Proposition

Démarré par zelda solarus spambot, 11 Mars 2012 à 18:38

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonsoir tout le monde !

Pendant que je rejoue le jeu, la nouvelle fameuse tornade qu'on apprend dans la falaise est vraiment...comment dire? Inconvénient quand il y a des obstacle comme le mur s'il doit faire un rond avec son attaque tornade. On pourrait peut-être remplacer cette technique par un laser assez spécial, cette attaque va pouvoir accumuler plusieurs monstre dans la même direction afin d'en faire une brochette de gobelin, qu'en pensez-vous?

Merci de m'avoir lu!

Citation de: zelda solarus spambot le 11 Mars 2012 à 18:38
Bonsoir tout le monde !

Pendant que je rejoue le jeu, la nouvelle fameuse tornade qu'on apprend dans la falaise est vraiment...comment dire? Inconvénient quand il y a des obstacle comme le mur s'il doit faire un rond avec son attaque tornade. On pourrait peut-être remplacer cette technique par un laser assez spécial, cette attaque va pouvoir accumuler plusieurs monstre dans la même direction afin d'en faire une brochette de gobelin, qu'en pensez-vous?

Merci de m'avoir lu!

En effet, technique merdique qui est dans les jambes la plupart du temps.
Au moins faire qu'on puisse la désactivé dans le menu car franchement je vois ça plus comme un malus qu'un bonus :mrgreen:.

Aucune réaction de Christophe??... :/

Le jeu étant fini, je ne vais pas faire un changement aussi important dans le moteur. L'ajout de cette technique a été décidé à plusieurs et les retours positifs ont été unanimes ;) Donc désolé que ça ne vous plaise pas ^^
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus