Retour à l'accueil
Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
15 Décembre 2019 à 06:41

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Règlement | Grades du forum | L'équipe de modération | Album photo | Chat
Rechercher:     avancée
Forums Zelda Solarus  |  Zelda  |  Zelda : Mystery of Solarus DX  |  Bugs traités  |  Topic: [Résolu] 1.5.0 : Juste quelques détails, bis 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
Pages: [1] Imprimer
Auteur Sujet: [Résolu] 1.5.0 : Juste quelques détails, bis  (Lu 3662 fois)
xvi
Bourgeon Mojo
*
Offline Offline

Messages: 4



Courriel
« le: 25 Avril 2012 à 23:32 »

Bonjour,

Encore quelques petits détails qui me chiffonnent, j'espère ne pas être trop pénible, merci!

Dans "Dungeon 7 2F (map0102)":
- Le "boolean 618" n'est jamais mis à 1, la "hint stone" ne réapparait pas+les torches ne restent pas allumées si on change d'étage, même si le trou dans le sol, lui, reste.
- Peut-être une demande d'amélioration: Si on atteint l'emplacement cité ci-dessus sans suffisamment de réserve de magie et qu'on ne peut allumer toutes les torches, on a bien du mal à deviner que faire, et on est incapable de quitter l'endroit pour aller chercher de la magie! On est coincé, il n'y a plus qu'a enregistrer et recommencer.

Pascal;
Journalisée
Christopho
Administrateur
Héros
*
Offline Offline

Messages: 6 213


Mymy, je t'aime :)


WWW Courriel
« Répondre #1 le: 07 Mai 2013 à 17:15 »

Dans "Dungeon 7 2F (map0102)":
- Le "boolean 618" n'est jamais mis à 1, la "hint stone" ne réapparait pas+les torches ne restent pas allumées si on change d'étage, même si le trou dans le sol, lui, reste.
Corrigé dans la future version 1.6.

- Peut-être une demande d'amélioration: Si on atteint l'emplacement cité ci-dessus sans suffisamment de réserve de magie et qu'on ne peut allumer toutes les torches, on a bien du mal à deviner que faire, et on est incapable de quitter l'endroit pour aller chercher de la magie! On est coincé, il n'y a plus qu'a enregistrer et recommencer.
Il y a un coffre avec une bouteille d'énergie magique.
Journalisée

Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus
Pages: [1] Imprimer 
Forums Zelda Solarus  |  Zelda  |  Zelda : Mystery of Solarus DX  |  Bugs traités  |  Topic: [Résolu] 1.5.0 : Juste quelques détails, bis
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 2.0.15 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Zelda Solarus 2009Skin par Eidarloy
Solarus-Games