Retour à l'accueil
Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
23 Juillet 2018 à 01:49

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Règlement | Grades du forum | L'équipe de modération | Album photo | Chat
Rechercher:     avancée
Forums Zelda Solarus  |  Autres  |  Publicité  |  Sujet: [Forum RPG] The Legend of Zelda : Colonial World 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
Pages: [1] Imprimer
Auteur Sujet: [Forum RPG] The Legend of Zelda : Colonial World  (Lu 1209 fois)
MagicCanada
Zora
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 604


Racine, Corneille, l'art pure du théâtre français !


WWW
« le: 02 Juillet 2012 à 06:15 »

Eh oui vous aurez tout vu, un forum rpg à la Zelda mais sur l'univers de la colonisation et bien plus encore et non cela ne se résume pas juste à ça ^^ . Le forum va avoir bientôt un mois le 12 juillet et possède déjà deux membres (dont moi et une autre qui n'est pas très actif pour le moment vu que le forum semble être qu'à ses débuts et que la publicité se fait pas encore vu que j'ai pleins chose à faire x) ) Pour résumer l'histoire de ce drôle d'univers où Link et Zelda se trouve est quand même parallèle au Nouveau Monde de nous autres (dire que j'ai appelé la Zeldaniane comme pour la Louisiane qui fût nommé en l'honneur de Louis XIV par René-Robert Cavelier de La Salle ^^' ) pour la Nouvelle-Hyrule :



L'histoire se situe après Ocarina of Time et 100 ans après Twilight Princess, le royaume d'Hyrule connaît une paix longue et durable. Propice au développement du commerce, Hyrule conquit une province nommé Sumina, situé au Sud-Est du royaume d'Hyrule. Le fait d'avoir conquit cette terre était tout à fait nécessaire : la preuve que la mer et l'océan existe. La princesse Zelda de l'époque de Twilight Princess décida de conquérir Sumina et tirer avantage sur le fait qui y aurait quelque chose au-delà de cette étendue d'eau. Elle demanda au Link de cette époque si il voulait accompagner Amanius Caluptien, suminien et navigateur excellent. Celui-ci accepta et les deux hommes avec leur équipage partir à la découverte du Nouveau-Monde. Et c'est ainsi qui découvrit la Nouvelle-Hyrule et la Zeldaniane, ainsi la mer des Oiseaux et l'océan du Héros. Et lorsque la nouvelle se fit entendre à Hyrule, tous se mirent à aller coloniser cette nouvelle terre.
Mais ce que Link et Zelda n'ont sût prévenir, c'est que Sumina avait un secret bien gardé et qui dans le Nouveau-Monde reprenait lentement ses forces...  

Donc pour ceux qui veulent visiter mon forum le lien est ici : http://zeldacolonialword.forumcanada.net/
« Dernière édition: 02 Juillet 2012 à 06:17 par MagicCanada » Journalisée


~[5 ans avec Zelda Solarus, ça passe déjà vite sourire !]~
Supersigo
Gerudo
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 119


You've met with a terrible fate, haven't you?


« Répondre #1 le: 02 Juillet 2012 à 16:26 »

L'idée me semble plutôt bonne, mais c'est le design qui n'est pas très attirant... Sur certains forums de pub, il existe des services qui en font sur commande, tu pourrais y jeter un œil. Mais je te rassures, mon propre forum RPG avait un design médiocre à ses débuts, et il a pourtant réussi à avoir du succès. tire la langue

J'espère que tu trouveras des membres, je passerai peut-être un jour. content
Journalisée
MagicCanada
Zora
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 604


Racine, Corneille, l'art pure du théâtre français !


WWW
« Répondre #2 le: 02 Juillet 2012 à 19:23 »

Je sais ^^, j'avoue que le design n'est pas très plaisant mais bon avec le temps il évoluera vers quelque chose de mieux ^^

Édit : Annonce du jour : Zelda Colonial World est en cour de faire de la publicité dans diverts forum de publicité ainsi sur le célèbre forum Zelda Solarus ^^ .

Pour les nouveautés du forum :

- Un sujet détaillant les rôles qu'aura les administrateurs, modérateurs et tout ce qui est l'organe de gouverner le forum et à son fonctionnement.

- Ajout de Suminia, la province conquise par Hyrule.

- Ajout dans les prochaines heures d'un sujet ou d'une catégorie propice à ceux qui signaleront leur absence prolongé ou de peu duré.

- Une boîte de clavardage a été ajouté pour pouvoir se parler entre membre (inutile pour ces temps-ci vu que il n'y a que moi et Zelda ^^)
« Dernière édition: 02 Juillet 2012 à 21:20 par MagicCanada » Journalisée


~[5 ans avec Zelda Solarus, ça passe déjà vite sourire !]~
Pages: [1] Imprimer 
Forums Zelda Solarus  |  Autres  |  Publicité  |  Sujet: [Forum RPG] The Legend of Zelda : Colonial World
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Zelda Solarus 2009Skin par Eidarloy
www.zelda-solarus.com