Remarques sur vidéos de Christopho

Démarré par zelaz, 27 Mai 2012 à 14:40

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

27 Mai 2012 à 14:40 Dernière édition: 27 Mai 2012 à 14:45 par zelaz
Je regarde avec beaucoup d'intérêt les vidéos de Christopho, agrémentées des commentaires de ses divers acolytes. Toujours amusantes, pleines de vivacité. J'ai toutefois 2 remarques à manifester :

1. Episode 13 (Niveau secret, la tour des cieux)
2. Episode 16 (Grotte à partir de laquelle atteindre le sommet de la montagne)

1. Episode 13 (vers 6 minutes 30, commenté par Christopho et Binbin)



Le secret de cette pièce est totalement révélé si on a affectué le donjon 9 auparavant (Temple des souvenirs, antre de Ganon).


2. Episode 16 (vers 9 minutes 30, commenté par Christopho et Sam101)



Sam101 demande à Christopho s'il est possible de vaincre ces "volants rouges" (comme je les appelle). Or, dans "Link to the Past", on peut aisément se débarrasser de ces volants rouges en les aspergeant de poudre magique. Ils se transforment alors en fées...

En tous cas, bonne continuation pour l'élaboration de la solution complète de ce "Mystery of Solarus".

27 Mai 2012 à 16:50 #1 Dernière édition: 27 Mai 2012 à 17:00 par Cyberclic
Je confirme, les vidéos de Christopho sont géniales.  :linkbravo:
Seul bémol me concernant : certains commentaires sont quelquefois inaudibles. Merci Skype  :lol:

Sinon, pour info, le nom officiel et en français des "volants rouges" c'est "Tetdoss". En anglais on les appellent des Bubble, plus connu sous le nom d'Anti-Fairy en fait.
Et il me semble que dans Zelda Solarus il est impossible de les tuer, la poudre magique n'existant pas dans le jeu.

Si je puis me permettre, je suggère à Christopho d'ajouter une annotation avec un lien cliquable en fin de vidéo, afin qu'on puisse passer la vidéo suivante. Idem au début de la vidéo, pour passer à la précédente.
Ca faciliterait grandement la navigation  :super:

Bravo a Christophio pour ses vidéos :linkbravo: :super: B)
en lisant ce message tu n a pas vu(e) que tu n a plus que un coeur