Zelda Solarus DX : suite de la soluce

Démarré par Christopho, 20 Février 2012 à 13:32

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour à tous,

Deux nouveaux épisodes de la soluce vidéo sont disponibles. La série va maintenant jusqu'à la fin du deuxième donjon.
Ces deux épisodes sont commentés par Mymy et moi-même :).

Même si vous n'êtes pas bloqués dans le jeu, ces vidéos ont l'air de vous plaire ^^. Nous allons bien sûr continuer la série, le tournage des prochains épisodes étant prévu pour cette semaine.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus


Moi je dis, Mami Lili c'est un loup garou !

C'est super sympa les commentaires vidéos par les créateurs :)


Moi j'aime bien le côté culturel des vidéos. On en apprend pas mal sur la réalisation du jeu, et c'est chouette :P

Christopho, si ça t'intéresse, à partir des vidéos, je peux me charger de créer une soluce texte, avec les quêtes annexes incluses dedans si elles le sont avec la video, où à part si ce n'est pas le cas.

Avec plaisir.
Pour les quêtes annexes (fragments de cœur, coffres, etc.), il faut faire les deux en fait : à la fois les mentionner au fur et à mesure du texte (dans les vidéos, je fais attention à n'en manquer aucune) et aussi faire des listes récapitulatives à part (liste des fragments de cœur, liste des objets, liste des trésors comme les rubis).

PS : c'est valable aussi pour Zelda Solarus XD, s'il y a des volontaires :)
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Citation de: Christopho le 21 Février 2012 à 18:19
PS : c'est valable aussi pour Zelda Solarus XD, s'il y a des volontaires :)
Ce serait super, je pourrais enfin terminer le premier donjon de ce jeu ! :D

Bah pour XD la soluce existe déjà mais il manque une partie du texte ^^
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Ah, je savais pas, merci de l'information.^^
Je ne veux pas non plus tout faire avec la soluce, mais j'y jetterai probablement un coup d'œil. ^_^

Je m'y mettrais surement quand j'aurais un peu de temps.