Zelda Mystery of Solarus XD fête ses 1 an !

Démarré par Christopho, 01 Avril 2012 à 12:29

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

01 Avril 2012 à 12:29 Dernière édition: 01 Avril 2012 à 12:35 par Christopho
Notre jeu parodique Zelda Mystery of Solarus XD est disponible y a un an exactement. Il a été téléchargé un peu plus de 14000 fois.


Pour fêter ça, Binbin et moi avons décidé d'y rejouer et de nous enregister en vidéo ;)

Nous avons donc refait le jeu complètement, il y en a pour 2h16 de vidéo au total ! :D

Si vous n'y avez encore jamais joué, par exemple parce que vous avez téléchargé Zelda Solarus DX sans connaître Zelda Solarus XD, nous ne pouvons que vous conseiller de le télécharger ^_^. Autrement, ces vidéos vont vous rappeler des souvenirs.

Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

!yadhtribyppah
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien


J'ai regardé une partie du premier épisode, qui me rappelle bien pourquoi je n'ai jamais terminé ce fichu premier donjon :D.
Très sympa ces vidéos en tout cas, merci à vous deux !

    







Binbin tu es super courageux  :P
En tout cas ça m'a rappelé de bon souvenirs... à réitérer à l'occasion :)
(mais pitié pas de Master Quest de ZDXD  :ninja:)

La master quest de ZsXD est prévue je crois :ninja:
J'avoue que plus on arrive vers la fin de la première partie et plus j'en avais marre du bureau des objets trouvés :D

Lol Binbin cite mon nom par erreur au alentour du 5 min 15 à propos d'un mappage d'arbres rose formant un coeur

Je n'ai pas participé au développement du jeu mais aussi incroyable que cela paraisse je l'ai l'ai refait trois fois en une semaine juste pour le tester sur Vista et XP et la dernière juste parce que l'épée de fin avait été changée.

Une vidéo vraiment amusante pour un jeu tout aussi marrant.

Merci à vous deux   :super:.


Ouais j'ai vu un coeur.j'ai donc tout de suite pensé à toi :mrgreen:

Citation de: Binbin le 01 Avril 2012 à 22:47
Ouais j'ai vu un coeur.j'ai donc tout de suite pensé à toi :mrgreen:

Oh Binbin mon cœur y a pas à dire tu me connais mieux que personne .......  ou pas  :P

Citation de: Binbin le 01 Avril 2012 à 22:47
Ouais j'ai vu un coeur.j'ai donc tout de suite pensé à toi :mrgreen:
Yoshi je crois :D
Ou mymy sinon :P
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Il aurait fallu mettre des jingles + pubs ZS radio dans la vidéo :D


C'est marrant comme tout le monde tombe dans le panneau pour ce coeur... :rolleyes:

03 Avril 2012 à 01:05 #13 Dernière édition: 03 Avril 2012 à 01:10 par angenoir37
Étant donné que votre vidéo m'a super motivé je me suis lancé dans une nouvelle partie de ZSXD, mais avec une ancienne version et quelque chose m'a à la fois surpris et un peu étonné.

Dans la version auquel je joue l'accès à Yoda pour obtenir le Sabre Laser n'est possible que lorsque qu'on possède les Gant de Force puisque le chemin vers les Iles est bloqué par des pierres blanchez.

Hors dans la nouvelle version ces pierres ont été enlevées :unsure:.

Je trouve cela assez dommage dans le sens ou cette épée est plus puissante que la première et donc ne devrait pas être récupérable dès le départ,sans compter que pour moi cette épée est vraiment l'un des meilleur trophée du jeu qui devrais être remis comme une récompense pour avoir obtenu "Les Gants De Force" et par extension avoir terminé le premier donjon.

Voila simple petite  remarque à ce propos.

Angenoir, ce jeu est un poisson d'avril, donc il n'y a rien de sérieux ! Toutes les lois habituelles de Zelda sont bouleversées, ce qui fait qu'on peut avoir une épée super puissante au début :) Ca a moins d'intérêt, certes, mais c'est justement pour accentuer le côté "lolesque" du jeu :P

J'avais fait ce changement pour permettre à tout le monde d'avoir le sabre laser assez vite (cela dit il faut quand même les bombes et avoir l'idée de sauter au-dessus de l'eau) car beaucoup de gens ne vont pas jusqu'au bout du bureau des objets trouvés.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus