Trouvez votre chemin dans les montagnes

Démarré par Christopho, 20 Mai 2012 à 10:20

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

20 Mai 2012 à 10:20 Dernière édition: 20 Mai 2012 à 10:20 par Christopho
Voici encore un nouvel épisode de la soluce vidéo de Zelda Mystery of Solarus DX.
Il va du niveau 7 au niveau 8, et au passage vous permet de trouver beaucoup de Fragments de Coeur, de rubis et autres objets.

Merci à Sam101 pour les commentaires.
Il ne reste plus que trois épisodes avant d'atteindre la fin du jeu... On y est presque !
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Bravo et merci pour tes vidéos. Elles sont top.
Elles servent aussi à ceux et celles qui n'aiment pas jouer mais qui apprécient néanmoins regarder quelqu'un d'autre le faire. Je pense notamment à ma copine :D

Ah bah tiens, ça me rappelle moi quand j'avais 14 ans :P Je préférais regarder jouer quelqu'un ^_^

Citation de: Mymy le 20 Mai 2012 à 14:47
Ah bah tiens, ça me rappelle moi quand j'avais 14 ans :P Je préférais regarder jouer quelqu'un ^_^

C'est comme ça que j'ai appris à aimer les jeux vidéos et surtout zelda: je m'allongeais et je regardais mon grand frère jouer  ^_^ Des bons souvenirs :D

Sinon super vidéo les gars, comme d'hab, je trouve que vous avez donné une super ambiance au jeu, on se croirait presque dans ALTTP  :super:
Quand j'aurai passé mon bac je m'y remettrai, j'y ai pas joué si longtemps au final (mais j'avais fini le ZS original)... A quand la prochaine vidéo les gens, que je vois le dernier donjon?  :lol:

Citation de: Mymy le 20 Mai 2012 à 14:47
Ah bah tiens, ça me rappelle moi quand j'avais 14 ans :P Je préférais regarder jouer quelqu'un ^_^

:blink: Mon dieu à 26 ans moi j'aime toujours regarder les gens jouer plutôt que de jouer moi même.C'est grave docteur ?  :ninja:

Je me rappelle que ce passage m'avais posé quelques soucis.J'ai pas mal tourné en rond.