans 10 secondes.

Séquence de combat mis en scène façon DBZ. Avec des boutons à appuyer de temps en temps pour faire comme si c'était du in-game.

Sora de Kingdom Hearts qui tombe du ciel.

-Go now !

- But...Why me ?

- Because you're the only one who can !


Ah ok.

Changement de perspective. Une fille dans un lit. Subitement une comète qui tombe du ciel. La fille change de fringue Sailor Moon style vers look de péripatéticienne.

Choix de dialogues multiples qui veulent tous dire la même chose.

Séquence de combat : la même daube que le précédent.

Start, quitter le jeu, éjecter le DVD, le ranger dans sa boîte, le poser sur l'étagère, oublier son existence.

8 + sélection gamekult. Le JRPG qui s'auto-parodie à en devenir malade.

Final Fantasy XIII-2.
Et personnellement l'annonce sans fin de DLC (tu veux savoir à quoi sert Lightning dans l'histoire ? DLC. Tu veux comprendre la fin ? DLC etc ..) fera que je vais attendre l'édition goty qui sortira juste avant Final Fantasy XIII - 3 (parce que y a un To be continued à la fin de FF XIII - 2 ...).