Les sous-entendus de Zelda

Démarré par orphée, 22 Mars 2012 à 15:35

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

N'avez vous jamais remarqués le nombre de sous-entendus à caractères sexuels dans les jeux Zelda?

En voici quelques uns que j'ai pu remarquer:

The Adventures of Link: Une jolie dame te fais entrer dans sa maison, pour que tu ressortes plein de vie... j'appelle ça une prostituée. Pour la magie, c'est une vieille...

Link's Awakening: Une dame te fais un "bisous" pour te récompenser d'avoir ramené son chien... c'est pas du tout tendancieux

Ocarina of Time et Majora's Mask: personne n'a remarqué que les fées sont toutes en tenues SM???

Ocarina of Time: quand Link est petit, laissez tournez le jeu et écoutez les bruitages de Links qui s'entraîne. Ne regardez pas l'écran. Je vous laisse la surprise^^

Link's Awakening, Ocarina of Time et Oracle of Age: Links est un petit séducteurs: c'est fou le nombre de filles qui lui tournent autour. Voyez comment ce macho arrive à attirer Marine, Saria, la princesse Zora, la fille de l'arbre Mojo et j'en passe...

Majora's Mask: Personne ne s'est jamais demandé ce que faisaient les deux danseuses le soir, près de la maison du maire??? Vu leur tenue, j'ai ma petite idée là dessus :P

Si vous repérez d'autres sous-entendus, quels qu'ils soient, ça pourrait être amusant de les noter.
Ce qu'il faut pour qu'un jeu soit bon, c'est qu'il soit innovant, artistique, qu'il nous fasse rêver. Un jeu qui mise tout sur les graphismes ou le mode on-line n'est pas un bon jeu.

Dans Majora's Mask, quand tu danses devant les soeurs rosa, durant la cinématique, tu peux voir sous leur vêtements.
Sinon, faut arrêter les manga de ce genre, ils sont pas officiels :p

Beuh, il y a aucun sous-entendu, vous êtes tous des pervers :ninja:

Je trouve que c'est crédible. Les Otakus japonais sont parfois fan de fanserv (truc qui a le don de me gonfler dans les mangas). Je pense que c'est pas du au hasard.
Ce qu'il faut pour qu'un jeu soit bon, c'est qu'il soit innovant, artistique, qu'il nous fasse rêver. Un jeu qui mise tout sur les graphismes ou le mode on-line n'est pas un bon jeu.

En même temps c'est peut-être simplement pour ajouter un peu d'humour au jeu, en particulier dans Adventure of Link. :P Mais j'avoue que pour la grande fée de OOT/MM, je l'ai toujours trouvé un peu bizarre.x)

Et Link portant une jupe, vous en faites quoi ? :ninja:

C'est dans lequel le coup de la jupe? Je ne m'en rappelle pas
Ce qu'il faut pour qu'un jeu soit bon, c'est qu'il soit innovant, artistique, qu'il nous fasse rêver. Un jeu qui mise tout sur les graphismes ou le mode on-line n'est pas un bon jeu.

Bah Link porte toujours une jupe, non ? x) Mais non je sais, il s'agit d'une tunique. :P
Mais il porte quand même des collants. :ninja:

Bah, à part Toon Link, Link enfant porte une tunique sans collant... Donc une jupe. Mais Link adulte porte des collants maintenant. Ça fait longtemps qu'on n'a pas vu Link en jupe, d'ailleurs...


Ca c'est pas un sous-entendu mais plutôt un Easter-Egg. :P
Anciennement iArcadia / Zora Rouge


Dans Minish Cap: quand on s'apprête à assembler un fragment avec une vieille sur la place du marché, elle nous répond "allons y mais allons y doucement"... Elle a pas trop d'expérience la vieille, depuis le temps ça se comprends qu'il faut pas la brusquer mais je suis pas sur que c'était des fragments qu'elle parlait...
Ce qu'il faut pour qu'un jeu soit bon, c'est qu'il soit innovant, artistique, qu'il nous fasse rêver. Un jeu qui mise tout sur les graphismes ou le mode on-line n'est pas un bon jeu.