Le blog à pouale!

Démarré par pouale-link, 11 Février 2012 à 23:36

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Chers solarussiens, chers solarussiennes;
Aujourd'hui j'ai décidé de vous présenter OFFICIELLEMENT mon blog; Le blog à pouale!

En effet, vous avez pu remarquer depuis un peu plus d'un an le lien dans ma signature! (et j'en ai également parlé dans le topic "les blogs BD")

Au début, javais peur de vous le présenter, car j'avais peur de l'abandonner au bout d'un mois ou deux. Mais aujourd'hui ça fait plus d'un an qu'il est ouvert. Je peux donc vous le présenter, maintenant.  :P

Donc, "le blog à pouale" c'est un blog où je poste des dessins et des BDs sur quelques évènements du quotidien, liés aux jeux vidéos ou pas, réels ou pas, mais toujours avec un humour de merde! x)

Le blog n'est pas très très connu (j'en suis vers 1000 vues par mois), mais je suis heureux d'être suivi et apprécié (à priori :P) par quelques personnes (38 fans sur facebook pour l'instant).

Je poste donc le lien ici pour vous le faire découvrir, en espérant que vous apprécierez! :D

Le lien vers la page facebook:
http://www.facebook.com/pages/Le-blog-%C3%A0-pouale/179323235440964

Merci à vous d'avoir lu!  :)

Je suis déjà allé quelques fois sur ton blog, et j'ai donc déjà pu lire quelques uns de tes articles.
Certaines sont sympas, mais on a malheureusement du mal à lire parfois, ton écriture est dure à déchiffrer. :P
Je rajouterai que les colos sont bizarres (y'a des pixels blancs qui résistent entre la couleur et le trait des contours).

(Et puis je passerai à côté de votre délire caca, je trouve assez ... enfin voilà quoi !)

Donc en gros, si tu pouvais améliorer ta calligraphie et ta colo je suis sûr que plus de personnes accrocheraient !
Anciennement iArcadia / Zora Rouge