dvd

Démarré par gui, 05 Mars 2004 à 18:46

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Salut tout le monde je voudrais savoir si vous pouvez m'aider j'aimerais enregistrer mes dvd sur mon ordi pour ne pas avoir besoin de les chercher tout le temps mais quand j'ai essayer la dernière fois je n'ai pas réussi:
l'image étais brouillée comme si c'étais codé comment faire? :lol:  

Moi j'en sais rien ! Mais j'espère que ce que tu fais n'est pas illégal .

non puisque ces dvd dons nous parlons ne sont pas des copie mais des originaux et il sont a moi donc pas de problème lol :lol:  

copier les dvds est logiquement impossible pour eviter les copies.
voila.
Lheidelearn, le vampire pire que le pire vampire.

c'est ce que tu crois lol il y a  2 manieres soit avoir un graveur de dvd et tu garde une copie soit mettre en DivX mais je ne dirais pas comment faire

Citationc'est ce que tu crois lol il y a  2 manieres soit avoir un graveur de dvd et tu garde une copie soit mettre en DivX mais je ne dirais pas comment faire
oui enfin je parle de facons  legales donc la 2eme ne compte pas.
voila.
Lheidelearn, le vampire pire que le pire vampire.

c'est légal si c'est a titre personnel

oui si il l'a acheter et qu'il le grave pour ne pas le vendre alors c'est legal
GLC
                             le malefique
                                  haha

dvd
05 Mars 2004 à 20:41 #8 Dernière édition: 05 Mars 2004 à 20:41 par flobo
la c'est expliquer comment faire

SVP, on ne derrive pas le topic dans l'illegalité
je préfére prévenir car avec ce genre de topic, ca peut dérapper a tout instant

bah c'est toi qui commence tu aurais pas du mettre un lien google sa existe tu montre la voie enleve ton lien stp

il veut mettre son DVD sur son disque dur, c'est tout a fait légal, je dit juste de ne pas déricer dans l'illégal

Citationil veut mettre son DVD sur son disque dur, c'est tout a fait légal, je dit juste de ne pas déricer dans l'illégal
on sais jamasi mais bon si tu veut mais bon