Ghirahim est sexy?

Démarré par SpiralDementia, 18 Mars 2012 à 21:40

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

J'espère que vous pourrez me rassurer... Est-ce que je suis vraiment la seule qui trouve que Ghirahim à un petit je ne sais quoi qui le rend vraiment sexy? Je me fais peur à moi même! Je ne savais pas que mes goûts pour les mecs étaient tombé aussi bas  :(
Le premier homme qui est mort a dû être drôlement surpris.


Tu n'es pas la seule, y'a aussi Windy. :D
Je peux comprendre que tu as des goûts particuliers, mais de là à fantasmer sur un personne de jeu vidéo... :ninja:

Citation de: Chao le 18 Mars 2012 à 23:31


Je fait mon troll mais: Bien dit Chao  :trollface:

Sinon c'est vrai que c'est bizarre d'avoir ce genre de délire sur un personnage de jeu vidéo mais après tout, tous les goûts sont dans la nature et puis j'ai vu tellement de trucs space dans ma vie, plus rien ne me surprend  :linkXD:

Citation de: Supersigo le 18 Mars 2012 à 23:35
Je peux comprendre que tu as des goûts particuliers, mais de là à fantasmer sur un personne de jeu vidéo... :ninja:

Je n'irai pas jusqu'au point de fantasmer sur lui  :P Mais comme Jibtou le dis si bien, tous les goûts sont dans la nature!!
Et je dois dire que je préfère les VRAI homme plutôt que ceux animés  ;)
Le premier homme qui est mort a dû être drôlement surpris.

Va voir les sujets sur doctissimo tu te sentiras plus normale x)

Citation de: jibtou le 18 Mars 2012 à 23:43
Sinon c'est vrai que c'est bizarre d'avoir ce genre de délire sur un personnage de jeu vidéo [...]

Et vous n'avez jamais regardé les formes des héroïnes de jeu vidéo?
Genre les premiers Tomb Raider (je n'ai aucune idée de comment sont les derniers) on passait tout le jeu avec les fesses de Lara au milieu de l'écran, si ça ne contribuait pas au succès d'un jeu cela m'étonnerai qu'ils fassent ça de manière aussi ostensible.

Je n'ai pas joué au dernier Zelda, donc Ghirahim je ne l'ai vu qu'en artwork, mais ils ne l'auraient pas fait avec un corps svelte et des vêtements moulant si ils ne voulaient pas toucher à l'affectif. L'image peut paraître dérangeante, mais c'est la société qui la met devant toi.
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Ajoute à ça l'agitation hormonale du public visé  :ninja:


J'adore la réponse improbablement sérieuse de BenObiWan à une telle question  :ninja:

Sinon perso, je suis pas fan de ce personnage. Il est un peu dans son trip, mais final je trouve qu'il ne me communique rien.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Citation de: Valoo0278 le 21 Mars 2012 à 09:33
J'adore la réponse improbablement sérieuse de BenObiWan à une telle question  :ninja:

Ce sont surtout les premières réponses qui m'ont fait réagir. Les personnages de jeux vidéo sont généralement très stéréotypés pour transmettre un message.
Je doute fortement que ceux qui se "moquent" de la question n'aient jamais trouvé un personnage de jeu vidéo sexy.
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Et les jeux de langue, incluant le léchage d'épée :p
C'est bien vrai qu'ils ont fait des choses assez fortes de ce côté là... Et quand je voit son maître et la relation qu'ils semblent avoir, je peux pas m'empêcher de penser à un truc maître/esclave... :P

Je reprends l'image de Chao pour répondre à Neo2 :



Et personnellement, je n'ai jamais trouvé des héroïnes de jeux vidéos sexy (ça doit être parce que je n'ai jamais joué à Tomb Raider :P).

Citation de: BenObiWan le 21 Mars 2012 à 20:24
Citation de: Valoo0278 le 21 Mars 2012 à 09:33
J'adore la réponse improbablement sérieuse de BenObiWan à une telle question  :ninja:
Ce sont surtout les premières réponses qui m'ont fait réagir. Les personnages de jeux vidéo sont généralement très stéréotypés pour transmettre un message.
Je doute fortement que ceux qui se "moquent" de la question n'aient jamais trouvé un personnage de jeu vidéo sexy.
Mais tu as tout à fait raison. Lara Croft était un très bon exemple.

