Suite et fin de la soluce vidéo !

Démarré par Christopho, 29 Mai 2012 à 13:57

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Trois nouveaux épisodes de la solution vidéo sont disponibles ! Et ce sont les trois derniers car nous sommes arrivés à la fin du jeu.

La solution vous guidera donc dans les derniers donjons, les dernières énigmes et le combat final. Merci à Metallizer qui a commenté ces épisodes avec moi, et surtout qui a réalisé les deux derniers donjons du jeu. :)

Un grand merci à toutes les personnes qui m'ont accompagné aux commentaires de cette solution en vidéo : Binbin, Mymy, Thyb, Morwenn, Elenya, Neovyse, BenObiWan, Sam101 et Metallizer.

Un ou deux épisodes bonus pourraient être encore ajoutés un peu plus tard... Tenez-vous au courant !
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Et je suis encore carrément désolé pour la qualité ignoble de ma voix ! C'est le micro de mon netbook et je crains que ce soit de la pure bouse, pour rester poli ^^
J'ai presque une larme à l'oeil lors du générique final  :D

Perso je suis allé me racheter un micro/casque, tout ceux que j'avais étaient cassés...
Il faudra que je prenne le temps de tous les regarder maintenant ;)
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Je les ai écouté et j'ai appris quelques chose.

Je croyais que le truc de combattre les pointes par les pointes référait à la plume. En danse, la pointe est la pointe des pieds et je croyais que cela référait à un saut par-dessus le pic.

Merci encore. C'est rare de trouver des vidéos d'une telle qualité. J'ai tout regardé.

Voilà ce que ça fait quand c'est le concepteur du jeu qui fait une vidéo soluce. Aucun faux pas, c'est fluide net et précis. Normal il connait tout les rouages du jeu.

Très bonne qualité des videos, et surtout les commentaires  :P
J'ai pas regardé les anciens épisodes des soluces car je voulais tout d'abord terminer le jeu, mais puisque j'ai abandonné au donjon 8 ça me donne envie de re-continuer le jeu puis regarder ce que j'ai raté tout au long du jeu  :)
Mon site toujours en construction<br />