Minecraft - Une nouvelle ère commence

Démarré par binbin, 17 Avril 2012 à 10:34

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Si ça ne dérange pas je veux bien être ajouté aussi (daru13), par contre je ne pense pas passer ni dans l'immédiat ni souvent, mais histoire de pouvoir me connecter si un jour je me sens ou autre... Merci ^^.

    







C'est fait ^^
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Pensez à éclairer le toit de vos maisons. Ca grouille de monstres et on se fait facilement surprendre. Surtout par les araignées. (surtout au village)

20 Avril 2012 à 14:23 #53 Dernière édition: 20 Avril 2012 à 15:31 par Gold-Link
Bon la j'en ai marre, une partie des rails a été volée , sous l'ile de l'abri de chris et mymy.
Je l'es ai pas posées pour qu'on me les vole (ou emprunte sans autorisation). En attendant je ne continue plus la voie ferrée tant que je ne saurai pas qui et pourquoi il a fait ca.

Bravo à celui là !  <_<

EDIT: j'ai quand même continué la voie ferrée mais bon.... -_-

J'ai comme l'impression qu'il y en a un qui s'est proclamé le Aladin du serveur. On a pas une liste de 'suspects' ?
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Malheureusement non, je peux juste dire que ca a du se produire entre minuit et ce midi , heure a laquelle je me suis connecté....



Voilà, je tenais juste à partager ça. Le réseau souterrain se construit peu à peu. Sur le plan, toute la partie haut-droite est en tunnel sous-marin. Le réseau est déjà moins labyrinthique qu'avant, mais il reste pas mal de choses à faire, notamment sur la partie bas-droite qui n'est pas bouchée, ou encore des élargissements de couloir...

Autre chose, il y a des entrées vers le réseau souterrain qui ne sont pas hermétiquement closes. Idéalement, il faut toujours mettre un bâtiment d'entrée avec une porte, sinon un creeper pourra toujours s'y aventurer par hasard.

(Pour les points colorés sur le plan: je vais placer des carrés de laine colorée à ces endroits, ça permettra de mieux savoir où on est dans le souterrain).

Faudrait que je me connecte pour voir ça tiens. L'ensemble du réseau tient sur la map_0 au moins ? :P
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Ça tiendra sans problème sur la map_0 :).


Citation de: Chao le 21 Avril 2012 à 04:45
Citation de: Ynanome le 20 Avril 2012 à 22:22
Ça tiendra sans problème sur la map_0 :).

C'est quoi la map_0?
Quand tu craft une carte, tu reste appuyé sur shift en la prenant, et la carte pars du village à peu près et est entièrement découverte et tu vois sur la cartes les joueurs la possédant.

J'ai d'ailleurs posté cette map_0 sur le topic de l'ancien serveur. ;)
Posté le: 21 Avril 2012, 11:44:19
Bon là, c'est plus possible les gens. Une bonne partie de mon coffre de chez moi à été pris, sans autorisation (évidemment ...)



Comme vous le voyez sur cette belle screen, à peu près toutes les cases vides de ce coffre contenaient quelque chose, et bizarrement, je n'y vois plus rien.
Je rajouterai aussi que le blé que je faisais pousser derrière chez moi à été pris, ça ce n'est pas le problème, c'est plutôt le fait que rien n'ai été replanté...
En tous cas, voilà comment enlever l'envie de jouer, c'est beau, c'est cool, sauf pour la victime.
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Même question, c'est arrivé quand ?
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Citation de: Christopho le 21 Avril 2012 à 17:51
Même question, c'est arrivé quand ?
Je peux pas aider sur ce point, la dernière fois que je m'étais connecté date de quelques jours, Lundi ou Mardi il me semble.
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Ce genre de truc me donne vraiment pas l'envie de me réparer mon ordi pour me connecter sur le serveur. ^^

21 Avril 2012 à 19:15 #65 Dernière édition: 21 Avril 2012 à 19:21 par Chao
http://www.youtube.com/watch?v=u0zzjokkVQ8

Ce pourquoi il faut trouver des donjons squelettes :).

Edit: C'est pas grand chose cette fois mais on ma aussi volé quelques dizaine de flèche, je m'en suis aperçu quand j'ai voulu en ajouter d'autre fraichement droppé à ceux que j'avais déjà.

Yup ça deviens étrange et franchement embêtant.
Lorsque je m'étais connecté il y a 2 jours mon champs avais été entièrement récolté (sans replanter) et mes deux moutons envolés (alors que encerclés par des barrières), je me suis dit que c'est pas grand chose mais je le porte à l'attention au cas où.

Sinon vous sauriez faire une carte autre que la 0 ? Car en solo même quand je la craftais en dehors des limites de la 0 je n'avais rien d'autre qu'elle (ptet pas allé assez loin ?)
-
---
La vie est un jeu auquel on joue sans connaitre les règles
---
-

Faut pas maintenir shift quand tu la craftes si tu veux faire une map_0+.
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

22 Avril 2012 à 12:55 #68 Dernière édition: 22 Avril 2012 à 13:22 par Meow
Alors, on a retrouvé le voleur de Zora rouge, c'est bilipip, un pote à moi... Donc je m'excuse auprès de toi, Zora, pour l'avoir amené sur le serveur.
D'ailleurs, il m'a volé à moi aussi.

Sinon, je me demandais : aurat-on une nouvelle galerie d'image ?