Ghirahim, bon ben j'adhère moins  :P
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

OMFG, j'ai failli exploser de rire en voyant de titre de ce topic. GG. %DDDD

Citation de: Supersigo le 18 Mars 2012 à 23:35
Tu n'es pas la seule, y'a aussi Windy. :D
Euh, non. Moi je le trouve juste fabuleux. N'exagérons pas les choses.


Citation de: Windy le 23 Mars 2012 à 22:14
OMFG, j'ai failli exploser de rire en voyant de titre de ce topic. GG. %DDDD

Citation de: Supersigo le 18 Mars 2012 à 23:35
Tu n'es pas la seule, y'a aussi Windy. :D
Euh, non. Moi je le trouve juste fabuleux. N'exagérons pas les choses.

Pourtant, maintenant tu as la réputation de loveuse de Ghighi :D Dès qu'elle a parlé de lui, j'ai pensé à toi moi :P

Citation de: linke59 le 23 Mars 2012 à 22:35
Ha non il est trop moche il a pas de gouts en plus on dirai qu'il est gay !!!!!
Et ça change quoi qu'il soit gay ?

Citation de: Mymy le 24 Mars 2012 à 08:02
Citation de: Windy le 23 Mars 2012 à 22:14
OMFG, j'ai failli exploser de rire en voyant de titre de ce topic. GG. %DDDD

Citation de: Supersigo le 18 Mars 2012 à 23:35
Tu n'es pas la seule, y'a aussi Windy. :D
Euh, non. Moi je le trouve juste fabuleux. N'exagérons pas les choses.

Pourtant, maintenant tu as la réputation de loveuse de Ghighi :D Dès qu'elle a parlé de lui, j'ai pensé à toi moi :P
Ceeeeertes mais je le trouve pas sexy non plus. xD
Je le trouve fabuleux et c'est mon perso préféré dans Zelda SS (et mon perso préféré avec Exelonounet, Vaatinounet, Ganonounet et peut-être quelques autres que j'ai oubliés dans tous les Zelda confondus). :3
Ghighinounet il est fabuleux. (Je compte plus le nombre de fois que j'ai dit ça, mais je m'en fous. :3)

Citation de: Mymy le 24 Mars 2012 à 08:02
Citation de: linke59 le 23 Mars 2012 à 22:35
Ha non il est trop moche il a pas de gouts en plus on dirai qu'il est gay !!!!!
Et ça change quoi qu'il soit gay ?
J'allais le dire.


Citation de: Windy le 24 Mars 2012 à 11:56
Je le trouve fabuleux et c'est mon perso préféré dans Zelda SS (et mon perso préféré avec Exelonounet, Vaatinounet, Ganonounet et peut-être quelques autres que j'ai oubliés dans tous les Zelda confondus). :3)

Tinglenounet ? :ninja:

non mais sérieusement il a vraiment l'air d'un con. Avec c'est collant et sa langue moi il me fais flipper quand je le vois :ninja:


Moi perso je le trouve plus bizarre que sexy (vous avez vu ce mec faire un truc bizarre avec sa langue?!! moi oui :mellow:)

Citation de: jack2600 le 17 Mars 2013 à 10:38
Moi perso je le trouve plus bizarre que sexy (vous avez vu ce mec faire un truc bizarre avec sa langue?!! moi oui :mellow:)

J'ai effectivement vu ça, d'ailleurs j'en avais fait mon avatar. :D
Y'a des gens qui peuvent quand même trouver ça sexy. :ninja:

Pour ma part, je ne trouve pas Ghirahim sexy. Il est plutôt excentrique et totalement décalé. Il y a souvent des personnages étranges dans Zelda (Tingle, Xanto) mais il faut bien reconnaître que Ghirahim obtient de loin la palme d'or des personnages les plus WTF de toute la saga.

La première fois que j'ai fait SS, il m'a surtout tapé sur le système...
Maintenant, j'ai pris le parti d'en rire : entre ses gémissements (hmmm, haaaan), ses mimiques, ses tenues extravagantes, ses répliques ("Ta coupe de cheveux improbable froisse mon sens de l'esthétique") et sa danse à la fin du jeu, agrementée de "huhuuuhu huhuuuh huhuhuh" ...  :mrgreen:

Soutenez Zelda Wiki, inscrivez-vous !

