Problème : Trop lourd --'

Démarré par Djinn, 05 Avril 2012 à 09:24

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour ,

J'ai télécharger recensement le zip de Zelda Mystery of solarus , donc j'ai fais ma vie etc... puis je me retrouve blocker car ...
je ne trouve pas (si il y en a un) l'objet pour soulever/pousser/tirer les block " trop lourd " et j'ai chercher vraiment longtemp , je suis aller voir chaque personne , à chaque endroit , donc sil vous plait ; aidez-moi !

PS: J'ai deja decouvert des sorte de ruine

PS2: Ne me repondez pas par des " cherche :) " , car j'ai vraiment chercher

As tu fini la grotte proche du village où un garde te prête un boomerang?
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Oui je l'ai fini , mais merci de m'avoir repondue mais entre temp j'ai reussi , désolé , mais je suis blocker autre part :
Je vien de finir le 2eme DJ donc j'ai eu les bottes de pégase et je ne sais plus quoi fair aprés svp aidez moi.

PS: C'est normal que j'ai reussi la grotte avec l'oeil qui lance des rayons laser et ou on trouve la clé d'os car j'ai perseverais et bouriné et je suis passé ...

PS2: Aidez-moi  :D

Il faut acheter la lanterne dans la boutique, maintenant.

Pour la clé d'os, normalement, non, mais c'était connu que c'était possible comme cela.

Merci c'est cool d'avoir repondue mais comment je fais pour trouver le Sac de Rubis car la je peu en contenir que 100 et la lanterne coute 160... donc ou trouver le Sac de Rubis svp , merci de me repondre et merci d'avance ;) .

C'est un des deux trésors de la Caverne de Roc, avec les Bottes de Pégase.
Vous l'avez oublié en faisant le donjon, faut y retourner!