aller au donjon 8 ( résolu )

Démarré par hibernator, 10 Avril 2012 à 20:47

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

10 Avril 2012 à 20:47 Dernière édition: 14 Avril 2012 à 17:01 par hibernator
bonjour.Pour me situer je me trouve en haut de la montagne nord-est,quand je sort de la grotte il y en a une autre au dessus de moi et a droite de cette fameuse grotte il y a se fameux carrer de terre avec un fragment de coeur. ou il faut verser de l'eau .Comment y accerder svp? Je vous remercie d'avance pour vos réponse.

On a pas besoin d'y accéder pour verser l'eau, on a juste à le faire à la clôture.

Merci pour votre reponse .je me suis peut-ètre mal expliqué. voilà je suis à la sortie d'une grotte,il y en a une au-dessus de moi avec une Barrière . Comment y accerder svp je suis perdu.

Oh.
Jetez-vous en bas en arrivant en haut, vous allez tomber devant une autre grotte, qui, elle, vous permet d'aller tout en haut.

On accède tout en haut... en partant du bas. A partir de la grotte située à gauche du magasin qui vend un coeur à 499 rubis. De cette grotte (avec plate-forme avec 2 "volants" indestructibles), atteindre avec la canne de Somaria la partie Ouest de la grotte et gravir les étages.

Ha merci beaucoup pour la solution .Je vais essayé,et bonne journée a vous. 

12 Avril 2012 à 14:00 #6 Dernière édition: 14 Avril 2012 à 16:37 par hibernator
Bonjour a tous . Jai reussi je suis au Donjon 8 ,je vais essayé de le fair sans trop demander de solutions . Il faut dire que jai 45ans et que je suis pas trop doué ,mais j'adore tous ce qui est zelda . Je sais qu'il y a un papi plus agee que moi sur le forum'je lui tir mon chapeau et lui passe bien le bonjour.