Citation de: Chao le 21 Avril 2012 à 19:15
http://www.youtube.com/watch?v=u0zzjokkVQ8

Ce pourquoi il faut trouver des donjons squelettes :).

J'en ai trouvé un, je vais essayer de le faire. :)

Edit : C'est fait !

Citation de: Meow le 22 Avril 2012 à 12:55
Alors, on a retrouvé le voleur de Zora rouge, c'est bilipip, un pote à moi... Donc je m'excuse auprès de toi, Zora, pour l'avoir amené sur le serveur.
D'ailleurs, il m'a volé à moi aussi.
La prochaine fois que tu amènes quelqu'un sur le serveur, assures-toi de lui avoir expliquer les règles de bonne conduite. Ça arrangera tout le monde. ;)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Citation de: Zora rouge le 22 Avril 2012 à 16:32
Citation de: Meow le 22 Avril 2012 à 12:55
Alors, on a retrouvé le voleur de Zora rouge, c'est bilipip, un pote à moi... Donc je m'excuse auprès de toi, Zora, pour l'avoir amené sur le serveur.
D'ailleurs, il m'a volé à moi aussi.
La prochaine fois que tu amènes quelqu'un sur le serveur, assures-toi de lui avoir expliquer les règles de bonne conduite. Ça arrangera tout le monde. ;)
Il les avait lu mais bon...

Avec Sam on a bosser sur un enclot commun pour le village, il se situe dans le désert, derrière chez Sam. :) N'hésitez pas à participer et si vous le pouvez, faites accoupler les bêtes!

Bon, on est prêt à faire le Ender dragon.
Je propose mercredi à 21h30 heure française.

Je suis libre à partir de 18h heure française, tout les jours de cette semaine. Dès samedi il me sera probablement impossible de me connecter avant 1h du matin heure française donc il faudrait qu'une date soit fixé et définitive avant Samedi.
On pourra probablement pas trouver une date qui conviendra à tout le monde mais il faudrait rassembler le plus de gens.

Déjà rendu à l'enderdragon ?
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Citation de: Zora rouge le 23 Avril 2012 à 22:25
Déjà rendu à l'enderdragon ?

J'ai un portail et 8 Eye of Ender, on à drop pas mal de blaze rod au nether donc ça devrait être bon.

Citation de: Chao le 23 Avril 2012 à 22:24
Bon, on est prêt à faire le Ender dragon.
Je propose mercredi à 21h30 heure française.

Je pense que c'est bon pour moi.
En tout cas sympa l'exploration du nether. :D

Yup surement pas avant 21h30 pour moi, donc je devrais arriver juste à temps.
Est se que vous pouvez donner les coord du portail, car j'ai encore vu aucun stronghold du serv ><, svp ?
(à prévoir une voie d'acces rapide depuis le village car je pense que certains pourraient mourir pendant le combat)
-
---
La vie est un jeu auquel on joue sans connaitre les règles
---
-

Bon, nous aurions vraiment voulu jouer demain soir... mais nous sommes pris malheureusement :(
Si jamais vous décidez de décaler ça à un autre jour, ça nous arrangerait, mais sinon, bah tant pis ;)


On peut toujours déplacer ça Vendredi mais ça serait la date limite.
Mais bon c'est impossible de trouver une date qui va convenir a tout le monde( Il risque fort bien que des gens dispo aujourd'hui ne le soit pas vendredi et vice versa) donc dépendant de combien de gens se pointe à l'heure fixé aujourd'hui on verra si on décale ou non.

Faites-le ce soir sans nous, c'est pas grave.
Demain soir on n'est pas dispo, vendredi soir je serai sûrement encore pris et ce week-end on n'est pas dispo du tout.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Citation de: Christopho le 25 Avril 2012 à 17:33
Faites-le ce soir sans nous, c'est pas grave.
De toutes façons c'est même pas sûr qu'ils arrivent à tuer le dragon. :mrgreen:
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Citation de: Zora rouge le 25 Avril 2012 à 18:01
Citation de: Christopho le 25 Avril 2012 à 17:33
Faites-le ce soir sans nous, c'est pas grave.
De toutes façons c'est même pas sûr qu'ils arrivent à tuer le dragon. :mrgreen:

Le dragon est simple a buter pourtant, surtout en easy.

Pareil, ne comptez pas avec moi, si je peux je peux, sinon tant pis, il est probable que vendredi je ne puisse pas venir non plus (retour chez moi vers 20h30-21h00, je devrai encore manger et j'aurai sans doute d'autres choses à régler). Amusez-vous bien :P

Une soirée BSG avec des bières et des chokobons c'est quand même mieux que Minecraft :ninja:

Bon bah finalement, je suis là ce soir :D

euh mimi sa serait possible que je rejoint le serveur


Le serveur a du planter... j'arrive plus à me connecter, ça me met "end of stream", alors que j'arrive à me connecter sur d'autres serveurs...

Qui me parle ? ...:rolleyes:

Citation de: pouale-link le 27 Avril 2012 à 17:59
Le serveur a du planter... j'arrive plus à me connecter, ça me met "end of stream", alors que j'arrive à me connecter sur d'autres serveurs...
Je viens d'essayer de me connecter, et ça fonctionne :)



euh mymy je ve bien aller sur le serveur mais faudrai que je sache l'ip du serveur voila  :mrgreen:

sa serai bien de faire une evant mais comment vous vouler apres moi je suis dispo plutot la semaine vers 17H A 19H le week-end presque tout le temps voila alors moi je ve bien pour une evant apres a vous de voir