[FAKE] Zelda Majora's Mask on WII U

Démarré par link 1998, 23 Juin 2012 à 18:54

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

23 Juin 2012 à 18:54 Dernière édition: 23 Juin 2012 à 19:02 par link 1998
Non vous n'avez pas mal lu le titre je viens de faire une petite découverte sur Google et voila ce qu'il en sort:

http://youtu.be/PqdwT2pKYzY

Info sur le vidéo : A trailer for The Legend of Zelda: Majora's Mask remake for the Wii U was leaked online just before Nintendo's E3 2012 conference.

Donc en gros: Un trailer de Zelda MM's qui a été dévoilé juste avant la Nintendo Conference de l' E3

Donc en HD 3D ce qui fout franchement une claque quand j'ai vu ça....
Je reste mitigé sur ce coup la mais bon je fais confiance a Nintendo sur les Zelda car depuis le début il ne se sont jamais vraiment foiré ;)

Let's See Now :)

EDIT: A Prendre avec des pincettes car beaucoup de gens crient aux Fake et beaucoup ils croivent donc a prendre avec des Pincettes :)

C'est un fan qui a fait ça, il l'avait posté dans une autre vidéo. Effectivement, c'est un fake, même si c'est dommage. :(
Nintendo l'aurait dévoilé si c'aurait vraiment été un remake.^^

Bon bah je suis un gros boulet désolé d'avoir posté ça :S
En tout cas très joli FanMade :O

T'en fais pas, t'es pas le seul à t'être faire prendre. :P Mais je crois que tout le monde est d'accord avec toi, le créateur de ceci est vraiment doué. :)

Ouf je pensais être le seul pendant une seconde  :mrgreen:
Je vais me renseigner si c'est TheGreatestEver qui l'as fait ou pas (Propriétaire de la chaine Youtube ou se trouve la vidéo) car j'aimerias vraiment féliciter l'auteur et lui demander avec qui il nous a pondu ce chef d'oeuvre 3D car oui il faut le dire c'est très beau :)