Moi il me fait rire mais ...je pense comprendre ce que veut dire l'auteur

il a quand meme un certain sens de l'esthétique et il joue beaucoup sur ca donc pourquoi pas ? ^^

sinon je constate qu'on parle de tomb raider ...moi j'aime bien samus aran sans armure quand on la voit, notamment dans SSBB xD

Tiens, je  me rend compte que je n'avais pas vraiment répondu à ce topic :P

Je peux comprendre aussi qu'on puisse le trouver sexy, surtout avec son comportement, ses gestes...
Par contre, euh... Ce n'est pas du tout mon style :D Déjà je déteste ses motifs à losanges, donc vu qu'il n'est basé que sur ça... Puis ses yeux cernés/maquillés, sa coupe de cheveux... Non, définitivement non !


Citation de: Midna 63 le 19 Mars 2013 à 22:18"huhuuuhu huhuuuh huhuhuh" ...  :mrgreen:
Ahhhh, j'avais oublié ça :P

Sa danse est tellement magique. Ses gestes aussi. Et son allure. Nan vraiment, je sais pas si je l'ai déjà dit mais c'est mon personnage préféré de Zelda. 8D
(Et il représente un de mes dieux aussi. Mais personne ne peut dépasser 24. ♥)

Citation de: Midna 63 le 19 Mars 2013 à 22:18
"Ta coupe de cheveux improbable froisse mon sens de l'esthétique"

La meilleure citation de Ghirahim !
Sinon moi je l'aime bien Ghirahimounet , il a le petit grain de folie qui le rend plutôt intéressant et drole  même s'il est loin d'avoir le charisme d'un Ganondorf , mais de la a dire qu'il est sexy.....disons qu'il a un style  :ninja:

21 Mars 2013 à 16:30 #28 Dernière édition: 21 Mars 2013 à 16:32 par Midna 63
Les amoureux/amoureuses de Ghirahim, cliquez donc ici : Screenshot !  :mrgreen:
J'adore ce screen perso ! ^^

Pour le charisme, je suis d'accord. On a un droit à un sacré personnage quand même. ;)

Soutenez Zelda Wiki, inscrivez-vous !

OMFG. Tellement epic. ♥

On dirait Legolas cerné avec des cheveux blancs en frange, un habit de moine et des boucles d'oreilles imitant l'Amour de Nayru.

Citation de: Supersigo le 21 Mars 2013 à 23:30
On dirait Legolas cerné avec des cheveux blancs en frange, un habit de moine et des boucles d'oreilles imitant l'Amour de Nayru.

Pas du tout Legolas quoi..... :jesors:

Bah il a des oreilles pointues. :D

Perso je le trouve pas du tout sexy. Même s'il serait une femme, cela ne changerait rien. En fait il est déjà une femme. :ninja:

Il est plutôt asexué. Ou alors c'est un travelo. Mais un travelo classe. B)

22 Mars 2013 à 08:22 #34 Dernière édition: 22 Mars 2013 à 08:23 par Wolvesrealm33
d'ou tu trouve qu'il ressemble a Legolas ?

Legolas il respire la classe, et lui ...certes il a de l'allure, mais voila quoi  :blink:

edit : tiens je suis passé Mojo \o/

Citation de: Wolvesrealm33 le 22 Mars 2013 à 08:22
d'ou tu trouve qu'il ressemble a Legolas ?

Legolas il respire la classe, et lui ...certes il a de l'allure, mais voila quoi  :blink:

edit : tiens je suis passé Mojo \o/
Legolas a la classe certes, mais il fait "gay" :ninja: !
Ghirarim est "space", mais il fait aussi un peu "gay", donc ils ont bien un point commun non-négligeable :ninja: !

La première que j'ai vu Ghirahim dans le jeu, j'ai été... Comment dire ? Traumatisé ! Je m'attendais pas du tout à voir quelqu'un comme lui dans le jeu. Même étant habitué à Tingle et Cie.

