Bonjour a tous

Démarré par LinkSword, 03 Mai 2012 à 21:09

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour à tous fans de Zelda vu que c'est mon premier post je tenais à me présenter mon pseudo c'est LinkSword étant un fan de Zelda, j'ai téléchargé mystery of solarus, je tiens à remercier toute l'équipe pour ce Zelda et tous les membres du forum qui pourront Maider dans ma quête, je vais aller droit au but je suis bloqué après inferno j'ai trouvé la clef de fer, mais je ne trouve pas la porte qui mène à celle-ci, je suis allé sur la montagne, je peux rien faire car je n'ai pas la clef de glace!
je suis allé en dessous d'inferno mais il faut la clef de bois et la clef de roc, j'ai trouvé aussi la 2e épée du jeu mais je ne crois pas que c'est important pour le reste de ma quête, je précise que je ne suis pas passé par la porte de roc ou de bois car je n'ai pas la clef, je me suis dit que peut-être faut trouver la porte de fer pour les avoir, je cherche, je cherche mais je trouve pas, j'ai vu une porte en dessous d'inferno mais je ne peux pas y accéder c'est entre la porte de bois et de roc voila si vous pouvez m'aider sa sera très gentille de votre part merci et bon Zelda.

Bonjour, j'imagine que c'est le DX et que vous vous êtes trompée de forum.

Donc, il y a plusieurs clés à récupérer et plusieurs grottes à ouvrir. Il faut donc chercher dans les différentes entrées de la falaise et dans la grotte dans la forêt au sud de la falaise. Vous êtes au bon endroit.

oops j'avais pas remarquer que j'avais posté au mauvais endroit
petite rectification j'ai la clef de terre et de roc et de fer, mais le souci c'est que je sais pas ou se trouve la la porte de fer svp pourriez vous m'indiquez ou, je suis complètement bloqué
et merci pour les info Maximini

Bonjour, la porte qui nécessite la clé de Fer se situe dans l'ancien chateau. Elle se trouve dans la pièce à gauche de celle où les gardes nous emprisonnent si mes souvenirs sont bons. Derrière cette porte, il y a 4 pots dont un contient un plus grand sac de bombes, 30 au total.
Je te conseille d'aller faire un tour dans la forêt a l'est, il y a des pierres noires te bouchant l'entrée.
En espérant avoir pu t'aider.

04 Mai 2012 à 15:16 #4 Dernière édition: 04 Mai 2012 à 16:04 par LinkSword
bonjour Ben
merci tout info me sont utile, je te remercie infiniment on espérant me débloquer xD
au faite l'entrée de la foret bloquer par 3 pierres j'ai déjà était, la bas je crois que c'est la ou j'ai trouver la clef de fer, il me faut la clef de bois et la clef de pierre car la je stagne, j'ai visiter toute la map je suis même aller a la tour des cieux avec le phénix qui te donne l'épée bleu , encore un grand merci et bonne journée et surtout bon jeu  :linkbravo:

04 Mai 2012 à 17:19 #5 Dernière édition: 04 Mai 2012 à 17:32 par Ben57
Sous Inferno, il y a plusieurs grottes:
- celle de gauche nécessite la clé de bois pour y entrer celle-ci se trouve dans la grotte où l'on te propose d'ouvrir un coffre au hasard pour 30 rubis, c'est le "gros lot".
- celle de droite est accessible depuis la grotte où l'on obtient le boomerang. Est-ce que tu es retourné dans cette grotte? Il y a des pierres noires à soulever. Il me semble qu'il y a une autre clé (peut-être celle pour ouvrir la caverne du jeu de hasard?).
Bien que je viens juste de le faire je ne suis plus du tout sur de moi, désolé.

merci beaucoup je suis debloquer au faite j'ai oublier un passage apres le fragment de coeur qui se trouve dans le labyrinthe de la grande fée ya un passage en bas  la je suis dans la plais de glace mais je suis encore bloquer lol dans le passage chrono il ya 2 pierre en forme de gargouille qui obstrue le chemin hahahah je vais galere merci a tous :)

Je n'ai pas encore fait ce palais mais je vois de quoi tu parles... Utilise une bombe sur le cristal ca te fait gagner le temps que celle-ci explose ;)

merci ben57 pour tout tes conseil la je galère dans le donjon 8 ils est hardcore il me reste une clef et un endroit que j'arrive pas accéder  

De rien LinkSword, ce fut un plaisir.
Je ne peux malheureusement plus t'aider je n'ai pas encore commencé le 7e donjon.