Un portage sur psp possible ?

Démarré par Zouky86, 02 Mai 2012 à 13:44

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,

la version DX et XD ( très fun ^^ ) sont très intéressante au vue des vidéos du jeu. En revanche, je dois bien avouer que bien d'autre jeu prenne le dessus sur mon PC ( de grosse enseigne ou autre car la ludothèque PC est juste énormissime ).

En revanche, sur PSP, c'est plus triste et un tel jeu y aurai toutes sa place dans ma machine ! ( et en Fr en plus ^^ ). Je voulais donc savoir si un portage psp été possible d'autant plus que les homebrews ce code apparement aussi en C++.

Cordialement et mille merci d'avance ! ;-)

C'est possible, mais ça prendrait énormément de temps (il faudrait porter tout un tas de truc dont physfs, liblua, etc. ainsi qu'adapter le code pour fonctionner avec la résolution + controles de la PSP) donc personne ne le fera vraisemblablement.

Cela dit le code est open source, n'importe qui peut essayer ;)

Citation de: Guillaume le 02 Mai 2012 à 15:54
donc personne ne le fera vraisemblablement.

Outch !!! My dream is dead !!!

Bon et bien si quelqu'un de grande motivation est intéresser par le projet, qu'il sache qu'il a au moins 1 fan ^^

Il suffit que le fan se bouge assez pour le réaliser soit même et on est bon ;)
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Citation de: Guillaume le 02 Mai 2012 à 15:54
C'est possible, mais ça prendrait énormément de temps (il faudrait porter tout un tas de truc dont physfs, liblua, etc. ainsi qu'adapter le code pour fonctionner avec la résolution + controles de la PSP) donc personne ne le fera vraisemblablement.

Cela dit le code est open source, n'importe qui peut essayer ;)
physfs et liblua ont été portés sur PSP il me semble. C'est faisable, faut juste être motivé en effet ;).

Citation de: BenObiWan le 08 Mai 2012 à 11:08
Il suffit que le fan se bouge assez pour le réaliser soit même et on est bon ;)
C'est tout ?
Pff ce feignasse.

Citation de: BenObiWan le 08 Mai 2012 à 11:08
Il suffit que le fan se bouge assez pour le réaliser soit même et on est bon ;)

lol ... ce serai avec plaisir mais en programmation je pars de zéro... et a 32 ans et des activités diverses ( association, syndicat, travail, famille ), pas le temps de m'y mettre.

Dommage si cela ne ce fait pas, je ferai sans, ne vous inquiété pas ! ;-)