Franchement je lis le sujet depuis le début sans y participer et je suis plutôt en train de rire  :mrgreen: (pas d'insultes hein ^^)

Je vais être sincère, j'ai jamais eu SS entre les mains donc je peut pas trop m'avancer sur Ghirarahiraahirarohawaaakarhirihim  :P

Mais bon, disons qu'il me donne l'image d'un personnage vachement cliché : le genre de "ténébreux" "d4rk" un peu looké emo. Avec une certaine dégaine - charismatique oui - mais tout de même déjà vue. En fait (fanboy mode activate *boop*), je trouve qu'il est ce que Vaati aurait pu être s'il avait été raté.
Après apparement y a plein de détails qui font que, justement, le personnage sort du cliché : sa dance notamment et ses répliques (ou sa réplique ?). Bon moi ça m'a tout de même pas convaincu au final  :P
La Reine des Ténèbres 2.0 : http://fr.scribd.com/doc/128034226/Rdt
A découvrir et redécouvrir :)
(A tribute to Gabriel10)

Plus de renseignements : http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,22646.0.html

Il faut que tu joues à SS avant de bien pouvoir cerner le personnage. Avant d'y jouer, je détestais d'office Ghirahim parce que je trouvais aussi qu'il était un Vaati raté et qu'en plus il avait piqué la place de Ganondorf (puisqu'il n'y est pas). Alors, pas de Ganondorf, Zelda qui n'est pas une princesse et le Vaati raté m'ont vraiment pas donné envie de jouer au jeu. Et pourtant... J'ai adoré SS et Ghirahim, parce que justement, ce personnage est complètement déroutant. xD

Bon ben je vais devoir rétablir ce problème  :P
D'ailleurs quand on y pense c'est vrai que SS a légèrement démoli les codes de la série  :ninja:
La Reine des Ténèbres 2.0 : http://fr.scribd.com/doc/128034226/Rdt
A découvrir et redécouvrir :)
(A tribute to Gabriel10)

Plus de renseignements : http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,22646.0.html

J'ai rejoué et bien je peux dire que c'est vrai quand il a enlevé sa cape et sa langue :)
Il est une histoire mythique qu'on raconte, parmi tant d'autres légendes...

Citation de: Linkange le 01 Avril 2013 à 16:01
J'ai rejoué et bien je peux dire que c'est vrai quand il a enlevé sa cape et sa langue :)
Il garde le reste tout de même  :ninja:.


Sinon, l'existence de ce sujet sur ZS me fait vraiment rire !

Je suis tombée sur cette image, cet aprem, ça m'a fait repenser à ce magnifique topic !  :mrgreen:

Les fans de Ghirahim sont priées de garder leur calme à la vue de ceci. Ou pas ! :P

Ghirahim

Soutenez Zelda Wiki, inscrivez-vous !

Citation de: Midna 63 le 15 Avril 2013 à 18:35
Je suis tombée sur cette image, cet aprem, ça m'a fait repenser à ce magnifique topic !  :mrgreen:

Les fans de Ghirahim sont priées de garder leur calme à la vue de ceci. Ou pas ! :P

Ghirahim
Haha ! C'est exquisement diabolique :mrgreen:



22 Avril 2013 à 15:10 #46 Dernière édition: 22 Avril 2013 à 15:13 par MetalZelda
Arretez je mouille quand je le vois *.*
Mais regardez moi cette splendeur à l'état pure, ce SWAG incalculable, cette gestuelle magnifique ... OH SA VIENT SEIGNEUR
C'est 1000x mieu que vos SWAG FAGGOT que vous trouvez sur Facebook, Instagramm et autre *.*


*unzip*

Citation de: MetalZelda le 22 Avril 2013 à 15:10
Arretez je mouille quand je le vois *.*
Mais regardez moi cette splendeur à l'état pure, ce SWAG incalculable, cette gestuelle magnifique ... OH SA VIENT SEIGNEUR
C'est 1000x mieu que vos SWAG FAGGOT que vous trouvez sur Facebook, Instagramm et autre *.*

*unzip*
Amis de la vulgarité, bonsoir.


Citation de: Couet le 22 Avril 2013 à 17:26
Citation de: MetalZelda le 22 Avril 2013 à 15:10
Arretez je mouille quand je le vois *.*
Mais regardez moi cette splendeur à l'état pure, ce SWAG incalculable, cette gestuelle magnifique ... OH SA VIENT SEIGNEUR
C'est 1000x mieu que vos SWAG FAGGOT que vous trouvez sur Facebook, Instagramm et autre *.*

*unzip*
Amis de la vulgarité, bonsoir.

C'est fait exprès ^^